+900% de refus de don d'organe depuis l'Affaire de l'AMERICAIN MORT VIVANT
SuppriméLe 25 octobre 2024 à 03:03:52 :
Faut t'il accepter ou refuser ? Je ne sais toujours pas. Bien évidemment pour la famille je dis oui.
Il faut refuser évidemment. Tu ne CHOISIS PAS à qui tes organes sont donnés. Pour ta famille, as-tu un proche en attente d'une greffe ? Parce qu'ils vont pas conserver tes organes pour l'éventualité où un de tes proches en aurait besoin
Enfin ne refusez pas trop car si jamais j'ai besoin d'une greffe je risque d'être dans la. merde si tout le monde refuse
Le 25 octobre 2024 à 13:44:46 :
C'est quoi cette histoire encore ?
Aux USA, un homme déclaré en mort cérébral par les médecins et qui avait une carte de donneur d'organe, s'est RÉVEILLÉ sur la table d'opération destinée à lui prélever ses organes
En France pour rappel, on. est donneur par défaut et il faut remplir un formulaire pour refuser de donner ses organes.
Moi je m'étais inscrit pour donner mes organes car "ballek une fois mort, mon corps sert à rien" puis après t'es donneur par défaut
Puis un khey a fait la remarque sur le fofo comme quoi quand on était en période covid, les antivax comme moi on était reléguait en tant que citoyen de seconde zone par le gouvernement et une bonne partie des golems donc pourquoi on devrait contribuer à sauver ces golems en leur offrant nos organes?
Surtout qu'ils sont pourris car non vaccinés, qui en voudrait?
Le 25 octobre 2024 à 13:48:01 :
Moi je m'étais inscrit pour donner mes organes car "ballek une fois mort, mon corps sert à rien" puis après t'es donneur par défautPuis un khey a fait la remarque sur le fofo comme quoi quand on était en période covid, les antivax comme moi on était reléguait en tant que citoyen de seconde zone par le gouvernement et une bonne partie des golems donc pourquoi on devrait contribuer à sauver ces golems en leur offrant nos organes?
Surtout qu'ils sont pourris car non vaccinés, qui en voudrait?
Exactement
Le 25 octobre 2024 à 13:49:48 :
Lien du topic pour se retirer du don d'organe ?
Le 25 octobre 2024 à 14:00:05 moyaonaa a écrit :
Le 25 octobre 2024 à 13:56:57 Bra_Tac a écrit :
Le 25 octobre 2024 à 13:55:03 moyaonaa a écrit :
Si vous vous inscrivez sur les non donneurs et que vous avez besoin d'une greffe on va vous placer en bas de la listeIls peuvent pas le savoir ?
Fichiers séparés
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo164
- Date de création
- 24 octobre 2024 à 07:32:05
- Date de suppression
- 25 octobre 2024 à 14:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 267