Topic de camarchepolo :

Comment on rencontre des filles de l'HP ?

Supprimé
  • 1

Comment on rencontre des meufs de l'HP sans devoir prendre sa carte de membre chez les zinzins

On va faire simple les quilles, j'ai déjà rencontré deux meufs qui étaient passée par l'HP.
C'était un speedrun vers leurs fiak, le soir même je les culbutais et elle en redemandaient.
Une autre encore m'a giga chauffée mais c'était une turbo woke dont les sequelles psychologiques étaient next-level donc j'ai eu droit a des vidéos, a des bisous bisous mais pas plus et tant mieux.

Donc comment on rencontre des filles qui ont un passé en HP les raies ?

Même question pour les filles avec des daddy issues
Une fois j'étais dans un fast food et une meuf a côté de moi de quoi, 19ans parlaient a sa copine du même âge que ce week end elle allait voir son mec, un gars de 40ans dans sa maison en campagne pour un week end.

Cette meuf avait un style singulier, genre un peu gothique mais sans les conneries morbide (je sais pas comment ca s'appelle exactement). Tout ce dont je me souviens c'est que j'ai eu envie de la culbuter.

Comment on rencontre ce genre de meufs ?

D'ailleurs si vous avez été en contact avec ce genre de meufs je suis bien curieux d'avoir vos retours
bah go à la hp bro, t'es nourri, logé, vidé https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/5/1728677454-img-20241011-220945-removebg-preview.png
Je veux bien me vider dans le fiak d'une meuf potable. Mais hors de question que je rentre chez les zinzins.
D'ailleurs sans rire, je connais un gars qui s'est dépucelé avec une zinzin.
Moi je suis tombé une fois sur une nympho et elle m'a essoré bordel (c'est moi qui refusait)

Le 12 octobre 2024 à 03:34:58 :
Comment on rencontre des meufs de l'HP sans devoir prendre sa carte de membre chez les zinzins

On va faire simple les quilles, j'ai déjà rencontré deux meufs qui étaient passée par l'HP.
C'était un speedrun vers leurs fiak, le soir même je les culbutais et elle en redemandaient.

Putain pas con :ouch:

Mais oui c'est pas marqué sur leur tête.

C'est parfois marqué sur leurs tête. Desfois tu sens le côté paumé.
Pour la dernière (celle que j'ai pas baisé, elle avait vraiment la folie dans le regard pour le compte)
Tu MP les kheyettes que tu croises et y aura 80% de chances qu'elles soient passées par la case HP

Etre skinny, fumer des clopes, faire 1m80 minimum.

Tu te poses dans un coin en évidence pour fumer et en générale une nympho borderline devrait venir te rejoindre.

C'est arrivé à un pote. Mais c'est au moins un 6/10 avec pas mal d'humour, et la fille était plutôt jolie. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-learning.png

Le 12 octobre 2024 à 10:35:52 :
Etre skinny, fumer des clopes, faire 1m80 minimum.

Tu te poses dans un coin en évidence pour fumer et en générale une nympho borderline devrait venir te rejoindre.

C'est arrivé à un pote. Mais c'est au moins un 6/10 avec pas mal d'humour, et la fille était plutôt jolie. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-learning.png

Nojoke, j'ai un HP pas loin de chez moi :hap:
Mais je fume pas. Perso je tache de prendre les bonnes décision dans ma vie :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
camarchepolo
Date de création
12 octobre 2024 à 03:34:58
Date de suppression
12 octobre 2024 à 10:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13