Le CINEMA FRANCAIS est en train d'exploser ... Démarrage XXL pour "L'amour Ouf"
J'ai vu le comte de montrcristo, 7/10 c'était bien mais pas exceptionnel a mes yeux
Et l'amour ouf je vais voir aujourd'hui mais ca pue la prod a l'américaine en mode scènes de cul bien longues pour se sentir SUBVERSIF
Le 18 octobre 2024 à 11:52:02 :
Le 18 octobre 2024 à 11:35:12 :
Le 18 octobre 2024 à 11:31:36 :
Le 18 octobre 2024 à 11:25:44 :
Le 18 octobre 2024 à 11:23:47 :
> Le 18 octobre 2024 à 11:21:58 :
>Les mêmes types qui embauchent les mêmes copains/acteurs pour faire les mêmes films de merde qui sont pas rentables pour recevoir à nouveau des subventions pour refaire les mêmes films avec les mêmes types qui embauchent les mêmes copains/acteurs pour faire les mêmes films de merde qui sont pas rentables
Autant je zuis d'accors que le cinéma fr est full merde autant pour ce film la en l'occurence il n'a pas besoin des subventions au vu du nombre d'entrées qu'il fait
Osef, tout le reste est vrai.
La même caste qui se renouvelle pas qui embauche les mêmes personnes.
Le petit cercle de consanguinité intellectuelle comme un plateau de France TV.Pour info, le site Uni France est une pépite d'informations concernant ce microcosme quand tu as cerné certaines sociétés de production et certains agents .... À la fin, tu comprends mieux pourquoi les mêmes films, pourquoi les mêmes têtes. C'est juste un business ultra fermé avec un fonctionnement ultra opaque pour le commun des mortels.
Merci pour l'info clé, je ne pense pas que j'irai regarder le site cependant.
J'en peux déjà plus, à part m'énerver/faire pleurer encore plus je vois pas l'intérêt.
De toute façon y'a pas besoin de checker pour être sûr : Tu vois que les budgets sont énormes, ils sont JAMAIS ou presque rentabilisés et pourtant on retrouve les mêmes personnes à la tête des mêmes projets qui reprennent les mêmes acteurs/ices etc... etc....Edit : Putain ton site est payant et soumis à adhésion
Chez moi, j'ai accès libre https://www.unifrance.org/film/56908/l-amour-ouf
Pour ajouter une pièce à la redpill du cinéma français, si une agente et un producteur se retiraient du jour au lendemain, 40% des navets qu'on se coltine depuis 15 ans et les pseudos stars abonnées à ces daubes disparaîtraient en un instant des salles.
C'est dire leur pouvoir sur la profession. Tu ne trouveras presqu'aucun article sérieux sur la toile les concernant. Aucune info.
Realisateurs, acteurs reconnus ou aspirants leur mangent dans la main.
L'académie des césars décernant les récompenses tous les ans est composée d'une variété de professions du milieu. Et ces 2 persones y sont. En somme, c'est comme si les 2 patrons du milieu décernaient les récompenses avec leurs employés sur leurs propres films.
Laisse moi deviner sans trop chercher : Alain Attal ?
A chaque fois je vois son nom + sa société Trésor Film dans le lot
17 ans pour pondre une telle merde, et toi ?
Le 18 octobre 2024 à 11:55:53 :
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>> Le 18 octobre 2024 à 11:21:58 :
> >Les mêmes types qui embauchent les mêmes copains/acteurs pour faire les mêmes films de merde qui sont pas rentables pour recevoir à nouveau des subventions pour refaire les mêmes films avec les mêmes types qui embauchent les mêmes copains/acteurs pour faire les mêmes films de merde qui sont pas rentables
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> Autant je zuis d'accors que le cinéma fr est full merde autant pour ce film la en l'occurence il n'a pas besoin des subventions au vu du nombre d'entrées qu'il fait
Osef, tout le reste est vrai.
La même caste qui se renouvelle pas qui embauche les mêmes personnes.
Le petit cercle de consanguinité intellectuelle comme un plateau de France TV.Pour info, le site Uni France est une pépite d'informations concernant ce microcosme quand tu as cerné certaines sociétés de production et certains agents .... À la fin, tu comprends mieux pourquoi les mêmes films, pourquoi les mêmes têtes. C'est juste un business ultra fermé avec un fonctionnement ultra opaque pour le commun des mortels.
Merci pour l'info clé, je ne pense pas que j'irai regarder le site cependant.
J'en peux déjà plus, à part m'énerver/faire pleurer encore plus je vois pas l'intérêt.
De toute façon y'a pas besoin de checker pour être sûr : Tu vois que les budgets sont énormes, ils sont JAMAIS ou presque rentabilisés et pourtant on retrouve les mêmes personnes à la tête des mêmes projets qui reprennent les mêmes acteurs/ices etc... etc....Edit : Putain ton site est payant et soumis à adhésion
Chez moi, j'ai accès libre https://www.unifrance.org/film/56908/l-amour-ouf
Pour ajouter une pièce à la redpill du cinéma français, si une agente et un producteur se retiraient du jour au lendemain, 40% des navets qu'on se coltine depuis 15 ans et les pseudos stars abonnées à ces daubes disparaîtraient en un instant des salles.
C'est dire leur pouvoir sur la profession. Tu ne trouveras presqu'aucun article sérieux sur la toile les concernant. Aucune info.
Realisateurs, acteurs reconnus ou aspirants leur mangent dans la main.
L'académie des césars décernant les récompenses tous les ans est composée d'une variété de professions du milieu. Et ces 2 persones y sont. En somme, c'est comme si les 2 patrons du milieu décernaient les récompenses avec leurs employés sur leurs propres films.
Le 18 octobre 2024 à 12:02:39 :
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> > >Les mêmes types qui embauchent les mêmes copains/acteurs pour faire les mêmes films de merde qui sont pas rentables pour recevoir à nouveau des subventions pour refaire les mêmes films avec les mêmes types qui embauchent les mêmes copains/acteurs pour faire les mêmes films de merde qui sont pas rentables
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> > Autant je zuis d'accors que le cinéma fr est full merde autant pour ce film la en l'occurence il n'a pas besoin des subventions au vu du nombre d'entrées qu'il fait
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> Osef, tout le reste est vrai.
> La même caste qui se renouvelle pas qui embauche les mêmes personnes.
> Le petit cercle de consanguinité intellectuelle comme un plateau de France TV.
Pour info, le site Uni France est une pépite d'informations concernant ce microcosme quand tu as cerné certaines sociétés de production et certains agents .... À la fin, tu comprends mieux pourquoi les mêmes films, pourquoi les mêmes têtes. C'est juste un business ultra fermé avec un fonctionnement ultra opaque pour le commun des mortels.
Merci pour l'info clé, je ne pense pas que j'irai regarder le site cependant.
J'en peux déjà plus, à part m'énerver/faire pleurer encore plus je vois pas l'intérêt.
De toute façon y'a pas besoin de checker pour être sûr : Tu vois que les budgets sont énormes, ils sont JAMAIS ou presque rentabilisés et pourtant on retrouve les mêmes personnes à la tête des mêmes projets qui reprennent les mêmes acteurs/ices etc... etc....Edit : Putain ton site est payant et soumis à adhésion
Chez moi, j'ai accès libre https://www.unifrance.org/film/56908/l-amour-ouf
Pour ajouter une pièce à la redpill du cinéma français, si une agente et un producteur se retiraient du jour au lendemain, 40% des navets qu'on se coltine depuis 15 ans et les pseudos stars abonnées à ces daubes disparaîtraient en un instant des salles.
C'est dire leur pouvoir sur la profession. Tu ne trouveras presqu'aucun article sérieux sur la toile les concernant. Aucune info.
Realisateurs, acteurs reconnus ou aspirants leur mangent dans la main.
L'académie des césars décernant les récompenses tous les ans est composée d'une variété de professions du milieu. Et ces 2 persones y sont. En somme, c'est comme si les 2 patrons du milieu décernaient les récompenses avec leurs employés sur leurs propres films.
Il semble que le nom Attal soit synonyme d'énervement quand même à chaque fois mon clé
Le 18 octobre 2024 à 10:22:11 :
Oui oui c’est bienRetournez voir vos Marvel Super guerrier pan pan piou piou
ah donc si on aime pas cette daube on est forcement fan de marvel ?
Le 18 octobre 2024 à 12:03:21 :
Le 18 octobre 2024 à 12:02:39 :
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> >> Le 18 octobre 2024 à 11:23:47 :
> > >> Le 18 octobre 2024 à 11:21:58 :
> > > >Les mêmes types qui embauchent les mêmes copains/acteurs pour faire les mêmes films de merde qui sont pas rentables pour recevoir à nouveau des subventions pour refaire les mêmes films avec les mêmes types qui embauchent les mêmes copains/acteurs pour faire les mêmes films de merde qui sont pas rentables
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> > > Autant je zuis d'accors que le cinéma fr est full merde autant pour ce film la en l'occurence il n'a pas besoin des subventions au vu du nombre d'entrées qu'il fait
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> > Osef, tout le reste est vrai.
> > La même caste qui se renouvelle pas qui embauche les mêmes personnes.
> > Le petit cercle de consanguinité intellectuelle comme un plateau de France TV.
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> Pour info, le site Uni France est une pépite d'informations concernant ce microcosme quand tu as cerné certaines sociétés de production et certains agents .... À la fin, tu comprends mieux pourquoi les mêmes films, pourquoi les mêmes têtes. C'est juste un business ultra fermé avec un fonctionnement ultra opaque pour le commun des mortels.
Merci pour l'info clé, je ne pense pas que j'irai regarder le site cependant.
J'en peux déjà plus, à part m'énerver/faire pleurer encore plus je vois pas l'intérêt.
De toute façon y'a pas besoin de checker pour être sûr : Tu vois que les budgets sont énormes, ils sont JAMAIS ou presque rentabilisés et pourtant on retrouve les mêmes personnes à la tête des mêmes projets qui reprennent les mêmes acteurs/ices etc... etc....Edit : Putain ton site est payant et soumis à adhésion
Chez moi, j'ai accès libre https://www.unifrance.org/film/56908/l-amour-ouf
Pour ajouter une pièce à la redpill du cinéma français, si une agente et un producteur se retiraient du jour au lendemain, 40% des navets qu'on se coltine depuis 15 ans et les pseudos stars abonnées à ces daubes disparaîtraient en un instant des salles.
C'est dire leur pouvoir sur la profession. Tu ne trouveras presqu'aucun article sérieux sur la toile les concernant. Aucune info.
Realisateurs, acteurs reconnus ou aspirants leur mangent dans la main.
L'académie des césars décernant les récompenses tous les ans est composée d'une variété de professions du milieu. Et ces 2 persones y sont. En somme, c'est comme si les 2 patrons du milieu décernaient les récompenses avec leurs employés sur leurs propres films.Il semble que le nom Attal soit synonyme d'énervement quand même à chaque fois mon clé
Qui se rappelle d'avant quand on avait au-moins un film culte par an ?
Je me rappelle encore de cette itv sur Amélie Poulain, le réal qui disait qu'on ne pourrait plus le refaire car Paris a trop changé
Le 18 octobre 2024 à 12:00:04 KermitDepressif a écrit :
Le 18 octobre 2024 à 11:58:18 :
17 ans pour pondre une telle merde, et toi ?
Je lisais des commentaires sur le CNC à la 2è page, je voulais juste vérifier
A savoir que le film est adapté d'un roman irlandais
Même Civil et Lacoste se foutent de la gueule de Lelouche https://youtu.be/xZI9Nc39Y54&t=92
Le deuxième film affiché dans le screen est Un balcon sur la mer
Le 18 octobre 2024 à 12:06:27 :
Le 18 octobre 2024 à 12:05:05 JambonFromage12 a écrit :
No fake, quel film français de 2024 sera retenu sur la durée ? Y a-t-il eu un film culte cette année ?Je l'ai pas vu mais le comte de monte christo a eu un certain succes je crois
Mmh ah ouais
Je sais pas si c'est mérité ou alors c'est parce que c'est le film qui ressort un peu dans une mare de bouses + historique donc les Français aiment ?
Vous êtes au courant que le cinéma français est moins couteux pour le contribuable que la plupart des cinémas européens ?
Le CNC est une aubaine, on ponctionne les billets de cinéma américain pour financer le cinéma français.
On ne peut pas rêver d'un meilleur move.
En Angleterre, en Italie, en Allemagne ou en Espagne, ça fonctionne avec d'énormes crédits d'impôts. Et là, ça coûte aux contribuables
Le 18 octobre 2024 à 11:48:28 :
Oui y'a une nouvelle ère de cinéma français populaire. Les grosses comédies fonctionneront toujours mais y'a plein de films à gros budgets dans des genres différents (cape et d'épée, biopic, romance, SF bientôt avec le prochain Jimenez). Je suis pas forcément fans de ces films mais je trouve qu'il y a une belle dynamique et que l'image du cinéma français pour le grand public s'améliore petit à petit
En vrai, on a eu quand même des bons films catastrophes français qui sont sortis ces dernières années J'ai bien apprécié La Brume avec Romain Duris Je trouvais que le scénario était pour une fois originale et c'était un divertissement sympa
Même en terme d'animation, il y avait Mars Express qui avait l'air très sympa comme film d'animation Par contre, c'est dommage parce que la bande annonce dévoilait beaucoup trop de choses
Le 18 octobre 2024 à 10:21:28 :
Comment résister à la BO : https://www.youtube.com/watch?v=t3QsKIiIuRo
Nul à chier bordel
Il y a des gens qui aiment ça ? L'autotune, les mauvaises rimes, le mauvais rythme
Je me sens tellement loin de cette "France".
Le 18 octobre 2024 à 12:11:33 Benzematuidi a écrit :
Vous êtes au courant que le cinéma français est moins couteux pour le contribuable que la plupart des cinémas européens ?
Le CNC est une aubaine, on ponctionne les billets de cinéma américain pour financer le cinéma français.
On ne peut pas rêver d'un meilleur move.En Angleterre, en Italie, en Allemagne ou en Espagne, ça fonctionne avec d'énormes crédits d'impôts. Et là, ça coûte aux contribuables
Ça parle de quoi ?
Car avec le cinéma français a quelques rares exceptions près :
- histoire d'amour triangulaire compliquée "tu peux pas comprendre"
- comédie merdique sur le bien vivre ensemble
- drame sur la vie très difficile dans les quartiers "mais t'as vu on est méritants on s'en sort"
Données du topic
- Auteur
- Dobby-Vijay
- Date de création
- 18 octobre 2024 à 10:20:26
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC
- 177