Ma grand-mère s'est cassée le col du fémur
- 1
Non mais faut l'entourer. Le pire étant qu'elle n'ait plus l'envie de faire l'effort de se rétablir.
Force à vous deux.
Le 17 octobre 2024 à 00:05:07 :
Non mais faut l'entourer. Le pire étant qu'elle n'ait plus l'envie de faire l'effort de se rétablir.Force à vous deux.
C'était déjà difficile en soi pour lui faire boire sa bouteille d'eau dans la journée
Le 17 octobre 2024 à 00:05:29 :
Je suis en 7e année de médecine, et en général, il faut compter moins d'un an pour la mort
C'est impossible de vivre plus longtemps ?
Le 17 octobre 2024 à 00:07:01 :
quelle idée de l'enculer en même temps
Le malaise de ce genre de post, faut vraiment être une sous-merde sur le plan humain pour en venir à sortir ce genre de trucs quand un mec fait part de son inquiétude sur un forum
Le 17 octobre 2024 à 00:08:12 :
Le 17 octobre 2024 à 00:07:01 :
quelle idée de l'enculer en même tempsLe malaise de ce genre de post, faut vraiment être une sous-merde sur le plan humain pour en venir à sortir ce genre de trucs quand un mec fait part de son inquiétude sur un forum
Soyez presents avec elle, passez beaucoup de temps ensemble, c'est dans ce genre de situation, apres une hospitalisation suite a un accident que les vieux ont tendance a se laisser crever et perdent definitivement toute autonomie
Je suis en 7e année de médecine, et en général, il faut compter moins d'un an pour la mort
Dans genre 1/4 des cas oui
Le rétablissement est très long donc généralement ils préfèrent se laisser crever
Mon grand-père a eu des soucis aussi l'an dernier et c'est vrai que c'est un âge où tout est risqué...
Le 17 octobre 2024 à 00:10:18 :
Je suis en 7e année de médecine, et en général, il faut compter moins d'un an pour la mortDans genre 1/4 des cas oui
Le rétablissement est très long donc généralement ils préfèrent se laisser crever