Topic de Noemie_Waquier :

Je quitte ma copine mais elle me fait énormément de peine

Les kheys j'ai besoin de vos avis je ne sais pas à qui m'adresser pour avoir un avis objectif.

Je quitte ma copine après presque 5 ans de relation car je ne la supporte plus, en bref tempérament colérique voir agressif, maniaque, pas la même vision de la vie ni la même vitesse de croisière.

Elle est ambitieuse et veut contrôler beaucoup de choses en plus d'être très émotive. De mon côté j'ai un bon poste, une bonne situation mais j'avance à un autre rythme, je sors pas mal avec mes potes et ça l'insupporte.

Au vu de ses accès de colère et de problèmes récents j'ai décidé de mettre fin à notre relation (je précise qu'on vit ensemble) mais elle le vit très mal et pleure sans cesse à tel point que ça impact son travail. En résumé elle me fait beaucoup de peine mais je n'ai pas envie d'avoir le syndrome de l'infirmier et de rester juste à cause de ça...

Des kheys dans mon cas ? J'ai vraiment besoin de vos avis merci d'avance mes crayons...

Ya pas de question à se poser tu vas pas rester parce qu'il y a chantage affectif ... c'est triste mais c'est comme ça
Même cas que toi , j'ai coupé court , seule solution
Je suis retourné ce weekend pour récupérer des affaires, 1er soir je dort sur le canapé, 2eme soir j'aurai tous donné pour lui faire l'amour et relancer la machine malade
Elle est déjà en train de faire du rodéo sur le chibre d'un autre l'op, ne te casse pas la tête. :hap:
Elle va essayer de jouer les sentiments le j'ai changée etc ... Et tu vas te faire avoir casi certain.
J'imagine que vous avez essayé de discuter avant d'en arriver là. Ca a donné quoi ?
Elle trouvera un cuck à manipuler ailleurs, ce sont des larmes de crocodile https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/4/1727967198-ookami-bg-1.png
Coupe court, c'est normal qu'elle ait de la peine, elle s'en remettra.
Elle s'en sortira très bien sans toi.

Le 11 octobre 2024 à 12:30:29 :
Elle va essayer de jouer les sentiments le j'ai changée etc ... Et tu vas te faire avoir casi certain.

Exact elle promet qu'elle va changer mais je connais la chanson...

Le 11 octobre 2024 à 12:30:30 :
J'imagine que vous avez essayé de discuter avant d'en arriver là. Ca a donné quoi ?

Oui mais selon elle on discute pas assez, selon moi on fait que ça, je suis quelqu'un de plutôt stoïque et taiseux elle est un vrai moulin à parole

Soit tu l’aime asses pour passer au dessus de son caractère, donc le véritable amour.
Soit t’as répondu dans ton post, et tu n’en est pas capable.

Voilà c’est parfois pas compliquer l’amour et l’être aimé

Le 11 octobre 2024 à 12:32:23 :
Qui quitte l'appart?

Moi

Le 11 octobre 2024 à 12:33:49 Noemie_Waquier a écrit :

De toutes façon tu l'as quittée une fois. Donc la relation est morte. Si vous vous remettez ensemble, elle va juste se préparer à te quitter elle même.

jamais facile de se séparer de quelqu'un, surtout quand y a des sentiments, des habitudes en plus t'as le mauvais rôle vu que tu te barres.

Mais c'est bien d'être honnête avec toi même et avec elle, si tu le sens pas et que t'es pas heureux dans la relation ça sert à rien de rester c'est reculer pour mieux sauter et plus t'attends plus ça va être dur.

Parfois vaut mieux retirer le sparadrap d'un coup sec que d'y aller doucement. Ca fait mal sur le coup mais ça passe plus vite.

Le 11 octobre 2024 à 12:33:49 :

ça c'est du bullshit, les gens changent pas, elle peut faire des efforts temporaires mais sa vraie nature reviendra forcément tôt ou tard

Le 11 octobre 2024 à 12:34:53 :
Soit tu l’aime asses pour passer au dessus de son caractère, donc le véritable amour.
Soit t’as répondu dans ton post, et tu n’en est pas capable.

Voilà c’est parfois pas compliquer l’amour et l’être aimé

Oui mais khey ça voudrait dire que je dois supporter des crises de colère frôlant la violence par amour ?

Wow ça l'impact sur son travail, c'est son patron qui va pas être content :(

Balec en vrai khey plus tu t'éloignes rapidement mieux ce sera pour elle. Elle ira mal quelques jours/semaines puis se trouvera quelqu'un d'autre. Si tu restes dans les alentours t'es foutu :noel:

Le 11 octobre 2024 à 12:39:28 :

Le 11 octobre 2024 à 12:33:49 :

ça c'est du bullshit, les gens changent pas, elle peut faire des efforts temporaires mais sa vraie nature reviendra forcément tôt ou tard

C'est ce que je me dis, merci pour tes messages très pertinents kheys tu me rassures

Données du topic

Auteur
Noemie_Waquier
Date de création
11 octobre 2024 à 12:28:24
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 265