Je travaille très peu, et c'est mal vu.
Supprimé- 1
Je comprends pas cette logique de mal voir quelqu'un qui travaille très peu.
Pour vous dire, je travaille environ 5 ou 6 mois maximum par an. J'ai des qualifications, donc quand je travaille je me fais en moyenne 2300€ par mois net. Le reste du temps, je vis de mes économies.
Je demande ni RSA, ni allocs chomage, ni APL, rien. Je vis uniquement sur mes économies, et quand j'en ai quasiment plus, je retourne travailler quelques mois.
Mais c'est mal vu, on me pose toujours les mêmes questions "C''est quand tu travailles ?" "Tu vas peut-être chercher du boulot non ?" etc...
Comme si c'était une obligation pour vivre. En quoi ça dérange que quelqu'un profite de son temps libre et ne passe pas 47 semaines sur 52 par an à travailler ?
Demain j'ai un repas de famille, et on va encore me souler avec le travail, insinuer que j'suis un branleur etc... Au fond parfois j'ai l'impression qu'ils sont jaloux.
Le 19 octobre 2024 à 22:40:27 :
Bah ça dépend
De ?
Le 19 octobre 2024 à 22:40:06 :
Je comprends pas cette logique de mal voir quelqu'un qui travaille très peu.Pour vous dire, je travaille environ 5 ou 6 mois maximum par an. J'ai des qualifications, donc quand je travaille je me fais en moyenne 2300€ par mois net. Le reste du temps, je vis de mes économies.
Je demande ni RSA, ni allocs chomage, ni APL, rien. Je vis uniquement sur mes économies, et quand j'en ai quasiment plus, je retourne travailler quelques mois.Mais c'est mal vu, on me pose toujours les mêmes questions "C''est quand tu travailles ?" "Tu vas peut-être chercher du boulot non ?" etc...
Comme si c'était une obligation pour vivre. En quoi ça dérange que quelqu'un profite de son temps libre et ne passe pas 47 semaines sur 52 par an à travailler ?Demain j'ai un repas de famille, et on va encore me souler avec le travail, insinuer que j'suis un branleur etc... Au fond parfois j'ai l'impression qu'ils sont jaloux.
L'OP c'est quoi tes études et le/les taff que tu fais? Ce mode de vie de 6 mois de taff / 6 mois vacances c'est vraiment le DREAM ultime écoute surtout pas les esclaves golems heureux avec leurs 5 semaine de misère
Le 19 octobre 2024 à 22:50:55 :
Le 19 octobre 2024 à 22:40:06 :
Je comprends pas cette logique de mal voir quelqu'un qui travaille très peu.Pour vous dire, je travaille environ 5 ou 6 mois maximum par an. J'ai des qualifications, donc quand je travaille je me fais en moyenne 2300€ par mois net. Le reste du temps, je vis de mes économies.
Je demande ni RSA, ni allocs chomage, ni APL, rien. Je vis uniquement sur mes économies, et quand j'en ai quasiment plus, je retourne travailler quelques mois.Mais c'est mal vu, on me pose toujours les mêmes questions "C''est quand tu travailles ?" "Tu vas peut-être chercher du boulot non ?" etc...
Comme si c'était une obligation pour vivre. En quoi ça dérange que quelqu'un profite de son temps libre et ne passe pas 47 semaines sur 52 par an à travailler ?Demain j'ai un repas de famille, et on va encore me souler avec le travail, insinuer que j'suis un branleur etc... Au fond parfois j'ai l'impression qu'ils sont jaloux.
L'OP c'est quoi tes études et le/les taff que tu fais? Ce mode de vie de 6 mois de taff / 6 mois vacances c'est vraiment le DREAM ultime écoute surtout pas les esclaves golems heureux avec leurs 5 semaine de misère
De base j'ai un CAP en plomberie-chauffage. Mais depuis j'ai passé mes permis poids lourds, et j'fais chauffeur.
La dernière fois que j'ai taffé, de février à juin, je conduisais un camion poubelle. C'était nul, mais ça payait bien
- 1
Données du topic
- Auteur
- CanardTropCheum
- Date de création
- 19 octobre 2024 à 22:40:06
- Date de suppression
- 25 octobre 2024 à 04:27:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 5