Ma mère m'oblige à traiter ses mycoses vaginales
- 1
HELP les kheys j'ai besoin de votre aides
Il y a trois mois ma mère a attrapé des mycoses vaginales
Je l'ai su car ma mère n'est pas très forte en informatique alors j'ai vu dans l'historique pleins d'articles sur "vagin en feu". Merci, Maman
Puis quelques jours plus tard, ma maman vient me parler alors que j'étais en train de lire le petit Spirou dans mon lit, j'ai flairé la merde arriver
Dis moi mon Célestin chéri, c'est vrai que tu as eu un cours d'éducation sexuelle cette année au lycée?
C'est possible oui môman
Et c'est à partir de là que ma maman a décrété que j'étais plus compétant qu'elle pour lui donner le traitement pour ses micoses vaginales tout les soirs
Je suis déjà à bout les kheys
Tout les soirs je dois lui insérer dans le vagin une ovule vaginale, une sorte de capsule, via une longue seringue à insérer avant
Pour les curieux ca ressemble à ca
J'en ai marre de ses petits cris quand j'insère cette seringue à la con
J'en ai marre de cette odeur de crustacé cinquantenaire fossilisée
J'en ai marre de voir ses poils de cul qu'elle ne rase jamais
C'est ma môman bordel
Et le PIRE, le PIRE, c'est que même pendant ses règles je dois le faire
Parfois je suis à l'école, je triture un bic en réfléchissant, et je sens ma main qui pue l'odeur des règles de ma môman
Puis mes copains ont remarqué pour l'odeur et maintenant ils m'appellent Freddy la moule
J'ai besoin d'aide les kheys, je dois faire quoi ?
Je peux plus continuer comme ca ca ce soir au souper mon père m'a dit qu'il était fier de la manière dont je m'occupais bien de la santé de môman
Il a dit que j'avais surement la vocation de médecin
Et qu'à partir de demain je devrais également traiter ses hémorroïdes après avoir traité les mycoses de môman
Pour m'entrainer qu'il a dit
Help
Le 17 octobre 2024 à 10:11:36 :
Freddy la moule.
Normal.
Elle ta bien bordé bébé
Tout les soirs je dois lui insérer dans le vagin une ovule vaginale,
Tu fais ça avant ou après avoir chié dans la litière du chat ?
Le 17 octobre 2024 à 10:17:25 :
Le 17 octobre 2024 à 10:11:36 :
Freddy la moule.
- 1
Données du topic
- Auteur
- RectumDeChat
- Date de création
- 17 octobre 2024 à 10:10:35
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC