Pourquoi les femmes rabaissent en permanence leur homme ?
Le 20 octobre 2024 à 00:55:15 :
tellement réel ce que dis l'OP, j'ai observé ça toute ma vie. Elles font 0 confiance en rien aussi.
Mais ce qui me rend vraiment pessimiste dans cette histoire, c'est que j'observe ça chez des femmes qui par ailleurs ne sont pas du tout mauvaise ou toxique.
Le 20 octobre 2024 à 00:57:59 :
Le 20 octobre 2024 à 00:52:36 :
Le 20 octobre 2024 à 00:50:48 :
Le 20 octobre 2024 à 00:49:20 :
Le 20 octobre 2024 à 00:47:31 :
> Le 20 octobre 2024 à 00:37:41 :
>> Le 20 octobre 2024 à 00:34:46 :
> >> Le 20 octobre 2024 à 00:33:10 :
> > >> Le 20 octobre 2024 à 00:30:21 :
> > > >> Le 20 octobre 2024 à 00:25:26 :
> > > > >J'observe la même chose dans mon entourage mais je n'ai aucune explication à apporter, je viens juste te up mon bon khey
> > > >
> > > > Merci khey.
> > > > C'est vrai que je cherche une explication "sociologique" ou "psychologique" mais si c'est de la socio ou de la psycho de comptoir.
> > > > Savoir ce qu'en pense les kheys, simplement.
> > >
> > > Quand on parle de nos copains entre nous c'est pareil, ça finit souvent par déraper sur un genre de concept "à qui racontera l'histoire la plus ridicule"
> > >
> > > Et ça les fédère, c'est mal vu de pas participer en dénigrant son partenaire dans ce genre de conversation
> >
> > Pas sûr d'avoir compris ton intervention, si jamais tu as la bonté de reformuler ..
>
>
> Je dis que quand on parle de nos partenaires entre nous ça finit souvent par déraper en concours d'anecdotes pour les tourner en ridicule, ça fédère le groupe de filles en question et on est mal perçue si on ne participe pas
Donc t'es une golem, c'est bien ce que tu nous dis?
Non c'est pas vraiment le propos, qu'est-ce qui te laisse penser ça ?
"Et ça les fédère, c'est mal vu de pas participer en dénigrant son partenaire dans ce genre de conversation" : tu participes à ca juste pour être bien vu de tes congénères. C'est se conformer aux attentes des autres, exactement ce que fait un golem.
J'ai dit que c'était mal vu de ne pas participer, donc vous en déduisez que je participe ?
Je clarifie alors, je ne prends pas part à ce genre de cirque et c'est justement comme ça que je sais que c'est mal vu
Même si tu participais ce serait pas anormal, le besoin de se sentir intégré au groupe c'est complètement humain, même si c'est pas le trait de caractère le plus glorieux de l'être humain, tout le monde fait ça
Je sais bien que ce serait normal, je juge pas ces filles
Mais comme l'ont souligné les vdd qui ont évoqué des problèmes d'estime de soi, j'ai assez d'amour propre pour ne pas avoir besoin d'être acceptée à tout prix + ce serait pas correct pour mon partenaire, je l'aime et j'ai aucune raison de vouloir le faire passer pour un incapable en public
Le 20 octobre 2024 à 00:59:14 :
Le 20 octobre 2024 à 00:55:15 :
tellement réel ce que dis l'OP, j'ai observé ça toute ma vie. Elles font 0 confiance en rien aussi.Mais ce qui me rend vraiment pessimiste dans cette histoire, c'est que j'observe ça chez des femmes qui par ailleurs ne sont pas du tout mauvaise ou toxique.
C'est plutôt bon signe, ça veut dire qu'elles ne sont pas complètement pourries. Y a juste un problème quelque part, celles qui le veulent vraiment sont sûrement en mesure de le régler avec un peu d'introspection
Le 20 octobre 2024 à 00:52:36 :
Le 20 octobre 2024 à 00:50:48 :
Le 20 octobre 2024 à 00:49:20 :
Le 20 octobre 2024 à 00:37:41 :
> Le 20 octobre 2024 à 00:34:46 :
>> Le 20 octobre 2024 à 00:33:10 :
> >> Le 20 octobre 2024 à 00:30:21 :
> > >> Le 20 octobre 2024 à 00:25:26 :
> > > >J'observe la même chose dans mon entourage mais je n'ai aucune explication à apporter, je viens juste te up mon bon khey
> > >
> > > Merci khey.
> > > C'est vrai que je cherche une explication "sociologique" ou "psychologique" mais si c'est de la socio ou de la psycho de comptoir.
> > > Savoir ce qu'en pense les kheys, simplement.
> >
> > Quand on parle de nos copains entre nous c'est pareil, ça finit souvent par déraper sur un genre de concept "à qui racontera l'histoire la plus ridicule"
> >
> > Et ça les fédère, c'est mal vu de pas participer en dénigrant son partenaire dans ce genre de conversation
>
> Pas sûr d'avoir compris ton intervention, si jamais tu as la bonté de reformuler ..
Je dis que quand on parle de nos partenaires entre nous ça finit souvent par déraper en concours d'anecdotes pour les tourner en ridicule, ça fédère le groupe de filles en question et on est mal perçue si on ne participe pas
Donc t'es une golem, c'est bien ce que tu nous dis?
Non c'est pas vraiment le propos, qu'est-ce qui te laisse penser ça ?
"Et ça les fédère, c'est mal vu de pas participer en dénigrant son partenaire dans ce genre de conversation" : tu participes à ca juste pour être bien vu de tes congénères. C'est se conformer aux attentes des autres, exactement ce que fait un golem.
J'ai dit que c'était mal vu de ne pas participer, donc vous en déduisez que je participe ?
Je clarifie alors, je ne prends pas part à ce genre de cirque et c'est justement comme ça que je sais que c'est mal vu
Ouf, j'avais mal compris.
Le 20 octobre 2024 à 00:59:26 :
Pourquoi les Françaises*
stop avec ce mythe par contre c'est universel hein. J'ai vécu dans 4 pays différents et je suis sorti avec des étrangères. Les françaises sont loin d'être les pires crois moi, et pour le coup elles font pas parties des plus relous / superficielles.
J'observe justement l'inverse
"Mon mec ci, mon mec ça...."
Une fille peut pas s'empêcher de parler de son mec et d'en dire du bien.
+ shit test pour voir si le mec réagit,si il réagit pas elle va commencer à chercher ailleurs dans son dos
Le 20 octobre 2024 à 00:49:46 :
Biensur, étant une femme, je ne me suis jamais comportée ainsi. Ma politique : ne jamais faire à l'autre ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse. Donc ces mecs qui restent avec ce genre de nanas, c'est eux le problème.Mais disse disse dissse. Ils acceptent de rester avec une meuf qui les traite comme des merdes car ils préfèrent ca que rester seul. Ils font partie du problème.
Peut-être que l'inverse est juste introuvable tout simplement
Le 20 octobre 2024 à 10:35:52 :
Au boulot, je connais une meuf qui passe son temps à dénigrer son mec, en balançant tous ses défauts. Pour moi c'est vraiment de la violence psychologique.
Si les mecs acceptent, c'est bien fait pour eux.
Le 20 octobre 2024 à 10:35:33 :
J'observe justement l'inverse"Mon mec ci, mon mec ça...."
Oui plus haut dans le topic on a dit que c'était parfois l'inverse mais il n'y a pas de juste milieu.
Un kheyette a bien résumé le truc aussi dans un post.
Le 20 octobre 2024 à 10:45:25 :
Le 20 octobre 2024 à 10:35:33 :
J'observe justement l'inverse"Mon mec ci, mon mec ça...."
Oui plus haut dans le topic on a dit que c'était parfois l'inverse mais il n'y a pas de juste milieu.
Un kheyette a bien résumé le truc aussi dans un post.
au début de la relation c'est ça et après c'est comme l'op le décrit
Hypergamie.
L'erreur des noobs et de penser que l'hypergamie ce resume uniquement aux choix du partenaire, mais ce n'est pas le cas.
Une fois qu'elle ont sélectionné un homme pour ce caser (donc généralement en deçà du niveau de ses plan culs, crush Chad etc), elle va tenter de le transformer en homme a tout faire car pour elle c'est comme ça que ça ce passe.
Pour elles, tu dois savoir tout faire. Et elle.? Elle est juste elle. Ça vous paraît con.? Toutes petites fille rêves de devenir "princesse" Pour rappel. C'est à dire être glorifié juste pour sa présence.
Et l'inverse n'est donc pas fiable, puisque c'est une princesse, elle a rien besoin de savoir faire. À la limite elle va te dire qu'elle sait faire à manger et ça l'a dedouane (dans sa tête).
La vérité, c'est que les hommes n'ont besoin (au sens propre du terme) des femmes que pour le sexe et l'affection. L'inverse n'est pas vrai. Tout ce qui est mécanique, bricolage etc elles sont éclaté.
Cocasse quand on sait que ce sont les femmes qui cri haut et fort "on a plus besoin des hommes" Juste par ce qu'elle ramène un salaire.
D'ailleurs, vous la voyez la logique foireuse.?
"On ramène un salaire l'homme sert plus à rien" ==> Mais quand j'suis en couple mon homme dois savoir tout faire car moi je sais rien faire.
Du coup l'homme ne sert pas que à ramener l'argent finalement.? Du coup l'homme est loin d'être inutile.
Et vous mesdames.? Quels sont les choses que vous savez faire, qu'un homme ne sait pas faire.? Ah oui. Rien.
Données du topic
- Auteur
- LaMortTeVaBien
- Date de création
- 20 octobre 2024 à 00:13:10
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 91