J'aurai tellement voulu être née américain ..
- 1
Le 24 octobre 2024 à 13:19:51 :
dans tout le reste du monde j'aurai forcément été aussi discriminé/marginalisé qu'ici vu que je suis un putain d'ovni , au USA ils s'en branlent de qui tu es , personne ne juge la bas
mouais
dépend dans quoi
dans la rue effectivement ca passe plus mais pour le boulot ou les meufs ca reste important l'apparence
Quel intérêt ?
Ça dépend de l'époque. Pendant le 19ème et le 20ème, si t'étais blanc c'était masterrace les US.
Aujourd'hui c'est un gros shithole, la Californie en dehors de la Silicon Valley c'est Argentine-tier. + le nombre de haineux putain , va sur le reddit /asian par exemple, c'est racisme sur racisme à l'égard des blancs, pays de malades
Le 24 octobre 2024 à 13:22:43 :
Ça dépend de l'époque. Pendant le 19ème et le 20ème, si t'étais blanc c'était masterrace les US.Aujourd'hui c'est un gros shithole, la Californie en dehors de la Silicon Valley c'est Argentine-tier. + le nombre de haineux putain , va sur le reddit /asian par exemple, c'est racisme sur racisme à l'égard des blancs, pays de malades
non , ça c'est ce que les américains te vendent pour évité que tu sois une énième bouche a nourrir dans leurs paradis sur terre
4chan/reddit est le repaire d'européens/reste du monde frustré de ne pas vivre la bas qui passent leurs temps a les insulté , aucun américain ne va sur ces site , ils ont bcp mieux a faire irl
- 1
Données du topic
- Auteur
- AzizZz40
- Date de création
- 24 octobre 2024 à 13:17:53
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16