Topic de sagrada354 :

Mon week-end de merde/20?

2 jours a patauger dans la merde, appartement inondé par la douche par le biais des egouts bouchés qui refluaient dans mon appart a la moindre chasse d'eau tiré :) le plombier qui me prend 300 euros apres m'avoir fait poirauter deux jours dans le gange :) le mec met une caméra filaire et un coup de karcher et constate que les tampons des dames de l'immeuble ont tout bloqué :) mon appartement qui sent la charogne :) le parquet qui est devenu littéralement flottant :) mes murs devenus de l'art abstrait :) mon chat traumatisé qui n'ose plus descendre de la bibliothèque :) la ps4 pose a meme le sol devenu une immondice radioactive :) en ai marre, mais marre :)
Le matela pose a meme le sol devenu une arme biologique, mais au moins on se sent minimaliste :) le meuble de la grand mere en etat de décomposition plus avancé que la susdite grand mère décédée ya 12 ans :) les mains bousilles par la soude caustique et le déstop :) une concentration en ph digne des plus grands cartels mexicains :) le tapis devenu un élevage de bacteries :) l'odeur de marécage a a diharee :)
Pourquoi toutes tes affaires étaient posées au sol pour commencer ? :noel:
J'avais pas le coeur aux photos
Et le plombier il a réglé ça ?

Pose au sol pour faire zen :) on se sent en HARMONIE avec la NATURE :)

le plombier a réglé cela mais a pourri le parking souterrain :) los famosos gamos qui vont sentir la merde :) ballec :)

Si les canalisations étaient bouchées par les tampons, soit l'assurance de la copropriété, soit ton assurance habitation, va prendre en charge les frais que tu as engagé auprès du plombier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
Et mon chat qui va prendre en charge le traumatisme? :)
Moins de sel l'auteur s'il te plaît
Laisse les tampons de femme tranquille je t'en supplie

Le 19 octobre 2024 à 23:45:53 :

le plombier a réglé cela mais a pourri le parking souterrain :) los famosos gamos qui vont sentir la merde :) ballec :)

Il a fait que déplacer le problème en gros

Le 19 octobre 2024 à 23:51:14 :
Et mon chat qui va prendre en charge le traumatisme? :)

Toi avec beaucoup d'amour

Faudra aussi m'expliquer les spaghettis qui sortaient de la douche :) immeuble de merde :) voisins de merde :) pays de merde :) spagettis bolo de merde :)

Le 19 octobre 2024 à 23:53:19 :

Il a rempli le parking de "probleme" oui :) du "problème " partout sur les murs et les caisses :) ballec plus mon probleme

Le 19 octobre 2024 à 23:55:48 :

Il a rempli le parking de "probleme" oui :) du "problème " partout sur les murs et les caisses :) ballec plus mon probleme

C'est une honte , tu dois jouer collectif et pas perso bordel :(

Le 19 octobre 2024 à 23:58:20 :

Le 19 octobre 2024 à 23:55:48 :

C'est une honte , tu dois jouer collectif et pas perso bordel :(

C'est vrai :) après tout les voisins ont joue collectif avec les chasses d'eau :) une véritable symphonie de grumeaux :) les chutes du niegara :)

Dans un groupe, il y a toujours un qui est lésé
Tu ne peux pas interdire à tes voisins de vivre et de les empêcher de tirer la chasse d'eau et de faire la lessive ou la vaisselle STP

Le 20 octobre 2024 à 00:03:12 :
Tu ne peux pas interdire à tes voisins de vivre et de les empêcher de tirer la chasse d'eau et de faire la lessive ou la vaisselle STP

M'en fout je sais deja comment me venger :) indixe: cafards + grille d'aération + colmater mes aerations avec une moustiquaire :) pas de raison que je sois le seul a m'amuser :)

Le 20 octobre 2024 à 00:06:22 :

M'en fout je sais deja comment me venger :) indixe: cafards + grille d'aération + colmater mes aerations avec une moustiquaire :) pas de raison que je sois le seul a m'amuser :)

Les cafards ça part vite hors de contrôle même avec des dispositions fait très attention

Le plaisir de redécouvrir les joies de la chimie et des principes acide/basique :) les melanges de produits qui font des bulles du démon :) le plombier qui m'avertis que les joinds souterrains ont peut etre morlfe a cause de mes melanges :) les tuyeaux potentiellement creveé? Et mon chat qui a failli crever noyé dans une tempete de merde on en parle? :)

Le 20 octobre 2024 à 00:13:06 :

Le 20 octobre 2024 à 00:06:22 :

Les cafards ça part vite hors de contrôle même avec des dispositions fait très attention

Les chasses d'eau aussi ca part vite hors de contrôle quand elles te submergent :) et bordel pourquoi ils ont foutu des spaghettis dans leurs canalisations a la con?

Données du topic

Auteur
sagrada354
Date de création
19 octobre 2024 à 23:33:48
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 207