[CUL] RETROUVER UNE MEUF DE MA FAC
Un khey voudrait rejoindre le groupe pour demander à ma place ?
Le 18 octobre 2024 à 21:11:54 :
oublie cette fille, go muscu et dans 6 mois / 1 an tu seras bg + charisme + confiance en toi et là tu pourras envisager d'aborder une meuf
J'ai un bon physique je go muscu deja chez moi. Perso quand je mets une veste on voit pas que je go muscu. Parcontre pour le charisme jen ai peut etre.
Le 18 octobre 2024 à 21:17:59 :
oublie cette fille, go muscu et dans 6 mois / 1 an tu seras bg + charisme + confiance en toi et là tu pourras envisager d'aborder une meufJ'ai un bon physique je go muscu deja chez moi. Perso quand je mets une veste on voit pas que je go muscu. Parcontre pour le charisme jen ai peut etre.
si no fake alors tu dois être un gros handicapé social, je pense que tu devrais parler à des gonzesses dans la rue pour débloquer un truc parce si t'as parlé à 0 meufs, pars du principe que tes premiers "flirts" seront forcément des échecs
à moins de tomber sur une kheyette 3/10 handicapée sociale de ton acabit
bon courage et perds pas de temps parce que dans 1 mois cette meuf a un chad qui la baisera 3 fois par jour pendant les 3 prochaines années
Le 18 octobre 2024 à 21:27:05 :
Le 18 octobre 2024 à 21:17:59 :
oublie cette fille, go muscu et dans 6 mois / 1 an tu seras bg + charisme + confiance en toi et là tu pourras envisager d'aborder une meufJ'ai un bon physique je go muscu deja chez moi. Perso quand je mets une veste on voit pas que je go muscu. Parcontre pour le charisme jen ai peut etre.
si no fake alors tu dois être un gros handicapé social, je pense que tu devrais parler à des gonzesses dans la rue pour débloquer un truc parce si t'as parlé à 0 meufs, pars du principe que tes premiers "flirts" seront forcément des échecs
à moins de tomber sur une kheyette 3/10 handicapée sociale de ton acabit
bon courage et perds pas de temps parce que dans 1 mois cette meuf a un chad qui la baisera 3 fois par jour pendant les 3 prochaines années
Je fais 1m70 70kg look pas gras. Ca aide pas jsuis petit en plus jai pas de machoire definie donc jattends la barbe là ca arrive
Données du topic
- Auteur
- Exitee
- Date de création
- 18 octobre 2024 à 20:22:24
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29