Oh Célestin je vais te démarer!!
Supprimé- 1
Vas-y Bryan choppe-le
Tu vas regretter fils de pute !
« mais pourquoi ? pourquoi enfin ?
Vous courez encore et encore, prenez les escaliers qui descendent vers le bas de l’immeuble de votre lycée. Les poumons meurtris vous brûlent comme mille aiguilles ardentes, vous auriez du plus assister au cours de sport
« mais pourquoi il sont si longs ? »
Vous en êtes bien à la quatrième volée de marche, vous devriez être sorti depuis longtemps mais, en regardant en bas, les escaliers semblent continuer. Vous n’avez pas le temps de vous interroger. Vos pieds ne touchent plus le sol, vous voilà soulevé de terre par l’arrière du col.
Bas alors, tu me réponds maintenant ?
Pardon c’est bon, lâche-moi maintenant s’il te plait
Je te jure il m’a maté ce porc, fais un truc
T’entends ça Célestin ? Tu te surestimes un peu tu penses pas ?
Mais non… je te jure que…
Vous êtes interrompu brutalement, son poing vient de s’enfoncer dans votre mâchoire. L’impact vous sonne, ce n’est curieusement pas douloureux, juste un choc sourd, comme quand on se prend un mur en étant ivre mort. Vous sentez juste la chute, vous tombez en arrière et celle-ci se prolonge, encore et encore
Vous vous redressez d’un coup, en sueur, sans que vous puissiez dire si c’est de la faute de la chaleur de l’été ou de votre rêve. Une seule chose importe, aller vous rafraichir. Un verre et un passage d’eau sur le visage plus tard, vous peinez à vous souvenir de ce rêve.
Vous vous souveniez que vous étiez ce pauvre Célestin, même avant que Bryan ne vous le rappelle, vous aviez l’impression d’être lui. « Heureusement, ce n’est pas le cas putain » votre reflet dans le miroir vous le confirme.
Vous allez vite vous recoucher, il ne faudrait pas être fatigué pour demain.
Repost après une suppression injustes de nos chers modos
Mes braves Kheys du célèbre Forum 18-25 ne vous ennuyez vous pas ?
N’avez-vous pas assez des topics PoC, des dégénérés ou pire, des fake ?
Quoi de plus frustrant que de piloter les messages tinder d’un clef pour se rendre compte qu’il s’agit d’un fake éclaté pour lequel on a perdu 15 pages ?
Ici, on vous propose autre chose.
Je vous cuisine une fic, qui sera à choix multiples, vous pourrez enfin guider un pauvre khey sans être berné par le fait que ce soit un fake.
Une fic au temps béni du lycée, dans une époque adolescente d’insouciance, de notre temps, ou on avait les filières, et où on avait pas encore inventé tiktok, les cigarettes électroniques ou encore le moteur hybride
Participez, venez nombreux et faisons de ce forum un lieu de distraction tant mérité.
Le 15 octobre 2024 à 08:32:53 Prolo_Noban a écrit :
Je soutiens l'initiative
merci clef, j'espère réussir
Vous vous levez assez tard, il faut profiter des vacances tout de même
Après vous être coiffé, et lavé le visage une fois encore, vous descendez voir votre famille. Votre mère vous attend déjà en bas, de même que votre petit frère.
-Regarde qui nous rejoins enfin timéo
-Salut maman ! quoi de beau ?
Vous embrassez votre mère et vous munissez de vos céréales préférées
-Pas grand-chose, ton père travaille, il en faut bien un.
-Pas de repose pour les braves, il faut bien que jeunesse sa passe non ?
-C’est cela oui, tu sors je suppose ?
Vous répondez la bouche a moitié pleine de céréales :
-Moui… hmpfr… che dois aller en soirée ce soir d’ailleurs, je vais… hmm.. renter tard
-Tu vas t’étouffer enfin ! allez file, profite bien
Le 15 octobre 2024 à 08:36:25 Magenmagot a écrit :
Mais c'est nul y a rien d'amusant c'est juste un gars normal
ça lève la contrainte d'écriture habituelle de celestin. J'assume en sortir. Après dans les fics à choix vous faites toujours du personnage un mec plus courageux qu'un Celestin, capable de plaire aux autres et de réussir des tour de forces donc je ne fais que prendre un raccourci
Vous sortez et allez rencontrer vos amis, vous leur avez donné rendez vous et 11 heures, et vous risquez déjà d’être en retard. Vous l’êtes d’ailleurs, et ils ont déjà un air impatient.
Nils, un ami d'enfance un peu associal, plutôt petit et timide mais très malin et plein d'humour. Vous pouvez avoir confiance en lui comme en personne. Son regard est hagard, presque las, mais il n’osera pas vous reprocher votre retard.
Léa, une pote d'enfance qui est avant tout votre voisine, ni belle ni laide, elle a un joli sourire et elle est gentille et compréhensive, même si elle a un sacré tempérament. Elle vous regarde d’ailleurs d’un air furibond, vous allez surement en prendre pour votre grade. Sammy s’interposera peut-être cela dit
Sammy, un mec de l'autre collège avec qui le courant était vite passé, et qui vous ressemblait beaucoup. La plupart du temps, vous êtes fourrés ensemble de matin jusqu'au soir. Il vous fait un grand sourire, il a l’air sur le point d’exploser de rire
« oh le con, il va me laisser en prendre plein la g… »
-Tu te fous de la gueule de qui en fait ?
« et c’est partit, il faut subir maintenant »
-Mais c’est toi qui a donné rendez-vous c’est ça le pire ! j’en peux plus de toi c’est incroyable ! vous êtes pas d’accord les gars ? (Sammy détourne le regard pour ricanner et Nils soupire juste) Bande de tocards, la prochaine fois j’irais te déboiter à domicile !
Elle part devant, en direction de la maison à laquelle vous êtes invités. Vous emboîter le pas, sans en mener large, et en évitant de croiser le regard de Sammy qui vous déclencherait un fou rire monstrueux.
-Elle va se calmer t’inquiète, ça dit quoi
-Ecoute, il fait toujours aussi chaud la nuit, je donnerai tout pour de la clim
Nils marche à vos côtés, silencieux comme à son habitude. Léa vous rejoint effectivement en ralentissant la pas au bon d’un petit moment.
-Rentré dans une semaine les gars, vous avez revu les cours ?
(moment de silence)
-Oui vite fait
-Perso rien du tout
-C’est pas sérieux gros, tu vas redoubler
-Parle pour toi, c’est facile en STMG, c’est grave chiant en….
Oui, en quoi d’ailleurs ? vous entrez en terminale dans une des trois filières générales, chacune plutôt spécifique
Choix 1, La Littéraire : Victor Hugo, Lamartine, les langues et …. Les fumeuses de roulées. 20% de mecs dans une classe, pas des masses de cours, beaucoup de filles, une ambiance moins virile cela dit. Il ne faut pas croire que les gens y sont plus sympathiques, les coups tordus peuvent vite venir et sont moins évident qu’avec les mecs.
Choix 2, La scientifique : Beaucoup de cours, de calculs, de devoirs, 80% de mecs… plus rude. Mais aussi plus pleine d’avenir, selon ce qu’on dit. Les alphas du lycée sont souvent en S d’ailleurs, l’ambiance masculine leur plaît bien.
Choix 3, L’économique : polyvalente, une classe plutôt mixte et des cours moins passionnant, mais moins durs. Les réseaux et les relations jouent beaucoup plus en éco, et vos camarades seront parfois bien plus ambitieux qu’il n’y parait. Cette filière concentre les plus gros enfoirés de votre lycée, mais aussi les gens les plus sympathiques.
Comme vous le voyez la fic sera à choix multiples.
L’éloignement du typique Célestin permet de retirer certaines contraintes et est, je vous l’accorde, un peu en désaccord avec les fics plus traditionnels. Cependant cela permet aussi de rajouter des complications qui n’existeraient pas nécessairement avec le personnage de Célestin.
Remerciements distingués à Arseneur et sa fic qui m’a donné envie d’écrire et au khey dont la fiction avait un sticker de jacques Brel, même si je ne trouve plus cette fic.
En attendant, profitez de l’introduction, pour l’instant vague (la customisation plus ample du personnage vous appartiendra peut-être qui sait) les choix et les explications des règles arrivent bientôt, après que le cadre ai été plus posé.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Pedro_el_Cocino
- Date de création
- 15 octobre 2024 à 08:27:08
- Date de suppression
- 15 octobre 2024 à 09:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 13