Topic de Joshwolkay12 :

AYYAAAA CNEWS a COMPLÈTEMENT CRAQUE

Supprimé

Le 15 octobre 2024 à 09:36:23 :
Toujours genant de voir l'extreme droite se dire defenseurs des libertes alors qu'ils passent leur temps a vouloir les restreindre et a fantasmer de l'arrivee d'un pouvoir autoritaire...

Du coup, les défenseurs des libertés sont ceux qui vont devant TF1 pour empêcher des journalistes de faire une interview? Ceux qui empêche les juifs de rentrer dans des facs? Ceux qui veulent interdire des chaînes d'opinions différentes?

T'as pas connu le fascisme donc parle pas de ce que tu ne connais pas.

Le 15 octobre 2024 à 09:38:06 :

Le 15 octobre 2024 à 09:28:30 :
La seule chaîne où les Français de toutes origines et toutes confessions se réunissent en ces heures sombres pour entonner ensemble le Chant Des Partisans.

"Radio Paris ment, Radio Paris ment, Radio Paris est allemand", Pierre Dac, sur Radio Londres.

Vive la France Libre, mes camarades !

Par contre tu t’es trompe de place avec la bbc et radio paris.
Cnews c’est radio paris.

Non, Radio Paris, les chaînes de Radio France, la radio de l'état collabo.

Qui était collabo, en 40, si ce n'est l'état, la police, la justice ?

La collaboration, une tradition française.

Le 15 octobre 2024 à 09:39:34 :

Le 15 octobre 2024 à 09:36:23 :
Toujours genant de voir l'extreme droite se dire defenseurs des libertes alors qu'ils passent leur temps a vouloir les restreindre et a fantasmer de l'arrivee d'un pouvoir autoritaire...

Du coup, les défenseurs des libertés sont ceux qui vont devant TF1 pour empêcher des journalistes de faire une interview? Ceux qui empêche les juifs de rentrer dans des facs? Ceux qui veulent interdire des chaînes d'opinions différentes?

T'as pas connu le fascisme donc parle pas de ce que tu ne connais pas.

Ces gens-la ont aussi leurs propres contradictions mais leurs combats est bien moins liberticides pour la société en effet que celui de l’extrême droite.

Ca fait très très très peur. :ouch: Ma mère me dit que c'est la version édulcorée et censurée des trucs hyper facho qu'ils s'envoient en boucle par email. (les vrais vieux >75 ans sont rarement sur facebook).
Qu'en fait les vrais résistants, c'est l'extrême droite et qu'en 45, les socialo-communistes étaient les collabos (ça a duré 6 mois mais c'est globalement faux, ils ont tous été fusillés quand Staline a rompu le pacte avec Hitler)

Le 15 octobre 2024 à 09:36:23 :
Toujours gênant de voir l’extrême droite se dire défenseurs des libertés alors qu'ils passent leur temps a vouloir les restreindre et a fantasmer de l’arrivée d'un pouvoir autoritaire...

T'en en train de décrire la LFI là mon clé, t'as l'air fatigué https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Le 15 octobre 2024 à 09:39:21 :

Le 15 octobre 2024 à 09:38:03 Neo-XIV a écrit :

Le 15 octobre 2024 à 09:36:23 :
Toujours genant de voir l'extreme droite se dire defenseurs des libertes alors qu'ils passent leur temps a vouloir les restreindre et a fantasmer de l'arrivee d'un pouvoir autoritaire...

Christine Kelly, créole, ex membre de l'Arcom, d'extrême droite ?

Sérieusement ?

Tu nourris bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

faire l'opposée des médias de gauche en faisant croire que c'est la liberté et qu'ils sont subvertif, mais des qu'on leur dit de faire venir des types comme soral, lesquen ou Dieudonné ils parlent chinois.

il suffis de voir qd un phillipot va sur cnews leur vrai visage, c'est des 68 ard mentaux moins le gauchisme (immigration/vivre ensemble )

Le 15 octobre 2024 à 09:40:05 :

Le 15 octobre 2024 à 09:38:06 :

Le 15 octobre 2024 à 09:28:30 :
La seule chaîne où les Français de toutes origines et toutes confessions se réunissent en ces heures sombres pour entonner ensemble le Chant Des Partisans.

"Radio Paris ment, Radio Paris ment, Radio Paris est allemand", Pierre Dac, sur Radio Londres.

Vive la France Libre, mes camarades !

Par contre tu t’es trompe de place avec la bbc et radio paris.
Cnews c’est radio paris.

Non, Radio Paris, les chaînes de Radio France, la radio de l'état collabo.

Qui était collabo, en 40, si ce n'est l'état, la police, la justice ?

La collaboration, une tradition française.

Tradition francaise d’extreme droite, dont cnews, le rn et zemmour sont le prolongement.

Le 15 octobre 2024 à 09:44:28 :
Ca fait très très très peur. :ouch: Ma mère me dit que c'est la version édulcorée et censurée des trucs hyper facho qu'ils s'envoient en boucle par email. (les vrais vieux >75 ans sont rarement sur facebook).

Le Chant Des Partisans te fait peur ? Le chant des résistants te fait peur ?

ayaaaa tellement ridicule cette chaîne de boomers https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550618004-risitas-deux-mains-rire2.png
Bon, les DDB tombent, moi aussi. Je vous laisse entre miliciens et collabos.

Le 15 octobre 2024 à 09:47:06 :
ayaaaa tellement ridicule cette chaîne de boomers https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550618004-risitas-deux-mains-rire2.png

Et de pucelins, visiblement.
Les mecs sont directement pases de ado à boomer.

Ils ont raison on rigole olus sur cnew que bfmtv

Le 15 octobre 2024 à 09:28:36 :

Le 15 octobre 2024 à 09:26:31 :
Le dernier bastion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491644193-nbj.png

j'ai un peu du mal avec cette idée alors que les résistants français avaient les 3/4 du monde avec eux.

"les résistants français" n'ont rien fait durant la guerre, ce sont les résistants russes, biélorusses, polonais etc. qui ont payé le plus gros tribut. Etrangement aujourd'hui on leur crache à la gueule en les traitant de nazis tout en soutenant des ukrainiens qui ont une étrange tendance à mettre des croix allemands ou à porter des casques SS quand ils étaient à Koursk :)

Le 15 octobre 2024 à 09:29:22 :
Elle était où la fameuse résistance pendant la période Covid ? :)

Je n'ai vu que des planqués, des lâches et des vendus perso :)

Btg ? Tous les médias sont soumis aux boomer

Le 15 octobre 2024 à 09:46:35 :

Le 15 octobre 2024 à 09:44:28 :
Ca fait très très très peur. :ouch: Ma mère me dit que c'est la version édulcorée et censurée des trucs hyper facho qu'ils s'envoient en boucle par email. (les vrais vieux >75 ans sont rarement sur facebook).

Le Chant Des Partisans te fait peur ? Le chant des résistants te fait peur ?

j'ai édité mon message plus haut. Mais oui, ça a été récupéré par l'extrême droite (qui se qualifie de 'sociale'). J'ai vraiment honte pour les proprios de cette chaine et les gens qui y travaillent.

Le 15 octobre 2024 à 09:40:05 :

Le 15 octobre 2024 à 09:38:06 :

Le 15 octobre 2024 à 09:28:30 :
La seule chaîne où les Français de toutes origines et toutes confessions se réunissent en ces heures sombres pour entonner ensemble le Chant Des Partisans.

"Radio Paris ment, Radio Paris ment, Radio Paris est allemand", Pierre Dac, sur Radio Londres.

Vive la France Libre, mes camarades !

Par contre tu t’es trompe de place avec la bbc et radio paris.
Cnews c’est radio paris.

Non, Radio Paris, les chaînes de Radio France, la radio de l'état collabo.

Qui était collabo, en 40, si ce n'est l'état, la police, la justice ?

La collaboration, une tradition française.

déporter, fusiller, résister ou collaborer

ils n'avaient pas 36 solutions

la plupart du temps, les gens aiment rester dans le confort

CNews résistant ?? Les mêmes qui parlent chinois quand il faut dénoncer les massacres au Proche-Orient ils ferment tous leurs bouches :rire:
Moi, pour les chaînes infos, c'est uniquement LCI. BFM c'est l'incompétence et cnews c'est la fachosphère.

Données du topic

Auteur
Joshwolkay12
Date de création
15 octobre 2024 à 09:07:20
Date de suppression
15 octobre 2024 à 12:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 162