Comment avoir la sainte AAH
Je ne pense pas avoir des vrais problèmes psy handicapants, je suis juste une ratée, là je suis en dépression depuis au moins un an suite à un taf de merde qui m'a fait burnout plusieurs fois en un an
Récemment j'ai réussi à aller en cmp, après j'ai peut être pas de maladie psy mais je pense que j'ai le profil, je suis trans, j'ai une voix monotone, je suis extrêmement craintive (c'est pour ça que j'ai fait 2 burnout) j'ai vu des psy de ma primaire jusqu'au lycée (ça n'a rien donné)
Ça se trouve j'ai vraiment un problème mais j'en doute, le fait est que c'est impossible de trouver un taf pour moi (ya un an c'était vraiment une exception), avoir la sainte aah m'aiderait au moins si je veux reprendre mes études
Vous pensez qu'on peut me diagnostiquer quelque chose ? Le cmp c'est bien pour ça ?
Le 08 octobre 2024 à 17:52:46 :
Peut-être en parler avec la personne qui te suit au cmp ? Une partie du dossier doit être rempli par un médecin
Pour l'instant j'ai pas envie de leur en parler j'ai peur qu'on pense que je veux juste gratter de l'argent
J'attend de voir qu'on me dise si j'ai un vrai problème
Le 08 octobre 2024 à 17:54:22 :
Le 08 octobre 2024 à 17:52:46 :
Peut-être en parler avec la personne qui te suit au cmp ? Une partie du dossier doit être rempli par un médecinPour l'instant j'ai pas envie de leur en parler j'ai peur qu'on pense que je veux juste gratter de l'argent
J'attend de voir qu'on me dise si j'ai un vrai problème
Le diagnostic de dépression arrive vite si tu l'es vraiment mais il faut que tu cumules plus que les 5 symptômes qui suffisent au diagnostic, si t'as réussi à travailler toute une année récemment on va sans doute se dire que t'en es encore capable. Le fait d'être trans peut jouer en ta faveur, mais pas si tu vis en ville, les employeurs ont des primes pour vous embaucher avec lesquelles on se torche à la campagne.
Le 08 octobre 2024 à 18:39:35 :
Cerfa 15692(ta partie)+15695(la partie médecin) de mémoire, dans un enveloppe papier kraft envoyée à la MDPH de ta région, max. 8 mois plus tard tu as la réponse (entretemps une lettre "on a bien reçu on traite la demande")Pense à bourrer de trucs justifiant tes problèmes/échecs ça aide aussi
C'est quoi ces histoires tu peux remplir la partie médecin ?
Le 08 octobre 2024 à 18:45:50 NithHaiahRai a écrit :
Le 08 octobre 2024 à 18:39:35 :
Cerfa 15692(ta partie)+15695(la partie médecin) de mémoire, dans un enveloppe papier kraft envoyée à la MDPH de ta région, max. 8 mois plus tard tu as la réponse (entretemps une lettre "on a bien reçu on traite la demande")Pense à bourrer de trucs justifiant tes problèmes/échecs ça aide aussi
C'est quoi ces histoires tu peux remplir la partie médecin ?
J'ai jamais dit que c'était à toi de la remplir j'ai justement dit c'est la partie du médecin
Le 08 octobre 2024 à 18:45:39 :
Je me suis arrêté à "je suis UNE ratée"+ va travailler la faignasse .
j'essaye, je poste mes cv partout, en 1 an j'ai eu un entretien mais c'était catastrophique
Le 08 octobre 2024 à 18:48:06 :
Je me suis arrêté à "je suis UNE ratée"+ va travailler la faignasse .j'essaye, je poste mes cv partout, en 1 an j'ai eu un entretien mais c'était catastrophique
Tu as essayé de traverser la rue ?
Le 08 octobre 2024 à 18:49:43 :
Je me suis arrêté à "je suis UNE ratée"+ va travailler la faignasse .j'essaye, je poste mes cv partout, en 1 an j'ai eu un entretien mais c'était catastrophique
Pourquoi tu me provoque pour rien
Le 08 octobre 2024 à 18:49:43 Golem_en-or a écrit :
faire la rue ou la traverser ?
Le 08 octobre 2024 à 18:49:43 Golem_en-or a écrit :
faire la rue ou la traverser ?
Données du topic
- Auteur
- Faiaro
- Date de création
- 8 octobre 2024 à 17:50:09
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 20