N’empêche plus je m’ENRICHIS plus je MÉPRISE les pauvres
- 1
Avant je gagnais un SMIC mais j’avais 100 000 $ de crypto et je me la petais pas comme ca, puis j’ai tout perdu stupidement
Par contre maintenant la routourne a tourner et je suis à 7000 net en moyenne par mois
La par contre tout a changer je peux pas m’empecher de juger les gens meme ma meuf
Pour moi ce sont tous des sales gueux prolos et j’arrive pas a comprendre comment ils peuvent tenir les coups de la vie avec si peu d’argent. J’ai meme la haine contre eux car ils ne comprennent pas leur place, par exemple une racaille de banlieue meme pas dealer ne devrait pas avoir le droit de hausser le ton dans les transports devant un riche comme moi, pareil une meuf qui me recale je ne comprends pas comment elle peut recaler un riche comme moi etc..
Bah t'es la pire t'es sous merde qu'est ce que tu veux qu'on te disent.?
Et ton argent il est valable que dans la société, société grâce par les humain. Dans la nature c'est la lois du plus fort (et puisque c'est naturel par définition la lois du plus fort est objectivement plus vraie, plus importante et plus constante qu'une lois sociétal), et la dessus ta l'air d'être une grosse victime.
Évite de prendre les gens de haut sur un concept sociétal si tu veux pas que les gens le fasse sur un concept naturel (lois du plus fort au cas où ta pas compris le low).
Au contraire ya rien d’abstrait du gagne -3000 tes un prolo c’est tout
La richesse est dans nos coeurs, mon cul moi j’veux de l’oseille
Le 19 octobre 2024 à 12:16:50 Expatoubeh a écrit :
Au contraire ya rien d’abstrait du gagne -3000 tes un prolo c’est toutLa richesse est dans nos coeurs, mon cul moi j’veux de l’oseille
Tu choisis un marqueur artificiel car c'est un concept abstrait, ton argument d'autorité nourrit ma thèse
c'est naturel, les pauvres sont des gens détestables
jaloux, stupides, pleurnichards, sales, paresseux
Imagine t’es un immigré tu viens en France pour t’enrichir au final ta descendance c’est RSA allocs SMIC
Le but de la vie c’est de garantir une meilleure vie a sa descendance, imagine un peu le constat d’échec
Les mecs ca fait 10 generations qui lavent des carreaux ils voient pas le probleme
Le 19 octobre 2024 à 12:20:34 :
c'est naturel, les pauvres sont des gens détestablesjaloux, stupides, pleurnichards, sales, paresseux
Ce troll d'élite
Le 19 octobre 2024 à 12:11:27 :
Avant je gagnais un SMIC mais j’avais 100 000 $ de crypto et je me la petais pas comme ca, puis j’ai tout perdu stupidementPar contre maintenant la routourne a tourner et je suis à 7000 net en moyenne par mois
La par contre tout a changer je peux pas m’empecher de juger les gens meme ma meuf
Pour moi ce sont tous des sales gueux prolos et j’arrive pas a comprendre comment ils peuvent tenir les coups de la vie avec si peu d’argent. J’ai meme la haine contre eux car ils ne comprennent pas leur place, par exemple une racaille de banlieue meme pas dealer ne devrait pas avoir le droit de hausser le ton dans les transports devant un riche comme moi, pareil une meuf qui me recale je ne comprends pas comment elle peut recaler un riche comme moi etc..
Tu as la haine pour une tout autre raison. Tu n'es pas sûr que ton argent t'amène un quelconque bonheur, cependant tu sais qu'il te coûte beaucoup à gagner.
Je suis dans la même situation, et je me demande si j'aurais pas mieux fait de me caler en HLM toute ma vie sur wow au RSA.
Pourtant j'ai TOUT, la meuf, l'appart de maboule, la voiture de maboule, on me suce goulûment au travail et je possède un tas de conneries.
Et pourtant
Le 19 octobre 2024 à 12:16:50 :
Au contraire ya rien d’abstrait du gagne -3000 tes un prolo c’est toutLa richesse est dans nos coeurs, mon cul moi j’veux de l’oseille
Ouais mais t'as perdu ta famille car tu les méprises
Bon tiens, ça te remettra les idées en place:
https://www.youtube.com/watch?v=g_-AurEgZaM
Mon image d’un pauvre c’est tête de ouf
C'est la suite logique des choses je pense, au départ quand tu gagne rien ou pas beaucoup genre étudiant, tu comprends même les gens au RSA, ensuite quand tu travaille et que tu gagne un smic tu pense que les RSA / Chômeurs volontaires sont des parasites, puis quand tu gagne bcp plus encore +2k tu te demande comment les gens se complaisent dans le fait de vivre toujours a compter le moindre centime et sans chercher a s'améliorer.
Puis je suppose que quand tu gagne vraiment assez tu ne comprends plus ceux qui s'arrachent a avoir une carrière dans le salariat toujours soumis a un patron
- 1
Données du topic
- Auteur
- Expatoubeh
- Date de création
- 19 octobre 2024 à 12:11:27
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20