Topic de zeorymer1 :

on trouve comment une planque du tertiaire ?

• 1

je veux être au chaud tranquille dans mon bureau à gérer mes dossiers à mon rythme

j'ai fait que du manuel jusqu'à aujourd'hui, comment on trouve cet type d'emploi :svp:

Le 15 octobre 2024 à 09:09:32 :
Bah partout

genre je vaisà l'accueil je pose un CV ? ça marche toujours en 2k24 cette méthode ? :(

j'ai l'air d'un desco avec mes questions parceque dans mon domaine y'a pas de CV, pas de lettre de motiv, pas d'entretien d'embauche,rien juste t'appelles, tu demandes les missions et le type de lieu, si ça convient le patron t'envoie directe le contrat

pour les bullshit job j'y connais rien :hap:

C'est pas difficile mais si tu savais le nombre de malades mentaux de compétition qu'il y a dans le tertiaire :rire2:
Tu fais comme tout le monde tu mens sur ton cv, j'espère que t'es bg et que t'as de la tchatche un peu

Le 15 octobre 2024 à 09:29:42 :
Tu fais comme tout le monde tu mens sur ton cv, j'espère que t'es bg et que t'as de la tchatche un peu

oui à ce niveau ça va :oui:

Le 15 octobre 2024 à 09:26:28 :
C'est pas difficile mais si tu savais le nombre de malades mentaux de compétition qu'il y a dans le tertiaire :rire2:

c'est quoi la meilleure méthode ? aller directe sur place ou répondre a des annonces sur les sites ?

Faut rentrer par des postes de niveau "employé" et qui recrute sans diplôme genre chargé relation clientèle, gestionnaire...

Le 15 octobre 2024 à 09:43:46 :
Faut rentrer par des postes de niveau "employé" et qui recrute sans diplôme genre chargé relation clientèle, gestionnaire...

oui c'est le plan que j'ai, j'espère juste que j'aurai pas à m'abaisser à faire téléconseiller :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
zeorymer1
Date de création
15 octobre 2024 à 09:07:48
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 260