Agent de secu c’est une bonne planque ?
Le 24 octobre 2024 à 07:46:44 :
Oui si tu tombe au bon endroit, sinon ça peut être très difficile physiquement (surtout a être debout 11h)
Faut faire comment pour tomber sur ceux ou ta ton bureau et tu fout rien à part 2-3 rondes et pas être debout toute la journée comme ceux des centres commerciaux
Ça dépend où tu atterie soit tu a de la chance tu tombe sur une bonne planque ou tu en a moin et difficille physiquement, mentalement et dangereux
De vécu les meilleur endroit que j'ai fait c'était les site industrielles et les surveillance de nuit et les pire c'était les petit magasin style lidl
Pour les 1er tranquille dans une guérite 2000 par mois à jouer au jv pandant 12h 3j semaine avec comme seul tâche de surveiller une porte
Et le 2e 14h-20h 6j sur 7 à tourner en rond dans un magasin sans pause et te faire h24 surveillé par des petit chef qui voudrais que tu soit prêt à prendre un coup de couteau pour un smic
les bonnes places sont chère et déjà prise, tu te retrouveras à faire de l'arrière caisse à carrefour
dans le public t'as déjà plus de chance
Le 24 octobre 2024 à 07:58:35 :
Ça dépend où tu atterie soit tu a de la chance tu tombe sur une bonne planque ou tu en a moin et difficille physiquement, mentalement et dangereuxDe vécu les meilleur endroit que j'ai fait c'était les site industrielles et les surveillance de nuit et les pire c'était les petit magasin style lidl
Pour les 1er tranquille dans une guérite 2000 par mois à jouer au jv pandant 12h 3j semaine avec comme seul tâche de surveiller une porte
Et le 2e 14h-20h 6j sur 7 à tourner en rond dans un magasin sans pause et te faire h24 surveillé par des petit chef qui voudrais que tu soit prêt à prendre un coup de couteau pour un smic
Dans quel style de site pour la 1ere alternative ?
Mais dans l'ensemble, boulot de merde, ambiance de merde, mentalité de merde, t'es vraiment considéré comme un clébard, la preuve, un turn over énorme, les gens font ça pour dépanner et se barrent dès que possible.
Bref, fuis ce milieu
Le 24 octobre 2024 à 08:12:55 :
Il faut vraiment tomber sur un bon site, les bonnes places sont rares.
Mais dans l'ensemble, boulot de merde, ambiance de merde, mentalité de merde, t'es vraiment considéré comme un clébard, la preuve, un turn over énorme, les gens font ça pour dépanner et se barrent dès que possible.
Bref, fuis ce milieu
Ta quoi comme autre idée de planque alors
Le 24 octobre 2024 à 07:45:26 :
Dans le genre je suis dans un bureau à rien foutre et personne me surveille
Tu parles de sécurité sociale
Ca peut être une bonne planque mais les bonne planque son souvent prise du coup t'es plus souvent entrain de gérer du cassos des bagarres et des prise de tête.
Le 24 octobre 2024 à 08:17:28 :
Le 24 octobre 2024 à 08:14:49 :
Fonction publique, mairie, les classiques quoiBof là je suis gardien d’école et si je suis en train d’être sur le forum c’est parce que la chef d’équipe est pas là donc j’en profite pour rien foutre
Je pense que y’a mieux
Si t'en qui fonctionnaire après tu passe des concours et tu te fais muté.
C'est comme ça la fonction publique .
Boulot moyen puis concours puis un peux mieux puis concours ... Jusqu'à la planque qui te plaît
Le 24 octobre 2024 à 08:19:01 :
Fonction publique, mairie, les classiques quoiBof là je suis gardien d’école et si je suis en train d’être sur le forum c’est parce que la chef d’équipe est pas là donc j’en profite pour rien foutre
Je pense que y’a mieux
Boulot moyen puis concours puis un peux mieux puis concours ... Jusqu'à la planque qui te plaît
Dans quel genre de métier je peut basculer ?
Non c'est le contraire, t'es tout le temps sous observation dès lors que tu travailles quelquepart où ya des autres salariés .
Le 24 octobre 2024 à 08:20:24 :
Le 24 octobre 2024 à 08:19:01 :
Je pense que y’a mieux
Dans quel genre de métier je peut basculer ?
Une fois que tu évolué de grade ou de statut tu peux quasiment tout faire ( a la limite de tes qualifications) tu peux même faire du territorial.
Hôpital cantine blanchisserie gardien ( je dis des truc au pif mais tout a fait possible)
.chaque mois t as des annonces avec les dates des concours+ en fonctionnaire tu a le droit a 3 années de congé sabbatique renouvelable 3 fous + tu pourras passe un)des diplôme+ y a tellement d'avantage si ta croquer par la petite porte tiens y toi le temps payera
J’en connais un il était agent de sécu dans un ehpad, il se mettait tellement bien tellement y avait R a faire il etait dans la salle de securité avec les cameras et son msi portable tout en etant connecté sur discord en jouant à wow ayaaaaaaaa
Les seuls fois ou il était afk c’est quand y avait des livraisons ou quand un pti vieux se lever pour s’enfuir
Je suis actuellement agent de secu incendie et je suis au taf la
Alors ça dépend très largement du site sur lequel tu taf
En tant qu’agent de secu incendie j’ai eu des site relativement tranquille
Là je suis sur un site je fais 6h30-13h30 , je fous absolument rien , je fais une ronde de 20 minute et je rentre me reposer au pc
Je te conseille les immeuble de grande hauteur si tu veux la tranquillité ou les petits ERT ( établissement recevant des travailleur )
Sinon ne fait pas agent de secu tout court sinon t’as 90% de chance de rester debout 10 à 12 h par jour
Données du topic
- Auteur
- Dezingator40001
- Date de création
- 24 octobre 2024 à 07:45:26
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29