Un démon du Chaos t'ordonne de commettre un meurtre sinon toute ta famille sera brûlée vive
SuppriméLe 24 octobre 2024 à 09:09:47 Mange-Couilles a écrit :
Le 24 octobre 2024 à 09:07:26 :
Le 24 octobre 2024 à 09:06:04 Mange-Couilles a écrit :
Je prends un TER payé en cash jusqu'à une ville située à au moins 500 bornes de chez moi, j'attends la nuit pour proposer des pipes à 5€ dans une zone industrielle reculée, et je plante un client pendant qu'il CASH son nectar au fond de ma gorgePuis je rentre chez moi par les mêmes moyens. Bien sûr, je laisse mon téléphone chez moi
En plus ça me permet de sucer des bites de marginaux à prix discount
ne prends pas trop de plaisir non plus car ce démon du Chaos n'aime pas trop les Slaaneshi
Le 24 octobre 2024 à 09:06:42 :
Le 24 octobre 2024 à 09:04:52 Pucelin1er_ban2 a écrit :
J'en tue 2 pour le prix d'1 si le démon m'aide a n'avoir aucun pb avec la justice terrestre.S'il accepte ce deal, je lui propose de m embaucher à temps partiel.
le démon est intéressé par ton offre. si tu tues 10 personnes, le deal est rempli ET tu n'auras aucun problème avec la justice (demande pas comment ça marche c'est la magie du chaos c'est tout)
Parfait je tue donc toute ma famille. Il ne peut plus les brûler. Je l'ai bien niqué.
Le 24 octobre 2024 à 09:09:08 :
Le 24 octobre 2024 à 09:08:34 MajoremGloriam a écrit :
Le 24 octobre 2024 à 09:04:44 :
Le 24 octobre 2024 à 09:02:59 MajoremGloriam a écrit :
Pendre un homosexuel de 50kg dans un parc sombre et faire croire au suicide1: comment tu trouves un homosexuel de 50kg en 24h ? 2: comment tu fais pour le pendre ? il va se débattre en fait
Donner un rdv a un homosexuel dans un parc, préparer la corde attaché a l'arbre avant et venir en avance.
Coup de pied dans les couilles puis mettre la corde au coup et hisser le plus vite possible, vu son poids ca va pas être compliqué de le hisser jusqu'à ce que mort s'en suive
Je me dis qu'il est pd donc avec un instinct de survie peu développé
Le 24 octobre 2024 à 09:11:20 Pucelin1er_ban2 a écrit :
Le 24 octobre 2024 à 09:06:42 :
Le 24 octobre 2024 à 09:04:52 Pucelin1er_ban2 a écrit :
J'en tue 2 pour le prix d'1 si le démon m'aide a n'avoir aucun pb avec la justice terrestre.S'il accepte ce deal, je lui propose de m embaucher à temps partiel.
le démon est intéressé par ton offre. si tu tues 10 personnes, le deal est rempli ET tu n'auras aucun problème avec la justice (demande pas comment ça marche c'est la magie du chaos c'est tout)
Parfait je tue donc toute ma famille. Il ne peut plus les brûler. Je l'ai bien niqué.
tu as en effet niqué le démon, il est cependant satisfait de sa défaite vu le résultat
Tél à la maison (bornage)
Gant + cagoule + charlotte sur les cheveux
Tous les poils du corps epilés
Go en forêt en vélo et go trouver un promeneur isolé
Je pose le vélo discrètement, je me saisis d'un baton de marche en chêne et très solide. J'avance vers le type en m'assurant qu'il y ait personne autour en faisant mine de faire ma randonnée avec mon baton qui me sert de "canne" de marche et je lui assène un énorme coup sur la tempe direct pour le faire tomber dans les pommes
Ensuite je finis le travail avec un objet coupant et je vais le jeter au fond d'un lac (l'objet)
Le type je le met dans un fourré je rentre chez moi en vélo. Le vélo ça sera pas le mien alors je le reposerai là ou je l'aurai pris
Je l'éclate instantanément !
J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le démon est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un démon avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Le 24 octobre 2024 à 09:15:33 NDESJ a écrit :
Tél à la maison (bornage)
Gant + cagoule + charlotte sur les cheveuxTous les poils du corps epilés
Go en forêt en vélo et go trouver un promeneur isolé
Je pose le vélo discrètement, je me saisis d'un baton de marche en chêne et très solide. J'avance vers le type en m'assurant qu'il y ait personne autour en faisant mine de faire ma randonnée avec mon baton qui me sert de "canne" de marche et je lui assène un énorme coup sur la tempe direct pour le faire tomber dans les pommes
Ensuite je finis le travail avec un objet coupant et je vais le jeter au fond d'un lac (l'objet)
Le type je le met dans un fourré je rentre chez moi en vélo. Le vélo ça sera pas le mien alors je le reposerai là ou je l'aurai pris
le Daemon du Chaos est impressionné par ton sang froid et ton professionnalisme
Le 24 octobre 2024 à 09:16:40 Forumnormal3838 a écrit :
Je ne fais rien. Si ce démon existe cela signifie que Dieu existe. Si un démon biblique existe cela signifie que les commandements de la Bible sont vrais. "Tu ne tueras point". Si je tue quelqu'un pour sauver ma famille, je vais potentiellement en Enfer. Obéir à un démon ça ne doit pas non plus être très positif pour le jugement dernier. Certes il y a la repentance, la miséricorde de Dieu mais je pars du principe qu'il ne faut pas obéir à un démon dans ce scénario
ce n'est pas un démon biblique, c'est un démon khornate, le dieu abrahamique n'existe pas, KHORNE par contre est bien réel
Données du topic
- Auteur
- Gatitostrophe
- Date de création
- 24 octobre 2024 à 08:34:14
- Date de suppression
- 27 octobre 2024 à 06:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC