Topic de LesImagesApres :

Qui a vu TERRIFIER 3 au CINÉMA ??

Du coup il est si gore que ça ? :(
Plus gore que les deux premiers mais moins choquant, c'est un bon nanar qui a bien fait rigoler la salle :hap:
de la merde
et faut être sérieusement atteint mentalement pour rigoler devant ça
aller voir un film d'horreur au cinochent en big 2k24
Je l'ai vu 3 fois et me suis évanoui à chaque fois

Le 11 octobre 2024 à 15:00:57 :
Je l'ai vu 3 fois et me suis évanoui à chaque fois

T'as pas vomi, donc le film est nul.

Je l’ai vu
C’est full gore mais ça n’apporte strictement rien au film :(
Le film était vraiment nul
Les scène de gore limite tu rigoles devant tellement c’est ridicule

J'y ai été, je suis parti au bout de 25minutes car c'était insoutenable. On était une dizaine à sortir
J'ai été marché dans un parc pendant 1h avant de pouvoir réussir à rentrer chez moi

Et c'était la séance de 14h30 donc il faisait jour et tout, mais j'allais pas bien

Le 11 octobre 2024 à 15:03:00 :
J'y ai été, je suis parti au bout de 25minutes car c'était insoutenable. On était une dizaine à sortir
J'ai été marché dans un parc pendant 1h avant de pouvoir réussir à rentrer chez moi

Et c'était la séance de 14h30 donc il faisait jour et tout, mais j'allais pas bien

terrifiant

Le 11 octobre 2024 à 14:54:19 :
Du coup il est si gore que ça ? :(

C'est gore, mais grotesque. Rien de quoi justifier tout le marketing qu'ils ont fait.

J'ai été terrifié trois fois
Moi :peur: j'ai dû quitter la salle tellement j'étais terrifié :mort:
C'est le genre de film pour ados et adulescent bizarre et pas très malin style human centipede ou A serbian movie.
J'aimerai bien y aller ce week-end au UGC Les Halles mais faut que je regarde les 2 premiers déjà

J'y suis allé mais j'ai du contacter la sécurité tellement le film était TERRIFIANT.

Attention aux personnes cardiaques c'est l'un des films les plus EFFRAYANTS du 21ème siècle.

Racontez les scènes de gore ça ressemble à quoi :(

Le 11 octobre 2024 à 15:08:54 :
C'est le genre de film pour ados et adulescent bizarre et pas très malin style human centipede ou A serbian movie.

bah non c'est interdit au mineur, c'est un film pour adultent

Le 11 octobre 2024 à 15:10:40 :
Racontez les scènes de gore ça ressemble à quoi :(

C'est indescriptible.
Ça dépasse la compréhension humaine.
J'y suis allé avec HP Lovecraft, apparemment ce dernier c'est chier dessus et s'est mis à pleure après le générique du début en disant que les 5 premières minutes étaient plus irregardables que tout ses livres.

Données du topic

Auteur
LesImagesApres
Date de création
11 octobre 2024 à 14:54:19
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 333