🚨 MBAPPÉ ACCUSÉ par les SUEDOIS d'avoir eu un RAPPORT NON CONSENTI avec une SUEDOISE. 🚨
Le 15 octobre 2024 à 20:29:40 :
Le 15 octobre 2024 à 20:25:57 :
Le 15 octobre 2024 à 20:24:50 People_Hid a écrit :
Le 15 octobre 2024 à 20:13:50 :
Quelqu'un peut me résumer la situation ? on en est ou ?La justice suédoise a confirmé qu'une enquête pour viol a été ouverte pour des fait qui se sont produits le 10 octobre dernier dans un hôtel luxueux du centre de Stockholm. La justice ne mentionne pas Mbappé mais des médias suédois (de réputation jugée sérieuse) ont affirmé qu'il était la cible de la plainte. On sait par ailleurs qu'il logeait dans cet hôtel à cette période.
j'ai entendu l'inverse sur ces médias que ce sont des médias à people à ragot
Tabloids people =/= medias serieux
Mec tout a deja ete debunke.
A chaque fois que je vois tatagertrude poster, je peux pas m'imaginer de l'imaginer comme ca derrière son écran
La vidéo de Molina
Mbappé qui a une cuisinière qui s'occupe de sa vie
J'ai loupé une étape ?
Même ses plus gros haters ne rêvaient pas d'un tel drama ne serait-ce qu'il y a quelques mois
Quel dawnfall terrible pour Mbappitre
Le 15 octobre 2024 à 21:42:40 :
Mbappe met mal à l'aise des tas de ratés ici il a reussi sa vie le mec et vous bah....
comme l'autre qui répète brisax en boucle depuis 13h si seulement il savait à quel point il est ridicule
Le 15 octobre 2024 à 21:43:20 :
Le 15 octobre 2024 à 21:42:40 :
Mbappe met mal à l'aise des tas de ratés ici il a reussi sa vie le mec et vous bah....comme l'autre qui répète brisax en boucle depuis 13h si seulement il savait à quel point il est ridicule
Moi je le soutiens.....nan je déconne.
S'il a merdé, il doit payer.
Données du topic
- Auteur
- onicy
- Date de création
- 15 octobre 2024 à 00:48:46
- Nb. messages archivés
- 1203
- Nb. messages JVC
- 970