[CALVITIE] 4 mois de minoxidil résultats
Le 14 octobre 2024 à 21:01:49 :
flinch27 je suis pas frouité et je veux vraiment une solution permanente pour récupérer de bons cheveux sans passer par le fina
Bah greffe et fina y'a rien d'autre à lheure actuelle
gl clé, perso mix de caféine et de minox avec massage du cuir et derma, j'ai les memes résultats qu'en full minox mais sans la peau dessechée
je teste bientot les substituts à la Fina et à la Duta, mp moi si tu veux les noms !
Malheureusement il n'ya vraiment qu'une seule solution parfaitement efficace et elle s'appelle finasteride
Peu de monde n'a pas d'effets secondaire avec ce médicament, je ne sais pas si tu as deja essayé ou pas.
Pour ma part j'ai essayé et c'est effectivement d'une efficacité redoutable, par contre j'ai des effets secondaires donc j'ai arreté rapidement.
Il parait que du finasteride en solution topique est mieux avec moins d'effets secondaires mais c'est tres dur de se procurer ca en France. Si tu as un peu de blé tu peux en faire importer
Il y'a d'autres alternatives mais l'efficacité n'est pas vraiment prouvé perso j'utilise minoxidil et aussi une huile poir cheveux que j'ai fait moi meme + dermaroller, ca marche correctement mais j'en suis pas a un stade de calvitie tres avancé, je pense que ca marche mieux quand tu as encore beaucoup de cheveux, en préventif pour ralentir la chute mais ca te coute rien d'essayer
MazelTox
Merci khey enfin une réponse sérieuse.
Je n’ai pas essayé Finasteride, parce que je suis quelqu'un avec une bonne libido de base et je ne veux pas la risquer pour des cheveux même si c’est giga important pour moi
Le Finasteride topique n’a pas les mêmes effets secondaire que l’oral ?
Le 14 octobre 2024 à 21:11:00 :
Salut khey, ecoute pas les gros teubés du forum, il y'a une nette progression en 4 mois
Malheureusement il n'ya vraiment qu'une seule solution parfaitement efficace et elle s'appelle finasteride
Peu de monde n'a pas d'effets secondaire avec ce médicament, je ne sais pas si tu as deja essayé ou pas.
Pour ma part j'ai essayé et c'est effectivement d'une efficacité redoutable, par contre j'ai des effets secondaires donc j'ai arreté rapidement.
Il parait que du finasteride en solution topique est mieux avec moins d'effets secondaires mais c'est tres dur de se procurer ca en France. Si tu as un peu de blé tu peux en faire importer
Il y'a d'autres alternatives mais l'efficacité n'est pas vraiment prouvé perso j'utilise minoxidil et aussi une huile poir cheveux que j'ai fait moi meme + dermaroller, ca marche correctement mais j'en suis pas a un stade de calvitie tres avancé, je pense que ca marche mieux quand tu as encore beaucoup de cheveux, en préventif pour ralentir la chute mais ca te coute rien d'essayer
gaffe les huiles ça peut avoir l'effet inverse. Il faut bien les diluer.
Et PS: toutes les huiles pour cheveux c'est de la merde. L'étude sur l'huile de romarin est pipotée. Y a que celle de ricin qui a de potentiels effets bénéfiques
Boveux je veux bien les noms merci
Je vais t’envoyer un message
Le 14 octobre 2024 à 21:14:03 :
MazelToxMerci khey enfin une réponse sérieuse.
Je n’ai pas essayé Finasteride, parce que je suis quelqu'un avec une bonne libido de base et je ne veux pas la risquer pour des cheveux même si c’est giga important pour moi
Le Finasteride topique n’a pas les mêmes effets secondaire que l’oral ?
ça se diffuse plus lentement dans le corps et ça cible mieux la zone du cheveux, parait-il. Donc moins dans le sang
Apparemment il faut préférer la dutatesride au fina vu que la demi-vie du médicament est plus longue, cependant il faut aussi bien doser
tu peux tenter le minoxidil oral plus puissant aussi
ajoute finastéride ou dutastéride
tu te tapes des poils indésirables ou pellicules avec le minox topique?
Le 14 octobre 2024 à 21:16:06 :
c'est un bon résultat pour minoxidil clef !
tu peux tenter le minoxidil oral plus puissant aussi
ajoute finastéride ou dutastéride
tu te tapes des poils indésirables ou pellicules avec le minox topique?
Minox oral tu risques des problèmes au coeur + repousse des poils non ciblée (barbe, moustache, bras et jambes, pubiens)
Le 14 octobre 2024 à 21:17:41 :
J’ai eu une poussée de poile légère dans mes doigts à part ça rien
pas de poils sur le front ou visage?
Le 14 octobre 2024 à 20:50:34 :
Bonsoir les kheys,Je partage avec vous 4 mois de minoxidil + biotine et dermaroller rajouté récemment
Que pensez vous du résultat ?
Vous pensez que je parviendrai à avoir des cheveux qui repoussent dans la partie qui reste ?
Avant : zizou 2006
Après : zizou 1998
Données du topic
- Auteur
- [JV]Citygang
- Date de création
- 14 octobre 2024 à 20:50:34
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44