Sondage. La prostitution, un v10l tarifié?
Supprimé- 1
Tant que y'a pas de réseaux derrière et que ça reste une transaction entre 2 personnes parfaitement consentantes
Moi je dit alonzy quoi
Le 14 octobre 2024 à 20:41:55 :
Tant que y'a pas de réseaux derrière et que ça reste une transaction entre 2 personnes parfaitement consentantesMoi je dit alonzy quoi
C'est ce que je pense aussi. Mais il devrait avoir un consentement écrit et si le client déroge, il pourrait recevoir des accusations.
[20:41:55] <Agigo13>
Tant que y'a pas de réseaux derrière et que ça reste une transaction entre 2 personnes parfaitement consentantesMoi je dit alonzy quoi
Ceci, je comprends à peine où est le problème
Le 14 octobre 2024 à 20:43:16 :
C'est ce que je pense aussi. Mais il devrait avoir un consentement écrit et si le client déroge, il pourrait recevoir des accusations.
Pareil pour la femme dans ce cas, si elle ne respecte pas ses engagements c'est du vol
This + la notion de prostitution réside dans un contrat tacite de sexe contre de l’argent, découlant forcément du consentement des deux partis. À part dans des réseaux (et prostitution de mineurs), c’est pas du tout considéré comme un viol
D'ailleurs le fait que ça soit interdit ça amène pas mal de problèmes, agressions, vols, violences
Si c'était bien encadré, dans des lieux spécifiques comme dans les autres pays d'europe ça limiterais pas mal d'emmerdes pour elles
c’est une branlette
Le 14 octobre 2024 à 20:44:54 :
This + la notion de prostitution réside dans un contrat tacite de sexe contre de l’argent, découlant forcément du consentement des deux partis. À part dans des réseaux (et prostitution de mineurs), c’est pas du tout considéré comme un viol
il faudrais déjà définir le mot "réseau"
Beaucoup rentrent d’elles même dans des réseaux pour s’éviter les enmerdes.. ( je parles des latines ) .
de plus la française qui cherche une personne pour répondre à ses clients à sa place contre de l’argent ben elle fait de lui un méchant proxénète aux yeux de la loi.. alors que c’est juste un mec en calebart dans son lit qui fait ça pour arrondir ses fins de mois..
Le 14 octobre 2024 à 20:55:58 :
Quand je me fais voler 100 euros pour une baise minable avec capote qui dure à peine 10 minutes c'est plutôt moi qui ai l'impression de mettre fait violer
vu le déchet que tu dois être 100€ c’est clairement bas pour avoir à te supporter toi et ton chibre immonde pendant 30minutes..
Le 14 octobre 2024 à 21:00:40 :
Le 14 octobre 2024 à 20:55:58 :
Quand je me fais voler 100 euros pour une baise minable avec capote qui dure à peine 10 minutes c'est plutôt moi qui ai l'impression de mettre fait violervu le déchet que tu dois être 100€ c’est clairement bas pour avoir à te supporter toi et ton chibre immonde pendant 30minutes..
- 1
Données du topic
- Auteur
- Vitevitedelair
- Date de création
- 14 octobre 2024 à 20:37:57
- Date de suppression
- 14 octobre 2024 à 21:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 14