Entendu, mais toutefois j'éprouve hélas l'incapacité d'inquérir de ta personne le gringos
D'aucun ici présent ne paraît avoir eu affaire avec toi par le passé
Possiblement tes propos ont-ils le but de promouvoir ton aspect blagueur chez les individus sur place?
Tu éveilles une situation inconfortable dans ces locaux, ainsi tu es invité a passer ton chemin présentement
Béatitude sur ton émanation, malgré tout
Le 18 octobre 2024 à 11:05:38 GastroEnTerrine a écrit :Non il a pas souffert c'est promis mon bichon, il est au paradis des cyclistes maintenant
Tu crois ?
Le 18 octobre 2024 à 11:05:57 Princesse-lupo2 a écrit :Entendu, mais toutefois j'éprouve hélas l'incapacité d'inquérir de ta personne le gringos D'aucun ici présent ne paraît avoir eu affaire avec toi par le passé Possiblement tes propos ont-ils le but de promouvoir ton aspect blagueur chez les individus sur place? Tu éveilles une situation inconfortable dans ces locaux, ainsi tu es invité a passer ton chemin présentement Béatitude sur ton émanation, malgré tout
Le 18 octobre 2024 à 11:05:57 Princesse-lupo2 a écrit :Entendu, mais toutefois j'éprouve hélas l'incapacité d'inquérir de ta personne le gringos