🚨 MBAPPÉ ACCUSÉ par les SUEDOIS d'avoir eu un RAPPORT NON CONSENTI avec une SUEDOISE. 🚨
Le 15 octobre 2024 à 07:49:43 :
Le 15 octobre 2024 à 07:27:56 :
Les réactions sont marrantesQuand il est arrivé exactement le même genre de traquenard à 2 rugbymen, toute l’extrême gauche avait dénoncé le patriarcat, le fascisme, le méchant homme blanc
Mais la bizarrement les mêmes crient au complot
Après pour le coup, les rugbymen ne sont pas des vrais athlètes. Ils sont tous dans l'excès de bouffe et surtout d'alcool. Ils sont connus pour se mettre des races en soirées et ça dégénère souvent.
Des rugbymen violeurs c'est bcp + crédibles.
oui il n'y a jamais de probleme dans le football comme des putes mineur , la drogue et autre viol
Le 15 octobre 2024 à 08:09:16 :
Impossible c'est faux
C'est 100% faux, ma collegue suedoise m'a explique que l'article ne dit jamais que mbappe est accuse mais que c'est en connexion avec sa visite (et son staff).
Le 15 octobre 2024 à 01:06:21 :
Comme les OQTFIls ne peuvent pas s'empêcher
Bof les histoires de célébrité qui viol ou accusé de viol ça a jamais été une question d'ethnie
Le 15 octobre 2024 à 08:10:39 :
Le 15 octobre 2024 à 08:09:16 :
Impossible c'est fauxC'est 100% faux, ma collegue suedoise m'a explique que l'article ne dit jamais que mbappe est accuse mais que c'est en connexion avec sa visite (et son staff).
ma collegue suedoise m'a dis que c'etait vrai ,elle etait la
Alors quand tu es MBappe évidemment que tu fais signer un contrat + déposition vidéo du consentement
Données du topic
- Auteur
- onicy
- Date de création
- 15 octobre 2024 à 00:48:46
- Nb. messages archivés
- 1203
- Nb. messages JVC
- 970