Dragon ball Daima c'est tellement de la merde
- 1
Titre volontairement provocateur
Je comprends pas les fans dragon ball, on dirait les plus gros pigeons de toute la communauté manga.
On leur a fourni un sparking zero avec un mode histoire à chier, des perso qui projettent des étincelles comme des meuleuses alors que ça n'existe pas dans l'animé ni le manga, les attaques ne donnent aucune impression d'impact, tu peux à peine ressentir si tu l'as touché ou pas tellement les attaques ressemblent juste à des sorts de lumières envoyés par des magical girls.
Tu envoies un final flash envoyé par un ssj bleu capable soit disant de détruire la terre, le truc se désintègre en 1 seconde après l'impact comme de la simple poudre lumineuse magique.
Alors que dans les anciens Tenkaichi l'écran tremblait le personnage était complètement secoué, tu avais cette satisfaction de sentir que tu envoyais un truc dangereux et que ton adversaire se faisait "défoncer sévère" pour reprendre l'expression de Recoom à Végéta dans sparking zero.
La communauté dragon ball a l'air de souffrir d'une énorme finesse intellectuelle, ils se laissent avoir avec de la poudre aux yeux.
On parle bien de la communauté qui n'arrive même pas à se décider sur qui est le plus fort entre kid Buu qui fait jeu égal avec Goku ssj3, Et Buuhan sachant que Buuhan > buutenks > Gohan ultime >= Goku ssj3.
On parle bien de la communauté où beaucoup ne voit aucune différence de mentalité entre Goku DBS et Goku DBZ.
Cette communauté est complètement risible. On dirait qu'elle se compose d'un côté de darons nostalgiques qui n'ont pas vu DBZ depuis 20 ans et qui avalent tout par nostalgie du club Dorothée. Et de l'autre par des pyjs de 2005 qui n'ont vu que db super ou qui essayent de s'y intéresser par effet de masse et qui n'ont donc aucun goût.
En vrai j'ai pas regardé db Daima mais j'avais commencé l'épisode, oui on te sort de la poudre aux yeux : Arc Buu version HD avec les mêmes têtes qu'à l'époque. Tu montres ça à un daron DBZ nostalgique du club Dorothée il va te dire "Ah oui chef d'oeuvre" oui mais tout le reste de la série ce sera pas du tout ça, ce sera des têtes de Bisounours toutes mignonnes pour plaire aux pyjs de moins de 15 ans....
Donc ça sert à rien de dire que db Daima est bien parce qu'ils ont redessiné l'arc Buu.
La gueule du méchant est ridicule. On est loin de l'époque où chaque nouveau méchant inspirait la crainte et le suspense. Même Radditz inspirait de la crainte au premier épisode.
J'ai commencé Daima mais j'ai eu la flemme de regarder la fin de l'épisode, le méchant ressemble à un perso gag qu'on pourrait trouver dans dragon quest ou Dr Slump
Daima je vais juste regarder ce qui se dit au fil du temps. Mais je m'attends pas à grand chose. Il est fort probable que ça devienne une parodie de bob l'éponge avec Goku l'idiot fini dans le rôle principal et Végéta tout le temps aigris qui va jouer Carlo.
Avec db super on dirait que même le manga a été écrit par des pyjs qui n'y connaissent rien à dragon ball. Les personnages ne sont que des parodies d'eux même, Trunks à les cheveux bleus du jour au lendemain, les persos power up du jour au lendemain. Je vois pas pourquoi ça prendrait pas la même direction avec db Daima
Tu as totalement raison l'auteur. Mais au pire les jeunes générations qui aiment ça, c'est pas trop grave c'est pour eux. Par contre les vieilles générations qui avalent toute la merde qu'on leurs pond la y a vraiment un gros problème
En plus il finiront par se plaindre comme pour DBS mais comme c'est DB il regardent
En vrai j'ai pas regardé db Daima
Ok merci au revoir
Ce qui est rageant dans DB Super c'est qu'il y avait des bonnes idées tout de même :
Beerus qui a ordonné à Frieza de détruire la planète Végéta car le roi lui avait manqué de respect
Goku qui est l'antagoniste des différents univers lors du tournoi car c'est sa soif de combat qui les menacent d'extinction
Végéta qui veut faire pénitence de ses actes dans l'arc Moro
etc...
Mais toutes ces idées sont abandonnées, foutu dans l'impasse ou tout simplement gommé par une énormité à te faire saigner des yeux et des oreilles
Le 23 octobre 2024 à 00:01:32 :
Ce qui est rageant dans DB Super c'est qu'il y avait des bonnes idées tout de même :
Beerus qui a ordonné à Frieza de détruire la planète Végéta car le roi lui avait manqué de respect
Goku qui est l'antagoniste des différents univers lors du tournoi car c'est sa soif de combat qui les menacent d'extinction
Végéta qui veut faire pénitence de ses actes dans l'arc Moro
etc...Mais toutes ces idées sont abandonnées, foutu dans l'impasse ou tout simplement gommé par une énormité à te faire saigner des yeux et des oreilles
Ces idées de merde sérieux.
Déjà que la fin de Dragon Ball Z était douteuse, il fallait vraiment arrêter là.
- 1
Données du topic
- Auteur
- CoffeJadore
- Date de création
- 14 octobre 2024 à 16:23:01
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10