Topic de Couscous9-3 :

Amélie, 17 ans, atteinte d'une maladie qui lui vieillit le visage

Ecoute moi bien l'OP, tant que j'aurai une bouche, elle aura des chiottes tu m'entends ?

Le 19 octobre 2024 à 19:40:08 :
Elle devrait vous inspirer , sa capacité à relativiser et à se tourner vers les probleme des autres , elle est 1000 fois plus respectable que la plupart d entre vous , dechets qui chialez à longueur de journée en accusant le monde entier de vos malheurs

Joli pseudo

Le 19 octobre 2024 à 19:43:13 :
Ecoute moi bien l'OP, tant que j'aurai une bouche, elle aura des chiottes tu m'entends ?

Mdr lol

faut qu'elle porte un masque de dark vador et qu'elle mette en valeur le reste de son corps, y'a moyen
Elle a aussi une calvitie la pauvre

Pour ceux qui veulent manger sa merde j'ai demandé à ChatGPT :

Production des selles
En ce qui concerne la production des selles, cela dépend davantage de l'état de l'appareil digestif et des habitudes alimentaires que de la cutis laxa en soi. Si les personnes atteintes de cutis laxa présentent des troubles gastro-intestinaux (par exemple, un ralentissement du transit ou des diverticules), leurs selles pourraient être affectées en termes de fréquence, de consistance, ou d'apparence. Cependant, il n'existe pas de lien direct entre la cutis laxa et une production de selles qui seraient typiquement celles d'une personne âgée. Les troubles digestifs liés à l'âge, comme la constipation chronique ou des modifications de la flore intestinale, sont le résultat de nombreux facteurs et ne sont pas directement imputables à cette maladie génétique.

Y a moyen que la qualité de ses étrons ne soit pas trop affectée :ok:

Données du topic

Auteur
Couscous9-3
Date de création
19 octobre 2024 à 19:11:42
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 157