Gilbert ne me retrouvera JAMAIS
SuppriméJ’ai installé mon propre BIOS via Libreboot pour éviter les backdoors des CPU
J'ai installé Qubes OS, un système d'exploitation 100% anonyme sans backdoor qui fait passer n'importe quelle application par une VM
Je me suis connecté à une WIFI publique et via une antenne donc j’ai pu me connecter à 300 mètres de distance (aucune camera me voit)
J'ai configuré ma VM Whonix où j'ai installé mon VPN russe no log payé en Monero et j'ai lancé Tor
Bien sûr j’ai bien paramétrer Tor en désactivant JavaScript et en rajoutant des ponts
Je peux donc poster ce que je veux sur JVC, Gilbert ne me retrouvera JAMAIS
Ça me parait naturel, mais toutes les heures je change de circuit sur Tor et je fais des mouvements de souris aléatoire, j’utilise des expressions et des mots aléatoires et j’écris de manière différente pour pas me faire avoir par la stylométrie
Je communique bien évidemment via le chiffrement algorithmique cryptographique hybride PGP
Le 14 octobre 2024 à 23:10:54 :
Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n'es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis Effretikon en Suisse, dans la région de Zurich. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
Tu l'as assassiné avant que je réponde, pas sûr qu'il est encore en vie de commenter après ta remarque
Le 14 octobre 2024 à 23:12:28 :
Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n'es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis Effretikon en Suisse, dans la région de Zurich. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.Tu l'as assassiné avant que je réponde, pas sûr qu'il est encore en vie de commenter après ta remarque
Tout ce que tu fais est futile, il suffit de naviguer via TOR et t'es anonyme à 99%
Encore mieux si t'as un VPN payé en Monero + navigateur TOR
Là t'es anonyme à 99,99%
Le 14 octobre 2024 à 23:13:27 :
Donc tu peux envoyer N'IMPORTE QUOI sur le fofo ? Prouve-le.
Le 14 octobre 2024 à 23:16:12 RegimeMinceur18 a écrit :
Le 14 octobre 2024 à 23:14:50 :
Tout ce que tu fais est futile, il suffit de naviguer via TOR et t'es anonyme à 99%Encore mieux si t'as un VPN payé en Monero + navigateur TOR
Là t'es anonyme à 99,99%
T'es anonyme face à la DGSE peut-être mais si la NSA veulent te retrouver ils te retrouveront
Le 14 octobre 2024 à 23:16:59 :
Le 14 octobre 2024 à 23:16:12 RegimeMinceur18 a écrit :
Le 14 octobre 2024 à 23:14:50 :
Tout ce que tu fais est futile, il suffit de naviguer via TOR et t'es anonyme à 99%Encore mieux si t'as un VPN payé en Monero + navigateur TOR
Là t'es anonyme à 99,99%
T'es anonyme face à la DGSE peut-être mais si la NSA veulent te retrouver ils te retrouveront
Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n'es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis Effretikon en Suisse, dans la région de Zurich. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
Ce vieux délire ça faisait longtemps
Données du topic
- Auteur
- RegimeMinceur18
- Date de création
- 14 octobre 2024 à 23:09:00
- Date de suppression
- 14 octobre 2024 à 23:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30