Topic de Treafc33 :

Mes acouphènes qui empire encore

  • 1

Le 24 octobre 2024 à 23:02:00 :
6 ans :)

De quoi

Tu es fatigué ? Des fois c'est ça qui peut les empirer.

Puis on a que le manque d'attention à l'égard de ces merdes. Sinon on est foutue.

Moi j'ai un lourd handicap donc je relativise avec d'autres merdes mais bon, ça reste horrible ce truc.

Perso, il y a quelques années, j'ai subitement eu des acouphènes en me levant un matin.

Au bout de quelques jours, j'étais allé voir le docteur... RDV ORL... qui ne trouve rien
Les acouphènes ont disparu au bout de 2 semaines.

Puis ça recommencé quelques semaines plus tard... Le même ORL qui n'avait rien trouvé, m'a carrément insinué que j'inventais ce problème d'acouphènes. :ouch2:

Les mois passants, j'ai fini par identifier un cycle d'apparition des acouphènes... Ca commençait toujours par une légère sinusite, puis les acouphènes débarquaient quelques jours après.

Finalement, j'ai trouvé une solution TOUT seul (merci le "meilleur" système de santé au monde :) ). Sitôt que je sens la sinusite venir, pendant quelques jours je fais des lavages de nez avec de l'eau de mer grâce à ce truc :
https://www.amazon.fr/RHINO-HORN-Bleu-Lavage-Nez/dp/B00FZV416I?tag=jeuxvideocom-21

Depuis, je n'ai plus jamais eu à subir ces horribles acouphènes.

Vraiment désolé : mais qu'est-ce que ça peut nous foutre ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Treafc33
Date de création
24 octobre 2024 à 23:01:37
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 425