🚨 MBAPPÉ ACCUSÉ par les SUEDOIS d'avoir eu un RAPPORT NON CONSENTI avec une SUEDOISE. 🚨
Le 15 octobre 2024 à 12:19:20 :
T'imagines l'aura de Zidane quand il va arriver en EDF
Déjà que c'est une légende INCONTESTEE en France et dans le WORLDWIDE, il va carrément arriver en tant que sauveur. DD n'ira pas à la CDM 2026, ça va péter entre les polémiques et les prestations médiocres
C'est rarissime un changement de sélectionneur entre deux grosse compétition chez les grosses nations
A part mancini et flick j'en vois pas
Le 15 octobre 2024 à 12:22:55 :
Déjà que c'est une légende INCONTESTEE en France et dans le WORLDWIDE, il va carrément arriver en tant que sauveur. DD n'ira pas à la CDM 2026, ça va péter entre les polémiques et les prestations médiocresC'est rarissime un changement de sélectionneur entre deux grosse compétition chez les grosses nations
On a eu Knysna en 2010, on aura NYC 2026. Les joueurs qui refusent de s'entrainer car DD s'est mis le group à dos
Déjà que c'est une légende INCONTESTEE en France et dans le WORLDWIDE, il va carrément arriver en tant que sauveur. DD n'ira pas à la CDM 2026, ça va péter entre les polémiques et les prestations médiocresC'est rarissime un changement de sélectionneur entre deux grosse compétition chez les grosses nations
Encore plus rarissime un sélectionneur qui reste 12 ans en poste
Le 15 octobre 2024 à 12:24:08 :
On a eu Knysna en 2010, on aura NYC 2026. Les joueurs qui refusent de s'entrainer car DD s'est mis le group à dos
Mais ca c'est pas impossible un clash durant la cdm
Imaginez l'angoisse de se retrouver seul à seul avec une femme quand vous êtes une telle star.
Vous savez pertinemment que dans l'esprit de la meuf ça doit cogiter de tous les côtés pour vous plumer.
Le 15 octobre 2024 à 11:38:30 :
Le karma continue pour ses déclarations sur Nahel et le RN
Oui oui, le karma une notion purement mystique prend en compte l'avis des gens sur la politique française.
Le 15 octobre 2024 à 12:32:17 :
Si c'est vrai il est terminéCe qui en soi ne me paraît pas impossible vu que les personnalités publiques sont des tarés lubriques pour la plupart
un mec qui vaut des centaines de millions terminé juste pour une nana ? j'ai du mal à y croire
surtout que le rugbyman en argentine n'a rien eu si je ne m'ambuse
https://x.com/RMCsport/status/1846104912028991659?t=MuIqxH0Gj1n2cwhTnbmzpA&s=08
En fait son nom n'apparaît pas dans l'enquête préliminaire
Le 15 octobre 2024 à 12:34:42 :
Imaginez l'angoisse de se retrouver seul à seul avec une femme quand vous êtes une telle star.Vous savez pertinemment que dans l'esprit de la meuf ça doit cogiter de tous les côtés pour vous plumer.
This
Il aurait jamais dû chercher sa prostitué en occident de toutes façons
Données du topic
- Auteur
- onicy
- Date de création
- 15 octobre 2024 à 00:48:46
- Nb. messages archivés
- 1203
- Nb. messages JVC
- 970