Topic de OlgaKorbut :

[CONFIDENTIEL] J'ai TESTÉ la SWITCH PRO

  • 1

Déjà on part sur de bonnes bases https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

Un cousin est expat au Japon, il bosse à Nintendo :noel: je loge chez lui pdnt ttes les vacances

Hier (enfin pour vous ajd avec le décalage), il m'a proposé de venir voir son taff chez Nintendo :hap:

Globalement il fait juste de la paperasse donc pas intéressant... Sauf qu'il m'a proposé de tester la Switch pro en avant-première...

Vous vous en doutez, tout le monde ne peut pas la test, mais il avait tout prévu :rire: il m'a fait une fausse carte Nintendo pour me faire passer la sécu de là où ya la switch pro :rire:

Donc là je joue, il me dit de me dépêcher parce qu'on doit pas se faire cramer, logique, mais de ce que j'ai pu tester sur le jeu girls und Panzer ;

-LES FPS ; Le jeu est fluide bordel :bave: on est sur du 144fps avec de légers drop quand les tanks tirent trop

-LA QUALITÉ ; la ptn de 4K !! :bave:

-LES JOYCONS : ça se sent qu'ils sont beaucoup plus cools que les originaux :bave:

Clairement, ça va être ouf ! :oui:

ma switch est morte parce que je ne l'ai pas allumé pendant deux années consécutives, et c'est NORMAL :)

bien se faire foutre nintendo

Le 12 octobre 2024 à 00:11:47 :
ma switch est morte parce que je ne l'ai pas allumé pendant deux années consécutives, et c'est NORMAL :)

bien se faire foutre nintendo

:)

  • 1

Données du topic

Auteur
OlgaKorbut
Date de création
12 octobre 2024 à 00:10:07
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 243