Topic de Vitevitedelair :

Sondage. La prostitution, un v10l tarifié?

Supprimé
  • 1
Les hommes et les féministes se déchirent quant à la décriminalisation de la prostitution. Certains et certains sont abolitionnistes, d'autres souhaitent la dépénalisation. Soyez honnêtes dans vos votes.

Tant que y'a pas de réseaux derrière et que ça reste une transaction entre 2 personnes parfaitement consentantes

Moi je dit alonzy quoi

Le 14 octobre 2024 à 20:41:55 :
Tant que y'a pas de réseaux derrière et que ça reste une transaction entre 2 personnes parfaitement consentantes

Moi je dit alonzy quoi

C'est ce que je pense aussi. Mais il devrait avoir un consentement écrit et si le client déroge, il pourrait recevoir des accusations.

[20:41:55] <Agigo13>

Moi je dit alonzy quoi

Ceci, je comprends à peine où est le problème

Le 14 octobre 2024 à 20:43:16 :

Moi je dit alonzy quoi

C'est ce que je pense aussi. Mais il devrait avoir un consentement écrit et si le client déroge, il pourrait recevoir des accusations.

Pareil pour la femme dans ce cas, si elle ne respecte pas ses engagements c'est du vol

Moi je dit alonzy quoi

This + la notion de prostitution réside dans un contrat tacite de sexe contre de l’argent, découlant forcément du consentement des deux partis. À part dans des réseaux (et prostitution de mineurs), c’est pas du tout considéré comme un viol

Oui et je suis une femme

D'ailleurs le fait que ça soit interdit ça amène pas mal de problèmes, agressions, vols, violences

Si c'était bien encadré, dans des lieux spécifiques comme dans les autres pays d'europe ça limiterais pas mal d'emmerdes pour elles

Ni l’un ni l’autre, c’est clairement pas un v!ol, mais c’est pas un rapport sexuel non plus puisque pas de désir d’un cote
c’est une branlette

Le 14 octobre 2024 à 20:44:54 :

Moi je dit alonzy quoi

This + la notion de prostitution réside dans un contrat tacite de sexe contre de l’argent, découlant forcément du consentement des deux partis. À part dans des réseaux (et prostitution de mineurs), c’est pas du tout considéré comme un viol

il faudrais déjà définir le mot "réseau"
Beaucoup rentrent d’elles même dans des réseaux pour s’éviter les enmerdes.. ( je parles des latines ) .
de plus la française qui cherche une personne pour répondre à ses clients à sa place contre de l’argent ben elle fait de lui un méchant proxénète aux yeux de la loi.. alors que c’est juste un mec en calebart dans son lit qui fait ça pour arrondir ses fins de mois..

Quand je me fais voler 100 euros pour une baise minable avec capote qui dure à peine 10 minutes c'est plutôt moi qui ai l'impression de mettre fait violer

Le 14 octobre 2024 à 20:55:58 :
Quand je me fais voler 100 euros pour une baise minable avec capote qui dure à peine 10 minutes c'est plutôt moi qui ai l'impression de mettre fait violer

vu le déchet que tu dois être 100€ c’est clairement bas pour avoir à te supporter toi et ton chibre immonde pendant 30minutes..

Le 14 octobre 2024 à 21:00:40 :

Le 14 octobre 2024 à 20:55:58 :

vu le déchet que tu dois être 100€ c’est clairement bas pour avoir à te supporter toi et ton chibre immonde pendant 30minutes..

:rire:

• 1

Données du topic

Auteur
Vitevitedelair
Date de création
14 octobre 2024 à 20:37:57
Date de suppression
14 octobre 2024 à 21:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés