Validax à 100% kheyou. Malheureusement depuis que je suis passé en mode tonton et plus petit lascard je les ken toujours mais il me faut un coins posé ça me fait plus de chichi pour me pepom dans le premier coins sombre en soum soum
Le 24 octobre 2024 à 09:20:46 : Mouais mais non, pas envie de me choper une m**** de MST ou IST
Les capote ça existe khey. J'ai passer des années à ken dans des coins où la moitier des meuf veulent juste un enfant papier et j'ai jamais eu de soucis, ni d'infection
Le 24 octobre 2024 à 09:18:24 : Validax à 100% kheyou. Malheureusement depuis que je suis passé en mode tonton et plus petit lascard je les ken toujours mais il me faut un coins posé ça me fait plus de chichi qu'avant pour me pepom dans le premier coins sombre en soum soum
Le 24 octobre 2024 à 09:18:24 : Validax à 100% kheyou. Malheureusement depuis que je suis passé en mode tonton et plus petit lascard je les ken toujours mais il me faut un coins posé ça me fait plus de chichi qu'avant pour me pepom dans le premier coins sombre en soum soum