Topic de boncourage :

Des kheys qui ont rechuté après un régime ?

Supprimé
  • 1

Apparemment c'est fréquent l'effet yoyo, c'est ma hantise

Mais, perso, je vois pas comment je peu retomber et sombrer dans les sucres

J'ai compris que ça allait me tuer à ce rythme (j'avais du mal à respirer, bouton partout, fatigues, bref les symptômes connues quoi)

J'ai arrêté il y a six mois et ça me dégoute aujourd'hui, même l'odeur des viennoiseries ou des grecs quand je marche dans la rue, ça me dit rien. Quand j'ai faim et que je suis dehors, j'achète des pommes.

Du coup, je flippe un peu car je lis que c'est très fréquent de rechuter :(

Parfois, j'ai des fringales de fruits ou de chocolat noir 90% ou 100% (je vide la tablette), mais pas d'autres fringales.

C'est au bout de combien de temps la rechute, en général ?

ça dépend de ton rapport à la nourriture
si tu n'as pas de pulsions après 4/5 mois de stabilisation tu es épargné je pense :oui:

Le 24 octobre 2024 à 20:03:15 :
ça dépend de ton rapport à la nourriture
si tu n'as pas de pulsions après 4/5 mois de stabilisation tu es épargné je pense :oui:

Cimer kheyou,

Je l'espère, je vais attendre de me stabiliser à 70 kg et ensuite je vais voir. En tout maintenant je suis en pilote auto, aucune souffrance, rien, je me suis habitué à manger uniquement du poisson, de la viande, des fruits et légumes (un peu d'huile d'olive et de fromage aussi).

J'ai perdu très vite et limite je suis surpris de mincir par moment car j'ai pas du tout l'impression de me priver, je mange à ma faim et je grossis pas

J'ai pris conscience que je mangeais vachement de la merde avant (et comme un ogre)

• 1

Données du topic

Auteur
boncourage
Date de création
24 octobre 2024 à 13:48:12
Date de suppression
9 novembre 2024 à 23:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
3