Topic de SudyCarson :

RÉCIT extrêmement TROUBLANT + Hypothèse

Supprimé
  • 1

Ça se passe le Vendredi 19 Janvier 2024, gare de Rouen. En descendant l'escalier, je regarde l'écran et je m'aperçois que la ligne que je dois emprunter aura 10 minutes de retard. Je vois le train que je dois emprunter pour arriver à ma destination ( le lieu du terminus s'affiche en orange sur le panneau latéral numérique) il est au alentour de 17h18. Je m'installe sur un siège au pif, côté fenêtre, puis un homme s'installe à côté de moi. Sans trop y prêter attention, j'envoie un message à ma mère lui disant que mon train aura du retard, il est alors 17h21. Puis, d'un seul coup toutes les lumières au plafond s'éteigne et se rallume quelques instants plus tard. C'était blindé de flics / gendarmes dans le wagon où j'étais, je regarde le type à côté moi, surpris de voir que le train n'a toujours pas démarrer. La destination que je devais emprunter était " Dieppe ", je dis alors à l'homme installer à côté de moi " il va bien à Dieppe ce train là ? " le gars me répond pour mot pour mot " nan il va à Caen " et la dame en face me sort " c celui de derrière Dieppe " à ce moment je descend, je regarde derrière, zéro train. Je suis donc remonter dans le hall pour prendre le bon train cette fois-ci. Pour être sûr je demande à une dame au hasard sur le quai " excusez moi, ce train il va bien à Montville ? " elle me répond " oui c'est ça "

J'arrive enfin à destination.

Autre élément troublant, le Mardi 16 Janvier de la même année: Je suis resté un peu + de 4 semaines sans parvenir à dormir une seule seconde, ça m'a carrément valu une hospitalisation aux urgences médicale (et non pas psychiatrique) nofake

C'est à l'aube, au bout de 4 semaines sans dormir où g reçu une sorte de décharge dans le corps d'à peine une seconde. Au lever ce jour là j'avais plein d'énergie avec un regain de vivacité, avec la jambe gauche complètement engourdie de haut en bas, quelques jours + tard j'ai été rapatrié à l’hôpital par le samu

J'avais un bleu au niveau de ma cuisse engourdit, pile à l'endroit où j'avais subit une exploration électro-physiologique 10 ans plus tôt, en 2014.

Si j'ai subit cette intervention chirurgicale, c'est pour une raison simple: par le passé j'ai été longtemps victime de crise de tachycardie, une accélération du rythme soudaine et brutal qui se manifestait sans raison (en m’asseyant, en marchant etc...) donc il a fallu poser un diagnostique grâce à l'exploration électro-physiologique qui a permit d'établir que j'avais un dysfonctionnement congénital du ventricule cardiaque.

Quand j'avais des crises, ça se calmer tout seul, mais c'était parfois compliqué à stopper (obliger de bloquer ma respiration voir même de m'allonger pour calmer tout ça), mais depuis le 16 Janvier 2024, je n'ai plu jamais eu une seule crise de tachycardie même si ça c'était quand même un peu calmer ces dernières années

J'avais des problèmes de foie lié à la consommation quotidienne d'Abilify (5mg) que je prenais depuis une douzaine d'années, j'ai du faire un sevrage en stoppant, et la qualité de mon sommeil s'est détériorer fortement entre novembre 2023 et Janvier 2024. En + de ça, pendant cette période, je restait sur les écrans jusqu'à 3h du matin en moyenne sur des jeux-video qui demandait beaucoup de réflexes et de sollicitations cérébrale avec l'aide d'un camarade en communication oral à distance.

Donc forcément, sevrage + jeu-video en excès + maladie cardiaque congénitale de naissance ça ne pardonne pas...

Maintenant, mon hypothèse:

En réalité, nous vivons tous dans une multitude d'univers parallèles simultanément, sous forme de version " brouillon ". Et il n'existe pas qu'une seule version brouillon mais une infinité. la conscience du sujet principal relie toutes ses versions et donc les différents univers. L'expérience que nous visons au quotidien est la concentration de notre conscience sur une de ces versions de soi-même. Lorsque cette version meurt, la conscience redirige instantanément sa concentration sur une version au vécu extrêmement similaire à l'exception près qu'elle a réussi à survivre à l'évènement qui a tué la version précédente.

Ainsi, par la force des choses, je suis condamné à sauter d'univers en univers jusqu'à terminer dans l'univers principal, celui où je suis réellement immortel. Cependant, je ne pense pas que cela soit souhaitable car si je ne peux effectivement pas mourir, je peux tout de même souffrir et je suis donc amené à dériver indéfiniment dans le vide sidéral, suffocant, souffrant la faim et la soif ainsi que le manque de sommeil en même temps. C'est assez effrayant de savoir tout ça. Clairement not ready.

La conscience sera transférée dans un univers où je ne suis pas mort, peu importe le moyen. Mais ça n'empêche pas de souffrir horriblement. C'est juste que je ne peux pas mourir. Le transfert est instantané et inconscient, donc je ne m'en rends pas compte. Je ne remontes pas le temps en réalité, donc je ne peux pas avoir de souvenir de l'accident.

Nofake

On ne saura probablement jamais ce qui c'est véritablement passer
C'est chiant le puant LeKhey, t'étonne pas de pas être édité avec une écriture aussi lourde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
En tout cas pour information: Le train direction Caen et celui direction Dieppe ne peuvent pas être situés sur la même voie. Pourtant le train a bel et bien changé de destination pendant que j'étais dedans
Immortalité quantique , c’est pas nouveau

Le 19 octobre 2024 à 22:28:32 :
Immortalité quantique , c’est pas nouveau

Développe stp khey

• 1

Données du topic

Auteur
SudyCarson
Date de création
19 octobre 2024 à 22:25:38
Date de suppression
19 octobre 2024 à 22:45:00