Topic de Swampman :

AMERICAN PSYCHO est un CHEF D’OEUVRE

Supprimé
  • 1
Patrick Bateman est un autiste psychopathe.

Son côté autiste est touchant

C’est un khey.

Sans les millions de papa ça serais juste un tarax dans
Un taudis

Le 14 octobre 2024 à 21:44:43 :
Sans les millions de papa ça serais juste un tarax dans
Un taudis

Il serait sur le 18-25 :rire:

Dans tous les cas l’aspect psychopathe lui aurait permis de s’en sortir je pense. Par la voie de la manipulation et du machiavélisme

C'est sur que Christian Bale est excellent dans le rôle, d'autant plus quand l'on sait à quel point il a galéré pour l'avoir.

Le 14 octobre 2024 à 21:47:16 :
C'est sur que Christian Bale est excellent dans le rôle, d'autant plus quand l'on sait à quel point il a galéré pour l'avoir.

:ok:

Lol, je l'ai matté pour la 1ere fois hier :rire:

Et no fake, je l'ai adoré, franchement film culte :oui:

Mais j'ai pas trop compris la fin :hap:

Donc finalement, il a vraiment tué ou alors ce n'était que des hallucinations fepuis le le début ? :(

Je l'ai vu mais si j'ai comprisC'est son pere qui a fait en reglé les problèmes et sauvé son Q

Le 14 octobre 2024 à 22:08:06 :
Je l'ai vu mais si j'ai comprisC'est son pere qui a fait en reglé les problèmes et sauvé son Q

Hein, ca me semble bizarre. D'après moi, rien ne s'est passé et au contraire ca marche mieux comme ca :ok:

En général, la scène de fin est toujours le climax pour révéler le fin mot de l'histoire. Tu fous pas un climax pour dire "Non en fait, laissez tomber le climax" :hap:

Et c'est plus logique qu'il n'ait rien fait. Grosso modo, le gars tue des dizaines de personnes sans aucun enqueteur ? :( A part justement pour Paul Allen, mais lui a vraiment disparu, car il est parti à Londres. Puis on comprend qu'il n'est pas mort et a été vu :ok:

Puis aussi, Bateman prend des medocs couplé à la coke de mauvaise qualité, on comprend qu'en fait, il est psychotique et peu avoir des crises de démences. La dernière, c'est la pire où il a carrément un cauchemard éveillé :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
Swampman
Date de création
14 octobre 2024 à 21:43:21
Date de suppression
16 octobre 2024 à 06:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10