Samedi 23h, la jeunesse française profite de leur temps libre en sociabilisant
Le 19 octobre 2024 à 23:19:17 :
Bide.
Post ou cancer
Le 19 octobre 2024 à 23:20:14 :
Bof suis né 2/10 donc bon pas le choix.
Oui faut être Brad Pitt pour sortir
"sociabilisant"
Ce mot veut tellement rien dire
Le 19 octobre 2024 à 23:21:19 :
Le 19 octobre 2024 à 23:20:14 :
Bof suis né 2/10 donc bon pas le choix.Oui faut être Brad Pitt pour sortir
Quel intérêt si je dégoûte ?
Dans les pays étrangers oui en France la réalité tu restes dans le fond personne n'ose franchir le cap et les groupes sont déjà faits en plus les conso coûtent chères. Je parle des bars ou des pubs.
Les boites de nuits c'est le meilleur moyen en tant qu'homme de risquer sa vie en France cela ne vaut pas le coup. Surtout si t'es seul.
Le 20 octobre 2024 à 04:44:43 :
Dans les pays étrangers oui en France la réalité tu restes dans le fond personne n'ose franchir le cap et les groupes sont déjà faits en plus les conso coûtent chères. Je parle des bars ou des pubs.Les boites de nuits c'est le meilleur moyen en tant qu'homme de risquer sa vie en France cela ne vaut pas le coup. Surtout si t'es seul.
Les groupes se forment au collège / lycée si tu loupes le train même à la fac sortir avec les gens à l'extérieur c'est dure presque impossible. La plupart des étudiants te parlent juste pour les cours et jeune adulte dans la vie active c'est encore plus dure.
Le français n'est pas du tout sociable il est dans une zone de confort en permanence. Au Japon / Chine les gens sont comme ça mais l'alcool les libèrent à mort à devenir extravertie. En France les gens ont l'alcool mauvais c'est un fait. Je connais personne en France qui est intelligent sous alcool. Au Japon j'étais étonné de la lucidité des mecs!
Et pourtant au Japon l'alcool est encore plus fort que le notre. Donc c'est même pas une question qu'ils encaissent parfois ils encaissent plus!!
Le 20 octobre 2024 à 04:53:32 :
Le 20 octobre 2024 à 04:51:45 :
Je connais personne en France qui est intelligent sous alcool.
Malheureusement ayant vécue des violences de gens sous alcool en France c'est une des raisons pour lesquelles je ne bois pas.
Je pense que l'alcool est malheureusement (un révélateur) de la vraie personne au fond d'elle-même.
Le 20 octobre 2024 à 04:55:46 :
Le 19 octobre 2024 à 23:23:12 :
"sociabilisant"Ce mot veut tellement rien dire
Le verbe sociabiliser n'existe pas
et dire que l'op est sûrement bac+5
ça s'étonne quand on leur dit que les diplômes ne valent plus rien
C'est quoi ton sophisme ? Qu'est-ce que tu en sais ? Si ça se trouve il fait ce topic sur son propre mal être hein
Le 20 octobre 2024 à 04:55:32 :
Le 20 octobre 2024 à 04:53:32 :
Le 20 octobre 2024 à 04:51:45 :
Je connais personne en France qui est intelligent sous alcool.Malheureusement ayant vécue des violences de gens sous alcool en France c'est une des raisons pour lesquelles je ne bois pas.
Je pense que l'alcool est malheureusement (un révélateur) de la vraie personne au fond d'elle-même.
Données du topic
- Auteur
- Archiduc_Macron
- Date de création
- 19 octobre 2024 à 23:15:15
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21