Topic de assocation :

Ma mère ne veut plus se nourrir

Supprimé

Je souhaite de vivre à personne ce que je suis entrain de vivre.

Ma mère part en vacance en Espagne, làbas elle tombe malade la deuxième semaine. Elle rentre à la maison, elle n'a plus faim, plus soif, elle se laisse aller, elle dort 18h par jour

je comprend plus rien, je sais pas si c'est une dépression ou si c'est le virus qu'elle a choppé labas (peut etre le covid?)

elle veut pas que j'appel le médecin, mais j'attend encore un peu, à un moment je vais prendre la décision sans demander son avis

Le 14 octobre 2024 à 15:40:56 :
Mange la

:rire:
Plus sérieusement, appelle un médecin.

Le 14 octobre 2024 à 15:41:17 :

Le 14 octobre 2024 à 15:40:56 :
Mange la

:rire:
Plus sérieusement, appelle un médecin.

je me donne jusqu'à mercredi, après je fais venir sos médecin, pis faut que j'en parle a mon frère et ma soeur

plus sérieusement perte d'appétit et grosse fatigue ça peut être les signes d'un cancer donc consulte sans tarder
Euh n'attends pas, c'est grave ce qui lui arrive.
Médecin direct.
Ta mère présente des signes alarmants de mauvaise santé et tu te demandes si tu dois appeler un médecin ? Chaud. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 14 octobre 2024 à 15:42:28 :
plus sérieusement perte d'appétit et grosse fatigue ça peut être les signes d'un cancer donc consulte sans tarder

Ceci putain l'OP bouge toi vite, n'attends pas. S'il faut, envoie là aux urgences mais n'attends pas comme un gland

Le 14 octobre 2024 à 15:42:28 :
plus sérieusement perte d'appétit et grosse fatigue ça peut être les signes d'un cancer donc consulte sans tarder

làbas, elle a eu une conjonctivite + grippe, et c'est à partir de là qu'elle a eu tout ça + les vacances se sont mal passé, alors je soupsonne aussi une dépression. Elle était chez sa soeur, et sa soeur l'a mal reçu

mais go edecin direct khey y'a pas a attendre mercedi
Oui alors cancer c'est pas faux mais c'est vraiment le pire des cas, ils disent ça pour te faire réagir et ils ont raisons même si c'est un simple virus non traité ça peut aller loin donc ne perds plus de temps.
Notroll ça peut également être les signes du sida, elle aurait pas profité de la vida loca des vacances avec de bels espagnols ?

faut pas attendre là khey faut go urgences sans attendre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

bon courage (ent) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 14 octobre 2024 à 15:48:10 :
Mononucléose ?

en gros, la deuxième semaine, elle a eu une conjonctivite, qui a été très vite soigné vu que son beau frère espagnole était médecin (à la retraite), puis elle a commencé à avoir une grosse crève. Fatigue, mal de gorge, nez qui coule, toux
elle l'a eu labas, et aussi durant le retour, et là elle l'a trainée pendant la semaine. Mais ça commence à aller mieux, sauf qu'elle retrouve pas l'appetit et la soif, et elle a envie de rien, comme si elle déprimait

Ta mère ne va pas bien du tout, si elle ne mange plus et surtout ne boit plus , elle est en danger.... Tu es dans un cas où tu dois lui porter secours. Ne pas le faire pourrait t'être reproché par la suite. Donc, dans ce cas tu appelles un médecin qui évaluera lui-même la situation !

Le 14 octobre 2024 à 15:50:58 :

Le 14 octobre 2024 à 15:48:10 :
Mononucléose ?

en gros, la deuxième semaine, elle a eu une conjonctivite, qui a été très vite soigné vu que son beau frère espagnole était médecin (à la retraite), puis elle a commencé à avoir une grosse crève. Fatigue, mal de gorge, nez qui coule, toux
elle l'a eu labas, et aussi durant le retour, et là elle l'a trainée pendant la semaine. Mais ça commence à aller mieux, sauf qu'elle retrouve pas l'appetit et la soif, et elle a envie de rien, comme si elle déprimait

Les symptômes varient, mais les plus fréquents sont une fatigue extrême, une fièvre, des maux de gorge et une hypertrophie (gonflement) des ganglions.

Le 14 octobre 2024 à 15:52:32 :
Ta mère ne va pas bien du tout, si elle ne mange plus et surtout ne boit plus , elle est en danger.... Tu es dans un cas où tu dois lui porter secours. Ne pas le faire pourrait t'être reproché par la suite. Donc, dans ce cas tu appelles un médecin qui évaluera lui-même la situation !

tu as raison khey, après elle mange et elle boit mais vraiment peu, je vais appeler son généraliste et voir si elle peut aller consulter à domicile

Le 14 octobre 2024 à 15:55:09 :

Le 14 octobre 2024 à 15:50:58 :

Le 14 octobre 2024 à 15:48:10 :
Mononucléose ?

en gros, la deuxième semaine, elle a eu une conjonctivite, qui a été très vite soigné vu que son beau frère espagnole était médecin (à la retraite), puis elle a commencé à avoir une grosse crève. Fatigue, mal de gorge, nez qui coule, toux
elle l'a eu labas, et aussi durant le retour, et là elle l'a trainée pendant la semaine. Mais ça commence à aller mieux, sauf qu'elle retrouve pas l'appetit et la soif, et elle a envie de rien, comme si elle déprimait

Les symptômes varient, mais les plus fréquents sont une fatigue extrême, une fièvre, des maux de gorge et une hypertrophie (gonflement) des ganglions.

elle n'a pas de fièvre et pas de ganglions gonflés

Arrête de réfléchir, appelle un médecin à domicile.
Tu peux faire toutes les conjectures que tu veux, elle a besoin de l'avis d'un médecin.

Si elle n'est pas d'accord c'est pareil, prends tes responsabilités.

Données du topic

Auteur
assocation
Date de création
14 octobre 2024 à 15:40:29
Date de suppression
14 octobre 2024 à 16:19:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 119