Mon week-end de merde/20?
Pose au sol pour faire zen on se sent en HARMONIE avec la NATURE
le plombier a réglé cela mais a pourri le parking souterrain los famosos gamos qui vont sentir la merde ballec
Laisse les tampons de femme tranquille je t'en supplie
Le 19 octobre 2024 à 23:45:53 :
Pose au sol pour faire zen on se sent en HARMONIE avec la NATUREle plombier a réglé cela mais a pourri le parking souterrain los famosos gamos qui vont sentir la merde ballec
Il a fait que déplacer le problème en gros
Le 19 octobre 2024 à 23:51:14 :
Et mon chat qui va prendre en charge le traumatisme?
Toi avec beaucoup d'amour
Le 19 octobre 2024 à 23:53:19 :
Pose au sol pour faire zen on se sent en HARMONIE avec la NATUREle plombier a réglé cela mais a pourri le parking souterrain los famosos gamos qui vont sentir la merde ballec
Il a rempli le parking de "probleme" oui du "problème " partout sur les murs et les caisses ballec plus mon probleme
Le 19 octobre 2024 à 23:55:48 :
Il a rempli le parking de "probleme" oui du "problème " partout sur les murs et les caisses ballec plus mon probleme
C'est une honte , tu dois jouer collectif et pas perso bordel
Le 19 octobre 2024 à 23:58:20 :
Le 19 octobre 2024 à 23:55:48 :
C'est une honte , tu dois jouer collectif et pas perso bordel
C'est vrai après tout les voisins ont joue collectif avec les chasses d'eau une véritable symphonie de grumeaux les chutes du niegara
Tu ne peux pas interdire à tes voisins de vivre et de les empêcher de tirer la chasse d'eau et de faire la lessive ou la vaisselle STP
Le 20 octobre 2024 à 00:03:12 :
Dans un groupe, il y a toujours un qui est lésé
Tu ne peux pas interdire à tes voisins de vivre et de les empêcher de tirer la chasse d'eau et de faire la lessive ou la vaisselle STP
M'en fout je sais deja comment me venger indixe: cafards + grille d'aération + colmater mes aerations avec une moustiquaire pas de raison que je sois le seul a m'amuser
Le 20 octobre 2024 à 00:06:22 :
Tu ne peux pas interdire à tes voisins de vivre et de les empêcher de tirer la chasse d'eau et de faire la lessive ou la vaisselle STPM'en fout je sais deja comment me venger indixe: cafards + grille d'aération + colmater mes aerations avec une moustiquaire pas de raison que je sois le seul a m'amuser
Les cafards ça part vite hors de contrôle même avec des dispositions fait très attention
Le 20 octobre 2024 à 00:13:06 :
Le 20 octobre 2024 à 00:06:22 :
Tu ne peux pas interdire à tes voisins de vivre et de les empêcher de tirer la chasse d'eau et de faire la lessive ou la vaisselle STPM'en fout je sais deja comment me venger indixe: cafards + grille d'aération + colmater mes aerations avec une moustiquaire pas de raison que je sois le seul a m'amuser
Les cafards ça part vite hors de contrôle même avec des dispositions fait très attention
Les chasses d'eau aussi ca part vite hors de contrôle quand elles te submergent et bordel pourquoi ils ont foutu des spaghettis dans leurs canalisations a la con?
Données du topic
- Auteur
- sagrada354
- Date de création
- 19 octobre 2024 à 23:33:48
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28