Qui ici se cache d'être un geek
Moi dehors (je sors avec mes potes 2 fois par an max en soirée) : gigachad social
Moi chez moi 363/jours par an : gros déchet qui attends la mort
Le 19 octobre 2024 à 14:30:22 Anyny_Wonky2 a écrit :
Le 19 octobre 2024 à 14:27:54 :
Le 19 octobre 2024 à 14:25:48 Anyny_Wonky2 a écrit :
Le 19 octobre 2024 à 14:23:47 :
Le 19 octobre 2024 à 14:23:04 Anyny_Wonky2 a écrit :
Ton âge ?ça ne me dérange pas de te le donner mais j'aimerai savoir pk ?
Car quand on est jeune on assume pas certaines choses mais plus on vieillit plus on s'en fout
non moi c'est le contraire avant je m'en foutais mais mtn je fai hyper gaffe j'ai trop peur de passer pour un mec efféminéou geek
non mec j'ai déjà entendu des geeks parler et j'ai trouvé ça repoussant alors que j'en suis moi même un, jamais je ferais de retour en arrière, j'ai pas du tout envie de passer pour ça
On a ton pseudo et ton IP maintenant.
On va dire à tous tes petits camarades ta passion pour les animes et Tokio Hotel.
Le 19 octobre 2024 à 14:34:05 Anyny_Wonky2 a écrit :
On a ton pseudo et ton IP maintenant.On va dire à tous tes petits camarades ta passion pour les animes et Tokio Hotel.
non pitié
Le 19 octobre 2024 à 14:34:05 :
> Le 19 octobre 2024 à 14:23:04 Anyny_Wonky2 a écrit :
>Ton âge ?
ça ne me dérange pas de te le donner mais j'aimerai savoir pk ?
Car quand on est jeune on assume pas certaines choses mais plus on vieillit plus on s'en fout
non moi c'est le contraire avant je m'en foutais mais mtn je fai hyper gaffe j'ai trop peur de passer pour un mec efféminéou geek
non mec j'ai déjà entendu des geeks parler et j'ai trouvé ça repoussant alors que j'en suis moi même un, jamais je ferais de retour en arrière, j'ai pas du tout envie de passer pour ça
Le 19 octobre 2024 à 14:35:23 Anyny_Wonky2 a écrit :
> Le 19 octobre 2024 à 14:23:47 :
>> Le 19 octobre 2024 à 14:23:04 Anyny_Wonky2 a écrit :
> >Ton âge ?
>
> ça ne me dérange pas de te le donner mais j'aimerai savoir pk ?
non pas du tout deux mec normaux qui parlaient de one piece même pas des trucs super obscure ou quoi
> Le 19 octobre 2024 à 14:23:04 Anyny_Wonky2 a écrit :
>Ton âge ?
ça ne me dérange pas de te le donner mais j'aimerai savoir pk ?
Dans ce cas le souci ce n'est pas que tu sois un geek.
absolument rien à foutre ca fait parti de mon job l'iformatique et je vois absolument pas en quoi c'est honteux d'etre competant dans son domaine, au contraire je meprise un peu les gens qui ne savent pas se servir d'un ordi en 2024 et vous serez peut etre surpris d'arprendre que les meufs qui viennent dans ce millieu partagent aussi le meme point de vue
apres il y a une difference entre etre competant / passioné en informatique et adherer à tous les delires de chouffin, manga, et culture populaire de nerd
j'ai l'impression que les gens apellent un geek un type qui joue aux jeux video et qui collectionne les figurnes pop, alors que potentiellement ce type la c'est tout juste se servir d'un ipad
Le 19 octobre 2024 à 14:36:20 :
Le 19 octobre 2024 à 14:35:23 Anyny_Wonky2 a écrit :
> Le 19 octobre 2024 à 14:25:48 Anyny_Wonky2 a écrit :
>> Le 19 octobre 2024 à 14:23:47 :
> >> Le 19 octobre 2024 à 14:23:04 Anyny_Wonky2 a écrit :
> > >Ton âge ?
> >
> > ça ne me dérange pas de te le donner mais j'aimerai savoir pk ?
>
> Car quand on est jeune on assume pas certaines choses mais plus on vieillit plus on s'en fout
non pas du tout deux mec normaux qui parlaient de one piece même pas des trucs super obscure ou quoi
Le 19 octobre 2024 à 14:39:46 :
absolument rien à foutre ca fait parti de mon job l'iformatique et je vois absolument en quoi c'est honteux, au contraire je meprise les gens qui ne savent pas se servir d'un ordi en 2024 et vous serez peut etre surpris d'arprendre que les meufs qui viennent dans ce millieu partagent aussi le meme point de vueapres il y a une difference entre etre competant en informatique et adherer à tous les delires de chouffin, manga, et culture populaire de nerd
j'ai l'impression que les gens apellent un geek un type qui joue aux jeux video et qui collectionne les figurnes pop, alors que potentiellement ce type la c'est tout juste se servir d'un ipad
On a pas fini avec une mentalité comme ça.
Le mécanno qui deteste les non mécano.
L'agriculteur qui deteste les non agriculteurs
L'infirmier qui bon t'as compris
Le 19 octobre 2024 à 14:42:13 :
absolument rien à foutre ca fait parti de mon job l'iformatique et je vois absolument en quoi c'est honteux, au contraire je meprise les gens qui ne savent pas se servir d'un ordi en 2024 et vous serez peut etre surpris d'arprendre que les meufs qui viennent dans ce millieu partagent aussi le meme point de vueapres il y a une difference entre etre competant en informatique et adherer à tous les delires de chouffin, manga, et culture populaire de nerd
L'infirmier qui bon t'as compris
Bah, c'est le cas, khey, en fait. Tu dis à ton boulanger que tu ne connais pas les ingrédients pour faire du pain, il te prend un peu pour un naze. De même, si tu dis à ton garagiste que tu ne sais pas brancher une batterie ou changer une roue, ce n'est pas de la haine, juste ils définissent que les gens devraient au moins connaître la base. Si à un infirmier tu lui dis que tu as pris 3 doliprane car tu avais très mal, pourtant le garagiste, lui, il s'en fiche que tu ne connaisses pas les ingrédients pour faire du pain.
Le 19 octobre 2024 à 14:44:52 :
Le 19 octobre 2024 à 14:42:13 :
L'infirmier qui bon t'as comprisBah, c'est le cas, khey, en fait. Tu dis à ton boulanger que tu ne connais pas les ingrédients pour faire du pain, il te prend un peu pour un naze. De même, si tu dis à ton garagiste que tu ne sais pas brancher une batterie ou changer une roue, ce n'est pas de la haine, juste ils définissent que les gens devraient au moins connaître la base. Si à un infirmier tu lui dis que tu as pris 3 doliprane car tu avais très mal, pourtant le garagiste, lui, il s'en fiche que tu ne connaisses pas les ingrédients pour faire du pain.
Absolument pas convaincu.
Aucun jugement mais je suis pas du tout d'accord.
Données du topic
- Auteur
- Outrepassage
- Date de création
- 19 octobre 2024 à 14:17:15
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41