Topic de Wanur4 :

🔴 Le + grand MYSTÈRE de l'univers enfin RÉSOLU

Le 19 octobre 2024 à 00:13:02 :

Le 19 octobre 2024 à 00:05:11 :

Le 19 octobre 2024 à 00:04:06 :

Le 18 octobre 2024 à 23:49:41 :
En réalité, nous vivons tous dans une multitude d'univers parallèles simultanément, sous forme de version " brouillon ". Et il n'existe pas qu'une seule version brouillon mais une infinité. la conscience du sujet principal relie toutes ses versions et donc les différents univers. L'expérience que nous visons au quotidien est la concentration de notre conscience sur une de ces versions de soi-même. Lorsque cette version meurt, la conscience redirige instantanément sa concentration sur une version au vécu extrêmement similaire à l'exception près qu'elle a réussi à survivre à l'évènement qui a tué la version précédente.

Ainsi, par la force des choses, je suis condamné à sauter d'univers en univers jusqu'à terminer dans l'univers principal, celui où je suis réellement immortel. Cependant, je ne pense pas que cela soit souhaitable car si je ne peux effectivement pas mourir, je peux tout de même souffrir et je suis donc amené à dériver indéfiniment dans le vide sidéral, suffocant, souffrant la faim et la soif ainsi que le manque de sommeil en même temps. C'est assez effrayant de savoir tout ça. Clairement not ready.

La conscience sera transférée dans un univers où je ne suiS pas mort, peu importe le moyen. Mais ça n'empêche pas de souffrir horriblement. C'est juste que je ne peux pas mourir. Le transfert est instantané et inconscient, donc je ne m'en rends pas compte. Je ne remontes pas le temps en réalité, donc je ne peux pas avoir de souvenir de l'accident.

Si ça vous intéresses vous pouvez lire sur le suicide quantique, c'est super intéressant !

C'est ça la terrible vérité sur ce foutu univers

Tu prends vraiment ton imagination débordante pour la réalité ? Go hp

Zéro imagination, c'est réel khey

Preuve ?

Not ready

Le 19 octobre 2024 à 00:15:15 :
ayaa les golems atheix qui croient que nous ne sommes qu'un amas de cellules apparues sur terre par hasard, qu'il n'y a donc ni bien ni mal objectif,et que nous ne seront ainsi pas ressuscités par Dieu pour répondre de nos actes le jour du jugement dernier :rire:
clairement not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625018317-1545642362-cr7ds.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/5/1721412577-capture-d-cran-2024-06-01-152347.png

Donc tu soutiens ma théorie ?

Je constate que tu utlises la methode coué a poster toujours le meme topic sous different pseudo. Le risque c'est que tu vas finir par y croire toi-même.
(oui oui not ready, on sait)

Le 19 octobre 2024 à 00:17:54 :
Je constate que tu utlises la methode coué a poster toujours le meme topic sous different pseudo. Le risque c'est que tu vas finir par y croire toi-même.
(oui oui not ready, on sait)

Ça y est je viens capter; En fait t vraiment not ready

La boucle ce genre de topic
Imagine que ta version immortelle soit la version de toi où tu es un gros légume après un accident de voiture :fou:

un raisonement autocentré sur l'humain est forcement biaisé quand il s'agit d'expliquer une rélité physique

ton délire de conscience transféré comme si c'etais le pinacle de l'existance c'est risible

Le 19 octobre 2024 à 00:25:39 :
un raisonement autocentré sur l'humain est forcement biaisé quand il s'agit d'expliquer une rélité physique

ton délire de conscience transféré comme si c'etais le pinacle de l'existance c'est risible

Pas de délire

Tu as oublié de prendre ton traitement ce matin khey

Le 19 octobre 2024 à 09:40:20 :
Tu as oublié de prendre ton traitement ce matin khey

Zéro traitement (je suis parfaitement stable mentalement)

Par contre toi t'es not ready

Le 19 octobre 2024 à 09:42:51 :

Le 19 octobre 2024 à 09:40:20 :
Tu as oublié de prendre ton traitement ce matin khey

Zéro traitement (je suis parfaitement stable mentalement)

Par contre toi t'es not ready

A d'autres

Le 19 octobre 2024 à 09:51:42 :

Le 19 octobre 2024 à 09:42:51 :

Le 19 octobre 2024 à 09:40:20 :
Tu as oublié de prendre ton traitement ce matin khey

Zéro traitement (je suis parfaitement stable mentalement)

Par contre toi t'es not ready

A d'autres

Développe

Données du topic

Auteur
Wanur4
Date de création
18 octobre 2024 à 23:49:41
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 202