Nouvelle philosphie: je DETRUIS tout la PENSE moderne et antique en un principe SIMPLE
- 1
NIQUE TOUT.
C'est simple "fuck tout", nique le corporatisme et les relations social impossible.
Nique les rapport de force permanent a tout les étape de la vie. Nique l'argent qui est le seul moyen de faire faire nimporte quoi a nimporte qui.
Nique le peuple, qui comme une masse informe est incapable de colaboration organique.
et par desus tout, nique moi qui tout en pensant trouver des solutions, ne fait qu'écarter mes problemes personel. Cela pour le temps tres court de mon existence.
Niquon tous.
Le 11 octobre 2024 à 22:41:31 :
NIQUE TOUT.C'est simple "fuck tout", nique le corporatisme et les relations social impossible.
Nique les rapport de force permanent a tout les étape de la vie. Nique l'argent qui est le seul moyen de faire faire nimporte quoi a nimporte qui.Nique le peuple, qui comme une masse informe est incapable de colaboration organique.
et par desus tout, nique moi qui tout en pensant trouver des solutions, ne fait qu'écarter mes problemes personel. Cela pour le temps tres court de mon existence.Niquon tous.
Ce s'appelle le nihilisme. Merci de ta contribution.
Le 11 octobre 2024 à 22:46:52 :
Le 11 octobre 2024 à 22:41:31 :
NIQUE TOUT.C'est simple "fuck tout", nique le corporatisme et les relations social impossible.
Nique les rapport de force permanent a tout les étape de la vie. Nique l'argent qui est le seul moyen de faire faire nimporte quoi a nimporte qui.Nique le peuple, qui comme une masse informe est incapable de colaboration organique.
et par desus tout, nique moi qui tout en pensant trouver des solutions, ne fait qu'écarter mes problemes personel. Cela pour le temps tres court de mon existence.Niquon tous.
Ce s'appelle le nihilisme. Merci de ta contribution.
Ouais, mais le nihilisme c'est un peu comme un anticonformisme de façade. Moi je suis pour le bien commum.
Mais force est de constater que l'humanité n'est pas capable de faire de colaboration sans moyen coercitif.
Mais parmis la masse certaine plein de bon sens s'accroche au principe.... bah vous savez quoi les kheys c'est vous et moi.... les perdants. NIQUE TOUT
Le 11 octobre 2024 à 22:57:05 :
En somme, c'est un raisonnement similaire d'un enfant de 8 ans qui ne veut pas manger d'épinard non ?
Peut-etre que les enfants pour un part, ont raisons. (pas sur les épinards bien sur mais sur notre rapport a la société) Le monde est pousse au cynisme et a l'individualisme.
- 1
Données du topic
- Auteur
- royle_3blade
- Date de création
- 11 octobre 2024 à 22:41:31
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17