OMG j'ai appris à fumer
Tout d'abord Je déconseille à quiconque lisant ce topic de fumer, la cigarette nuit à la santé et ceci n'est qu'une expérience de ma part et je ne compte pas continuer.
Maintenant parlons des choses sérieuses, par le passé j'avais déjà tenté de fumer et j'ai remarqué que ça n'avait pas d'effet du tout à part le fait de jouer avec la fumée et là j'avais un paquet de cigarettes sous la main et je me suis dit pourquoi ne pas tenter l'expérience et pour se faire je regarde un tuto Youtube et grosse découverte de ma part
En fait il faut d'abord aspirer la fumée depuis la cigarette dans sa bouche une première fois et ensuite respirer puis expirer, moi je laissais juste la fumée dans ma bouche comme un con puis j'expirais voilà pourquoi je ne sentais rien
J'ai essayé avec la bonne méthode sauf que je toussais et j'arrivais pas à faire rentrer la fumée dans mes poumons après une troisième tentative miracle, j'ai direct senti quelque chose dans ma tête et mes pupilles se dilater, petit à petit je me suis senti plus détendu, un peu étourdi et plus calme voir lent avec une sensation de satisfaction, je ne sais pas si c'est dû à la cigarette où seulement au fait d'avoir réussi à le faire proprement.
Après la deuxième cigarette, j'ai même eu peur de tomber en me levant tellement j'étais étourdi et j'avais même un peu la nausée.
Bordel ça marche donc vraiment et dire que je le faisais mal depuis tout ce temps ayyyyyyaaaa
Votre avis, ai-je appliquer la bonne méthode + ça vous avez fait les mêmes effets à vous la première fois ?
Vous aussi vous ne faisiez que retenir la fumée en bouche sans seconde respiration pour la faire pénétrer dans les poumons ?
Le 18 octobre 2024 à 21:58:43 :
Le 18 octobre 2024 à 21:57:29 :
Avant quand j'expirais, la fumée était hyper épaisse et maintenant que j'applique la bonne méthode la fumée est davantage dissipée mais sort plus longuement en accompagnement de mon souffle d'expiration, preuve qu'elle a bien atteint mes poumons.
Est-ce vraiment la bonne méthode où bien je ratte encore quelque chose ?
Le 18 octobre 2024 à 21:58:49 :
J'ai déjà fumé des dizaines de clopes. J'ai jamais été addict.
As-tu senti quelque chose en fumant ?
Le 18 octobre 2024 à 21:55:01 EricGarnson a écrit :
En fait il faut d'abord aspirer la fumée depuis la cigarette dans sa bouche une première fois et ensuite respirer puis expirer, moi je laissais juste la fumée dans ma bouche comme un con puis j'expirais voilà pourquoi je ne sentais rien
Le 18 octobre 2024 à 22:00:21 :
Ayyyyyyaaaa toi aussi ?
En fait il faut respirer en deux temps.
D'abord une fois pour extraire la fumée de la cigarette.
Une deuxième fois pour amener la fumée de la cigarette dans sa bouche vers les poumons
Le 18 octobre 2024 à 22:01:55 :
Les premières clopes font ca après cette sensation de tête qui tourne etc... disparait et c'est juste l'addiction et l'envie de s'en griller qui te font te sentir bien
Donc cette sensation de tête qui tourne arrive bel et bien à tout le monde ?
Le 18 octobre 2024 à 22:02:05 EricGarnson a écrit :
En fait il faut d'abord aspirer la fumée depuis la cigarette dans sa bouche une première fois et ensuite respirer puis expirer, moi je laissais juste la fumée dans ma bouche comme un con puis j'expirais voilà pourquoi je ne sentais rienAyyyyyyaaaa toi aussi ?
Une deuxième fois pour amener la fumée de la cigarette dans sa bouche vers les poumons
J'essayais d'aller dans les poumons en une seule inspiration ça marchait pas
Le 18 octobre 2024 à 22:00:27 :
Pense aussi à la faire sortir par le nez c’est encore meilleur
Oui bordel, avant y avait juste un tout petit peu de fumée qui sortait par le nez et sa se terminait rapidement alors que la, ça dure plus longtemps tout au fil de mon expiration.
Le 18 octobre 2024 à 22:03:43 :
La sensation de tête qui tourne c'est vraiment les premières cigarettes.
Ayyyyyy donc suis validé
Le 18 octobre 2024 à 22:04:54 :
Je comprends pas comment on peut ne pas capter que la fumée doit aller jusqu'aux poumons
Je croyais qu'elle allait là bas dès la première respiration
Le 18 octobre 2024 à 22:02:39 :
Le 18 octobre 2024 à 22:01:55 :
Les premières clopes font ca après cette sensation de tête qui tourne etc... disparait et c'est juste l'addiction et l'envie de s'en griller qui te font te sentir bienDonc cette sensation de tête qui tourne arrive bel et bien à tout le monde ?
Ouai mais seulement sur les première clopes ou après une très longue période sans fumer.
Et après avec un peu d'alcool dans le sang les premières clopes te font encore plus tourner la tête
Le 18 octobre 2024 à 22:03:29 :
Le 18 octobre 2024 à 22:02:05 EricGarnson a écrit :
En fait il faut d'abord aspirer la fumée depuis la cigarette dans sa bouche une première fois et ensuite respirer puis expirer, moi je laissais juste la fumée dans ma bouche comme un con puis j'expirais voilà pourquoi je ne sentais rienAyyyyyyaaaa toi aussi ?
J'essayais d'aller dans les poumons en une seule inspiration ça marchait pas
Bordel là même, en fait ça restait juste dans la bouche
Données du topic
- Auteur
- EricGarnson
- Date de création
- 18 octobre 2024 à 21:55:01
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26