"à la campagne y'a rien à faire c'est mort" Alors que 95% des citadins BRANLENT RIEN DE LEUR VIE
Suppriméils font strictement rien de plus que les campagnards, passé 25 ans tout le monde se pose et devient de plus en plus casanier
faut vraiment être un étudiant attardé pour penser que la ville c'est mieux que la campagne
[21:48:00] <50NuanceDeTwerk>
Et c'est reparti, le dernier topic a fait 50 pages pour rappel
Donne tort à l'op au lieu de baver
d'ailleurs c'est les grandes villes qui se dépeuplent et surtout les villes moyennes GR
allez voir le nombre d'habitant à roubaix en 1970 et comparez le avec 2024
il y a moins d'habitants aujourd'hui à roubaix qu'en 1970
Les Français s'installent tous à la campagne, les pavillons se vendent tous comme des petits pains
Le 16 octobre 2024 à 21:50:18 :
dans 10 minutes je prends ma voiture pour aller au cinéma et en rentrant j'irai m'acheter un truc dans une épicerie (ou un tacos si j'ai vraiment la dalle)
ils comprennent pas qu'à 15 minutes en voiture on a strictement tout ce qu'ils ont dans les grandes villes et les villes moyennes
littéralement 15 minutes en voiture
on va dire que le seul avantage à vivre dans une ville moyenne c'est karim et mamadou qui livrent des repas quasiment gratos
mais rien à foutre, si je veux un fast food je prends ma voiture et j'ai tous les fast food à 15 minutes de chez moi
je prends à emporter et la bouffe est encore chaude quand je rentre
Le 16 octobre 2024 à 21:51:06 :
dans 10 minutes je prends ma voiture pour aller au cinéma et en rentrant j'irai m'acheter un truc dans une épicerie (ou un tacos si j'ai vraiment la dalle)ils comprennent pas qu'à 15 minutes en voiture on a strictement tout ce qu'ils ont dans les grandes villes et les villes moyennes
oui donc t'habites pas à la campagne
Le 16 octobre 2024 à 21:52:40 :
La campagne, c'est bien pour les vacances, mais sinon.... Perso je pourrais pas, même si ça a des côtes sympa
ton age ?
tu fais quoi de + en ville ?
Le 16 octobre 2024 à 21:53:24 :
dans 10 minutes je prends ma voiture pour aller au cinéma et en rentrant j'irai m'acheter un truc dans une épicerie (ou un tacos si j'ai vraiment la dalle)ils comprennent pas qu'à 15 minutes en voiture on a strictement tout ce qu'ils ont dans les grandes villes et les villes moyennes
oui donc t'habites pas à la campagne
bien sur que si
petit village et absolument tout à 15 minutes en voiture
un hypermarché à 5 minutes en voiture
Ouais donc t'es pas à la campagne, t'es en banlieue quoi
cinéma à 10 minutes en voiture
dentiste à 4 minutes en voiture
médecin généraliste à 10 minutes en voiture
hypermarché à 5 minutes en voiture
grande zone commerciale à 15 minutes en voiture
et derrière chez moi c'est la foret
C'est vrai qu'on se fait chier si on est pas en ville
Données du topic
- Auteur
- Outacous
- Date de création