Topic de xjosira :

Les MECS de 30 ans qui BAISENT des TEEN de 18 ans

Supprimé

Tous les hommes veulent sortir avec des femmes jeunes comme toute ses femmes veulent un mec qui a de l'ambition et un minimum de fric car ça prouve qu'ils se sort les doigts

C'est la nature

je résume,
16-35 -> 18 mini
36-45 -> 25 mini
46-55 -> 30 mini
55+ -> 40mini
Je résume 18/100 ans :18/28 MAXI

bah ils ont le droit mais moi je trouve ça chelou, je suis sans doute trop puritain pour la société d'aujourd'hui.

Quand j'avais 25 ans j'ai dragué une meuf j'ai appris qu'elle avait 17 ans (elle allait avoir 18 dans 10 jours) et j'ai pas pu aller plus loin ça m'a bloqué :(

Marrant comme ca vous gênent moins quand c'est une femme qui se tape des jeunes hein les gauchos ?

J'entends personne taper sur Madonna qui elle se fait des mecs de littéralement 38 ans de moins qu'elle.. ca serait un homme "agneugneu pédo gneu gneu".

Les deux
Ils ont le droit mais c'est de la pédophilie

Ce pays où des adultes consentantes de 20 piges sont des "enfants"

Il y a bien des mineurs isolés de 45 ans tu me diras 😄😉😄😄

Idiocraty

Le 08 octobre 2024 à 10:12:44 :
Ils ont le droit mais c'est très immoral.
À 30 ans t'as aucune raison de t'intéresser à une fille de 18 ans, qui n'a à proposer que son physique.
Or on ne réduit pas les gens à leur physique.

Brn non c'est pas immoral, plus de la moitié des gens s'en foutent de la différence d'âge surtout que 12 ans c'est peu
Tu le dis toi même, "le physique" et pour du sexe (comme le dit le titre du topic) c'est tout ce qui compte
Bref les gens font ce qu'ils veulent, je connais un couple qui a 17 ans d'écart, personne leur dit rien et ils sont tres heureux, c'est tout ce qui compte.

Le 08 octobre 2024 à 10:48:25 :
Ce pays où des adultes consentantes de 20 piges sont des "enfants"

Il y a bien des mineurs isolés de 45 ans tu me diras 😄😉😄😄

Idiocraty

T'es bizarre sur tous tes posts toi

Vos grands mères a 20 ans : déjà marrie deux gosses on le rappelle

C'est ça la tradition les Golems

Le 08 octobre 2024 à 10:48:10 :
Les deux
Ils ont le droit mais c'est de la pédophilie

Ca veut rien dire ce que tu dis et non rien a voir avec la pédophilie

Le 08 octobre 2024 à 10:48:34 :

Le 08 octobre 2024 à 10:12:44 :
Ils ont le droit mais c'est très immoral.
À 30 ans t'as aucune raison de t'intéresser à une fille de 18 ans, qui n'a à proposer que son physique.
Or on ne réduit pas les gens à leur physique.

Brn non c'est pas immoral, plus de la moitié des gens s'en foutent de la différence d'âge surtout que 12 ans c'est peu
Tu le dis toi même, "le physique" et pour du sexe (comme le dit le titre du topic) c'est tout ce qui compte
Bref les gens font ce qu'ils veulent, je connais un couple qui a 17 ans d'écart, personne leur dit rien et ils sont tres heureux, c'est tout ce qui compte.

Ca pourrait être OK si les deux personnes sont au clair sur leurs intentions.

En pratique la meuf de 18 ans n'a aucune idée qu'elle va juste servir à vider les couilles du mec, souvent elle s'imagine plus.

Et là je trouve ça gênant :(

Le 08 octobre 2024 à 10:49:23 tatuo4 a écrit :
Vos grands mères a 20 ans : déjà marrie deux gosses on le rappelle

C'est ça la tradition les Golems

D'accord Vuittonbe.

Ayaaa cet attardax malaisant

"Bizarre lui chelou" ça marche Cindy cap coiffure

Le 08 octobre 2024 à 10:09:03 :
Ben c'est parfaitement legal donc ils ont le droit

T'es le genre de personne à répondre oui ou non à un sujet de philosophie non?

Le 08 octobre 2024 à 10:49:32 :

Le 08 octobre 2024 à 10:48:34 :

Le 08 octobre 2024 à 10:12:44 :
Ils ont le droit mais c'est très immoral.
À 30 ans t'as aucune raison de t'intéresser à une fille de 18 ans, qui n'a à proposer que son physique.
Or on ne réduit pas les gens à leur physique.

Brn non c'est pas immoral, plus de la moitié des gens s'en foutent de la différence d'âge surtout que 12 ans c'est peu
Tu le dis toi même, "le physique" et pour du sexe (comme le dit le titre du topic) c'est tout ce qui compte
Bref les gens font ce qu'ils veulent, je connais un couple qui a 17 ans d'écart, personne leur dit rien et ils sont tres heureux, c'est tout ce qui compte.

Ca pourrait être OK si les deux personnes sont au clair sur leurs intentions.

En pratique la meuf de 18 ans n'a aucune idée qu'elle va juste servir à vider les couilles du mec, souvent elle s'imagine plus.

Et là je trouve ça gênant :(

Ah la c'est différent si le mec est un connard, évidemment

Le 08 octobre 2024 à 10:47:55 :
Marrant comme ca vous gênent moins quand c'est une femme qui se tape des jeunes hein les gauchos ?

J'entends personne taper sur Madonna qui elle se fait des mecs de littéralement 38 ans de moins qu'elle.. ca serait un homme "agneugneu pédo gneu gneu".

y'a 220 votes à 86%

Ils ont raison pour celles de 20/21
18 c'est très limite

Elles cassent les couilles celles de 30 ans elles commentent à prendre le wall et sont toujours aussi exigeantes

Le 08 octobre 2024 à 10:50:24 :

Le 08 octobre 2024 à 10:49:32 :

Le 08 octobre 2024 à 10:48:34 :

Le 08 octobre 2024 à 10:12:44 :
Ils ont le droit mais c'est très immoral.
À 30 ans t'as aucune raison de t'intéresser à une fille de 18 ans, qui n'a à proposer que son physique.
Or on ne réduit pas les gens à leur physique.

Brn non c'est pas immoral, plus de la moitié des gens s'en foutent de la différence d'âge surtout que 12 ans c'est peu
Tu le dis toi même, "le physique" et pour du sexe (comme le dit le titre du topic) c'est tout ce qui compte
Bref les gens font ce qu'ils veulent, je connais un couple qui a 17 ans d'écart, personne leur dit rien et ils sont tres heureux, c'est tout ce qui compte.

Ca pourrait être OK si les deux personnes sont au clair sur leurs intentions.

En pratique la meuf de 18 ans n'a aucune idée qu'elle va juste servir à vider les couilles du mec, souvent elle s'imagine plus.

Et là je trouve ça gênant :(

Ah la c'est différent si le mec est un connard, évidemment

C'est ça le truc, en pratique même si t'es majeur à 18 ans, t'es souvent très immature émotionnellement donc très facile à manipuler.

C'est terrible que des gens consentants fassent tce qu'ils veulent oui

Vite interdisons ça , ma dose

Données du topic

Auteur
xjosira
Date de création
8 octobre 2024 à 10:06:34
Date de suppression
8 octobre 2024 à 12:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
276
Nb. messages JVC
278
En ligne sur JvArchive 271