Je suis anéanti, mon ex a trouvé un nouveau mec
Après plus de 4 ans de relation je l’ai demandé en mariage et elle a refusé. Cela date d’il y a plus d’un an.
Aujourd’hui sur insta elle a mis des photo avec son nouveau mec. Jsuis anéanti, quand je l’ai rencontré elle était dépressive dans un millieu toxique.
Par amour je l’ai poussé à aller au psy. À sa demande j’attendais dans la salle d’attente pendant plus de 6 mois 2 fois par semaine..
je l’ai poussé à reprendre ses études elle a eu sa licence et son master. Les soirées à postuler pou les stages à 2. À faire dés simulations d’entretien. Même un des stages de licence vient d’un de mes contact je lavait pistonné.
J’attendais rien en retour juste son amour. J’ai fait tout ça par amour.
Quand je l’ai demandé en mariage. Elle m’a dit que sa famille s’est moqué car on serait un couple dans lequel elle « porterait la culotte » juste car elle fait 4 cm de plus que moi. On est de famille algérienne et c’est un peu la honte d’après elle donc elle me refuse.
Je fais 1m70 et elle 1m74. J’étais detruit
Et la hier soir coup de massue, 4 photos, 1 description « one love » avec les mains jointes. Un Chad qui fait une tête de plus qu’elle. Jsuis anéanti
C’est la seule que j’ai côtoyé dans ma vie, j’ai 27 ans. Je penses que je ne l’oublierai jamais.
Je suis en solitude affective et je pense que je pourrais jamais en trouver d’autre ou bien oublier elle
Et oui, c'est comme ça, tu n'es pas le seul dans ce cas.
Après les meufs se plaignent que les mecs sont des enfoirés.
Je suis pas un incel . Je l’ai respecté et jamais je ne l’ai rabaissé ou essaye d’avoir emprise sur elle quand elle allez mal. J’étais toujours présent pour être un pillier et la booster.
Elle aussi elle était présente pour moi j’étais seul toute ma vie et elle était malgré tout mon rayon de soleil.
[17:36:49] <CzernyMost>
Pourquoi dans vos fakes, c'est toujours une meuf dépressive, c'est toujours grâce à vous, preux chevaliers, qu'elle s'en est sortie et il y a toujours un critère débile, de type "elle faisait 4cm de plus que moi" ?
Par ce que les meufs dépressives avant une relation reprennent confiances et te vois comme une réminiscence de leurs ancienne elle et comme elles ont honte de ce qu'elles étaient elles veulent pas de quelqu'un amoureux de cette version honteuse
Pourquoi dans vos fakes, c'est toujours une meuf >dépressive, c'est toujours grâce à vous, preux >chevaliers, qu'elle s'en est sortie et il y a toujours >un critère débile, de type "elle faisait 4cm de plus >que moi" ?
Je fais pas le chevalier. J’étais un 0 dans ma vie. Je ne savais pas parler aux femmes et honnêtement même au début de notre relation. Téléphoner avec elle n’était pas possible j’étais tellement timide.
Puis je suis pas un homme avec une vie de dingue ou quoi que se soit. Mais on voyageait. Je suis agoraphobe mais on essayait d’aller dans des concert des théâtres et petit à petit ça m’a décoincé donc elle aussi de son côté elle m’a sauvé de mes névroses
Restes en là clé a part le s qui n'est pas une solution ton esprit ne trouvera jamais d'autre moyen de vouloir se soulager si ce n'est le deuil, fais ton deuil.
Atteint l'infifférence pour elle et pleure autant que tu le souhaites.
Bref rétablis toi bien ma quille
[17:38:38] <zesymole>
Je suis pas un incel . Je l’ai respecté et jamais je ne l’ai rabaissé ou essaye d’avoir emprise sur elle quand elle allez mal. J’étais toujours présent pour être un pillier et la booster.Elle aussi elle était présente pour moi j’étais seul toute ma vie et elle était malgré tout mon rayon de soleil.
Seule solution a ça choper de la meuf, construit toi un projet, te lamenter va retarder l'inévitable qui est de rebondire en plus de te rendre la tâche encore plus longue
Le 19 octobre 2024 à 17:41:20 :
Pourquoi dans vos fakes, c'est toujours une meuf >dépressive, c'est toujours grâce à vous, preux >chevaliers, qu'elle s'en est sortie et il y a toujours >un critère débile, de type "elle faisait 4cm de plus >que moi" ?
Je fais pas le chevalier. J’étais un 0 dans ma vie. Je ne savais pas parler aux femmes et honnêtement même au début de notre relation. Téléphoner avec elle n’était pas possible j’étais tellement timide.
Puis je suis pas un homme avec une vie de dingue ou quoi que se soit. Mais on voyageait. Je suis agoraphobe mais on essayait d’aller dans des concert des théâtres et petit à petit ça m’a décoincé donc elle aussi de son côté elle m’a sauvé de mes névroses
Alors pourquoi tu insistes sur le fait qu'elle était dépressive ?
Bah putain si nofake je suis heureux d'être un 0 tout
J'aurais jamais survécu à cette brisure
Le 19 octobre 2024 à 17:40:42 :
Pourquoi dans vos fakes, c'est toujours une meuf dépressive, c'est toujours grâce à vous, preux chevaliers, qu'elle s'en est sortie et il y a toujours un critère débile, de type "elle faisait 4cm de plus que moi" ?Par ce que les meufs dépressives avant une relation reprennent confiances et te vois comme une réminiscence de leurs ancienne elle et comme elles ont honte de ce qu'elles étaient elles veulent pas de quelqu'un amoureux de cette version honteuse
Ah oui, tu es vraiment à côté de la plaque toi.
Je suis désolé khey, dis toi qu’au moins tu lui as tout donné pour qu’elle réussisse dans la vie
Maintenant, elle va en profiter avec son nouveau mec
Mais il faut que TOI tu remontes la pente, trouve quelqu’un d’autres
Et ne fais plus les mêmes erreurs
« Mon rayon de soleil »
C’est fini khey tu ne dois plus penser comme ça
[17:43:43] <CzernyMost>
Le 19 octobre 2024 à 17:40:42 :
Pourquoi dans vos fakes, c'est toujours une meuf dépressive, c'est toujours grâce à vous, preux chevaliers, qu'elle s'en est sortie et il y a toujours un critère débile, de type "elle faisait 4cm de plus que moi" ?Par ce que les meufs dépressives avant une relation reprennent confiances et te vois comme une réminiscence de leurs ancienne elle et comme elles ont honte de ce qu'elles étaient elles veulent pas de quelqu'un amoureux de cette version honteuse
Ah oui, tu es vraiment à côté de la plaque toi.
Effectivement c'était plus simple de juste dire que tu leurs donne confiance et qu'elle veulent tester leurs glow up avec mieux
Données du topic
- Auteur
- zesymole
- Date de création
- 19 octobre 2024 à 17:31:03
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23