Topic de psynutile :

Comment sécher rapidement et facilement ?

• 1
j en peux plus d etre skinny fat putain
bah sport + revois ton alimentation
Les probiotiques + le café (comme coupe faim).
J'ai moi même perdu 15kg sur 5 mois et ya rien de rapide et facile dans le fait de secher khey. Tu attaques mal le problème. Je connais un bon coach si ça t'intéresse. C'est lui qui m'a fait séché. J'ai tout appris grace à lui. J'ai aucun intérêt à lui faire de la pub mais je le recommande fortement.

Le 19 octobre 2024 à 22:37:19 :

c'est du bonus à la rigueur mais c'est pas ça qui va te faire sécher.

Le 19 octobre 2024 à 22:42:07 :

Les probiotiques ça a un effet sur ta flore intestinale. Si ton microbiote est déréglé après des années de mauvaise alimentation le métabolisme sera affecté.

Pour rétablir un bon métabolisme c'est le seul truc qui peut vraiment aider ton microbiote.

Le 19 octobre 2024 à 22:45:24 :

Les probiotiques ça a un effet sur ta flore intestinale. Si ton microbiote est déréglé après des années de mauvaise alimentation le métabolisme sera affecté.

Pour rétablir un bon métamobilsme c'est le seul truc qui peut vraiment aider ton microbiote.

merci khey je kiffe trop b oscuits gato et toutes ces merde je fais 1m80 pour 75 kilos ca fait chier meme en baissant a 70 kg je reste skinny fat issou

Pour rétablir un bon métamobilsme c'est le seul truc qui peut vraiment aider ton microbiote.

oui si tu veux mdr mais ne va pas vendre du rêve à l'op alors que personne ne sèche avec des probiotiques si il n'y a pas de diète rigoureuse et une activité physique quotidienne à côté.

C'est une partie minime du boulot. C'est du bonus, de l'optimisation. On peut très bien se passer de probiotiques pour sècher. La diète tu peux pas y échapper.

Le 19 octobre 2024 à 22:46:58 :

merci khey je kiffe trop b oscuits gato et toutes ces merde je fais 1m80 pour 75 kilos ca fait chier meme en baissant a 70 kg je reste skinny fat issou

Prend un probiotique avec du Lactobacillus acidophilus CL1285

Les vrais produits efficaces doivent être réfrigérés.

Le 19 octobre 2024 à 22:50:43 :

oui si tu veux mdr mais ne va pas vendre du rêve à l'op alors que personne ne sèche avec des probiotiques si il n'y a pas de diète rigoureuse et une activité physique quotidienne à côté.

C'est une partie minime du boulot. C'est du bonus, de l'optimisation. On peut très bien se passer de probiotiques pour sècher. La diète tu peux pas y échapper.

En fait, la flore intestinale affecte énormément le désir de manger des trucs très caloriques et gras et sucrés.

L'intestin est composé de cellules nerveuses en grande partie. Il y a un lien intestin/cerveau qui est mal compris. Mais les cultures de bactéries dans ton intestin te poussent à consommer les aliments qu'elles apprécient.

Si tu prends des probiotiques fréquemment, les bactéries de ton intestin vont mourir et être remplacés par celles des probiotiques et tu vas être poussé à moins manger et avoir une alimentation plus équilibrée. Ça sera plus facile en tout cas.

Ce sera jamais rapide et facile mais le plus efficace :
1- compter tes calories (avec une application)
2- manger des éléments qui rassasie bien, comme les oeufs (et les protéines en général)
3- faire du sport
  • 1

Données du topic

Auteur
psynutile
Date de création
18 octobre 2024 à 21:04:36
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 148