(Streamable) L'excuse des puceaux de ne pas go Colombie ?
Le 07 octobre 2024 à 23:00:40 road-to-tagore a écrit :
imagine la post nut clarity, réaliser que t'as fait 5000 km d'avion pour 30 secondes de plaisir, pour serrer une fille qui ne pourra jamais partager ta culture, tes idéaux ... le malaise
Ils pourront voir d'autre horizon
Le 07 octobre 2024 à 22:37:04 :
Vrai question, pourquoi ils ne vont pas en Colombie ?
Tout le monde parle de la Thaïlande en termes de facilité d'avoir une copine mais la Colombie c'est un autre délireLes femmes Colombienne cuisines bien et sont souvent très bonne, contrairement aux Thaïlandaises
Une Colombienne lambda pour info c'est ça :
La colombienne lambda est tres pauvre et en gros surpoids.
Les ricains renois geomaxx passbro vont tous en Amerique du Sud.
L'asie du sud-est c'est pour les boomers europeens.
Quant à l'argument du sex-appeal, personne est dupe, tout le monde sait que les latina sont les plus bonnes
Le 08 octobre 2024 à 17:04:34 xiajin a écrit :
car si tu ressemble à un gros porc croisé avec gollum calvited même en Colombie tu baise pas
Fake le mec qui aborde la femme n'est pas ouf
Si tu manques de respect n'a personne tu ne risques rien
Si je comprends bien ta logique, tu ne vas jamais traverser la rue par peur de te faire écraser ?
(J'avais pas une meuilleur analogie )
Le 07 octobre 2024 à 22:37:04 :
Vrai question, pourquoi ils ne vont pas en Colombie ?
Tout le monde parle de la Thaïlande en termes de facilité d'avoir une copine mais la Colombie c'est un autre délireLes femmes Colombienne cuisines bien et sont souvent très bonne, contrairement aux Thaïlandaises
Une Colombienne lambda pour info c'est ça :
non l'op ca c'est une colombienne 7/10, voir 8 donc pas lambda du tout
Le 08 octobre 2024 à 17:08:51 PapaNarsai a écrit :
Les ricains renois geomaxx passbro vont tous en Amerique du Sud.L'asie du sud-est c'est pour les boomers europeens.
Quant à l'argument du sex-appeal, personne est dupe, tout le monde sait que les latina sont les plus bonnes
This
L'auteur, la Colombie c'est un coupe-gorge si t'es trop avenant. Tu peux pas te permettre des choses que tu pourrais te permettre en Thaïlande ou en Moldavie. Ce n'est pas une question de pauvreté mais de rapport à la criminalité.
L'Albanie par exemple est un narco-état où tu ne te feras jamais couper la gorge dans une allée sombre, parce que c'est pas le fonctionnement. La Colombie, c'est un pays où tu sors ton iPhone et tu te retrouve avec une arme sur la tempe car un dealer du coin connait quelqu'un qui l'achèterait à bon prix.
J'ai vu, et j'aurais préféré ne pas le voir, des maisons closes clandestines en France, gérée par des colombiens et des vénézuéliens : c'est du niveau de Palerme en 1970, et c'était en France, où leur champ d'action était limité par la discrétion. Imagine sur place.
Le 08 octobre 2024 à 17:11:24 ForTheRecord a écrit :
L'auteur, la Colombie c'est un coupe-gorge si t'es trop avenant. Tu peux pas te permettre des choses que tu pourrais te permettre en Thaïlande ou en Moldavie. Ce n'est pas une question de pauvreté mais de rapport à la criminalité.L'Albanie par exemple est un narco-état où tu ne te feras jamais couper la gorge dans une allée sombre, parce que c'est pas le fonctionnement. La Colombie, c'est un pays où tu sors ton iPhone et tu te retrouve avec une arme sur la tempe car un dealer du coin connait quelqu'un qui l'achèterait à bon prix.
J'ai vu, et j'aurais préféré ne pas le voir, des maisons closes clandestines en France, gérée par des colombiens et des vénézuéliens : c'est du niveau de Palerme en 1970, et c'était en France, où leur champ d'action était limité par la discrétion. Imagine sur place.
Jpensais pas que c'était aussi chaud que ça
Comme je l'ai dit plus haut j'ai vécu dans un environnement dangereux donc je ne me rends peut-être pas compte
Bon bah du coup évité d'aller là-bas c'est trop dangereux
Un tiers des colombiennes sont obèses. Dans vos vidéos elles sont bonnes parce seules les rares bonnes font des vues.
Je ne pense pas que la femme moyenne soit plus belle en Colombie qu'en France.
Données du topic
- Auteur
- KingBolt
- Date de création
- 7 octobre 2024 à 22:37:04
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 50