DEBAT: Je comprends pas pourquoi la droite monte ?
Le 14 octobre 2024 à 14:07:58 LameDeNogaret a écrit :
Le 14 octobre 2024 à 14:05:21 :
Le 14 octobre 2024 à 14:02:47 LameDeNogaret a écrit :
Le 14 octobre 2024 à 13:58:36 :
Le 14 octobre 2024 à 13:54:42 Usogui a écrit :
> Le 14 octobre 2024 à 13:52:54 :
>> Le 14 octobre 2024 à 13:50:50 LameDeNogaret a écrit :
> >> Le 14 octobre 2024 à 13:48:46 :
> > >> Le 14 octobre 2024 à 13:46:10 Mkridley1 a écrit :
> > > >> Le 14 octobre 2024 à 13:44:16 :
> > > > >> Le 14 octobre 2024 à 13:42:05 :
> > > > > >Les Gauchistes détestent les millionnaires.
> > > > > >
> > > > > > Perso, je préfère 100 millionnaires qui payent 10% d'impots en France
> > > > > > Que 5 Millionnaires qui payent 50% d'impots en France et 95% à l'étranger.
> > > > > >
> > > > > > Courbe de Laffer.
> > > > >
> > > > > Déjà faudra nous expliquer pourquoi on devrait laisser un millionnaire planquer son fric ailleurs en se prétendant français
> > > >
> > > > Et quel pays hors europe va accepter de nous laisser intervenir chez eux pour faire payer les exilés fiscaux ? Il s'agit pas de décréter des trucs, il faut un accord international comme ce qu'ont fait les états unis. Sauf que eux, ils ont le dollar
> > >
> > > Les EUA n'ont fait signer aucun accord sur les conditions d'utilisation du dollar, ils imposent leur règle à ce sujet et choisissent les délits financiers commis avec cette monnaie selon leurs intérêts
> >
> > Et comment tu fais sans être les USA ? Les coups de pression marche car le dollar est indispensable. Si tu fais ça avec l'euro tu vas juste affaiblir notre monnaie et faire un cadeau au livre sterling
>
> Tu as la réponse à ta propre question sur un point que je ne défends pas mais dont j'ai expliqué le déroulement, tu es un génie de la discussion à ne point douter
T'es au courant mon petit que ce n'est pas la France qui est en charge de la politique monétaire mais la BCE
T'es au courant aussi que la fiscalité ne se résume pas qu'à l'évasion fiscale et que la fraude fiscale existe dans le pays tout court
On peut continuer longtemps cette discussion de golmons à parler d'autres éléments que l'extra-territorialité de la juridiction américaine sur les délits financiers, mais j'ai autre chose à foutre si tu n'arrives pas à lire une conversation
Pourquoi tu boucles sur les USA quand leur exemple n'est pas applicable à la France ?
Parce que je répondais à ce message
Il s'agirait de lire les conversations et d'arrêter l'esprit de contradiction permanent
Donc pour résumer il te demande comment tu vas faire. Tu réponds les USA. On te réponds que c'est hors sujet car seul les USA peuvent faire ça via la place du dollar et tu boucle
Je réponds à une personne qui parle d'USA :
" Et quel pays hors europe va accepter de nous laisser intervenir chez eux pour faire payer les exilés
fiscaux ? Il s'agit pas de décréter des trucs, il faut un accord international comme ce qu'ont fait les états
unis. Sauf que eux, ils ont le dollar "
Je lui précise que ce n'est pas un accord international :
" Les EUA n'ont fait signer aucun accord sur les conditions d'utilisation du dollar, ils imposent leur règle à ce
sujet et choisissent les délits financiers commis avec cette monnaie selon leurs intérêts "
Non merci pour ta relecture de la discussion, je ne réponds plus à tes messages si c'est pour m'expliquer ce que j'ai écrit .
Le 14 octobre 2024 à 14:10:48 Usogui a écrit :
Le 14 octobre 2024 à 14:08:03 :
Le 14 octobre 2024 à 14:04:49 Usogui a écrit :
Le 14 octobre 2024 à 13:58:36 :
Le 14 octobre 2024 à 13:54:42 Usogui a écrit :
> Le 14 octobre 2024 à 13:52:54 :
>> Le 14 octobre 2024 à 13:50:50 LameDeNogaret a écrit :
> >> Le 14 octobre 2024 à 13:48:46 :
> > >> Le 14 octobre 2024 à 13:46:10 Mkridley1 a écrit :
> > > >> Le 14 octobre 2024 à 13:44:16 :
> > > > >> Le 14 octobre 2024 à 13:42:05 :
> > > > > >Les Gauchistes détestent les millionnaires.
> > > > > >
> > > > > > Perso, je préfère 100 millionnaires qui payent 10% d'impots en France
> > > > > > Que 5 Millionnaires qui payent 50% d'impots en France et 95% à l'étranger.
> > > > > >
> > > > > > Courbe de Laffer.
> > > > >
> > > > > Déjà faudra nous expliquer pourquoi on devrait laisser un millionnaire planquer son fric ailleurs en se prétendant français
> > > >
> > > > Et quel pays hors europe va accepter de nous laisser intervenir chez eux pour faire payer les exilés fiscaux ? Il s'agit pas de décréter des trucs, il faut un accord international comme ce qu'ont fait les états unis. Sauf que eux, ils ont le dollar
> > >
> > > Les EUA n'ont fait signer aucun accord sur les conditions d'utilisation du dollar, ils imposent leur règle à ce sujet et choisissent les délits financiers commis avec cette monnaie selon leurs intérêts
> >
> > Et comment tu fais sans être les USA ? Les coups de pression marche car le dollar est indispensable. Si tu fais ça avec l'euro tu vas juste affaiblir notre monnaie et faire un cadeau au livre sterling
>
> Tu as la réponse à ta propre question sur un point que je ne défends pas mais dont j'ai expliqué le déroulement, tu es un génie de la discussion à ne point douter
T'es au courant mon petit que ce n'est pas la France qui est en charge de la politique monétaire mais la BCE
T'es au courant aussi que la fiscalité ne se résume pas qu'à l'évasion fiscale et que la fraude fiscale existe dans le pays tout court
On peut continuer longtemps cette discussion de golmons à parler d'autres éléments que l'extra-territorialité de la juridiction américaine sur les délits financiers, mais j'ai autre chose à foutre si tu n'arrives pas à lire une conversation
N'aie pas peur garçon ça va bien passer
Tu nous a toujours pas expliquer comment le NFP compte obligé les pays étrangers a accepté une convention pour taxé les expatriés français
Une domiciliation fiscale en Belgique, Luxembourg ou EAU est un véritable départ, merci pour la blague
Le 14 octobre 2024 à 14:06:47 soleildesalpes a écrit :
La droite ne veut plus d'immigration mais veut conserver la mondialisation économique
Bah t'en fait quoi de ton immigration de lowbrain dans un pays désindustrialisé ou la seule façon de produire quelque chose d'exportable c'est d'avoir minimum bac+2 en fait ?
Ah oui, tu rempli des cités et tu file du RSA
Le 14 octobre 2024 à 14:12:57 soleildesalpes a écrit :
Le 14 octobre 2024 à 14:10:08 :
Le 14 octobre 2024 à 14:06:47 :
La droite ne veut plus d'immigration mais veut conserver la mondialisation économique
Bah ouais mais question immigré le choix est drastique hein, y compris pour les Français, c'est pas Jean-CAP qui va aller bosser en suisse Bon, à la rigueur pour monter des cuisines, pk pas
Le 14 octobre 2024 à 14:15:02 Usogui a écrit :
Le 14 octobre 2024 à 14:12:57 :
La droite ne veut plus d'immigration mais veut conserver la mondialisation économiqueCe sont les mêmes immigrés 2 de qi qu'on a chez nous bac-8 ?
Le 14 octobre 2024 à 14:01:19 :
Le 14 octobre 2024 à 14:00:11 :
Le 14 octobre 2024 à 13:58:10 :
Le 14 octobre 2024 à 13:55:59 :
Le 14 octobre 2024 à 13:15:34 :
Voter à droite en étant pas issu d'une caste privilégiée avec un avenir prospère et tranquille tout tracé c'est voter contre soi-même ?Pourquoi le syndrome du larbin touche autant la population bordel ?
La droite baisse partout, et la france est seul pays occidental où elle est au pouvoir avec 7% des voix.
Dans les pays Européens qui n'ont pas une Histoire coloniale forte, comme l'Allemagne ou le Danemark, la Gauche est radicalement contre les ethnocides provoqués par l'immigration de masse
Ceci explique que les prolos votent à gauche dans ces pays. En Allemagne la Droite a fait venir 2 millions de réfugiés en 5 ans, la gauche les expulse, donc les prolos votent à gaucheMélenchon, ancienne version, qui explique ce phénomène en détail:
https://www.youtube.com/watch?v=b4ahy9DqtB8Ethnocide carrément ?
Mec sors un peu, tu vas rester puceau jusque 48 ans.À Marseille la population a été totalement remplacé en 40 ans, la culture Marseillaise pluri-séculaire a été totalement détruite, et tout cela contre la volonté du peuple Marseillais. C'est un ethnocide au sens de l'ONU:
https://en.wikipedia.org/wiki/Ethnocide
intéressant le lien, merci
Le 14 octobre 2024 à 14:15:02 :
La droite ne veut plus d'immigration mais veut conserver la mondialisation économiqueCe sont les mêmes immigrés 2 de qi bac -8 qu'on a chez nous ?
Vous confirmez donc que c'est pas l'immigration qui vous pose problème
Le 14 octobre 2024 à 14:09:21 :
Le 14 octobre 2024 à 14:05:52 tatagertrude a écrit :
Le 14 octobre 2024 à 13:57:18 :
Le 14 octobre 2024 à 13:55:59 tatagertrude a écrit :
Le 14 octobre 2024 à 13:15:34 :
Voter à droite en étant pas issu d'une caste privilégiée avec un avenir prospère et tranquille tout tracé c'est voter contre soi-même ?Pourquoi le syndrome du larbin touche autant la population bordel ?
La droite baisse partout, et la france est seul pays occidental où elle est au pouvoir avec 7% des voix.
7% t'est au courant que LFI c'est pas la droite malgré que ça soit des fachos ?
Tu racontes n'importe quoi + aucun rapport.
On a un gouvernement UMP, le parti a obtenu 7% des votes et 6,% des députés.UMP ? droite à 7% ? t'est au courant qu'on est plus en 2004 hein Jean-hiberrnatus ?
J'ai peur qu'au plus haut sommet de l'etat on y soit encore hein.
Le 14 octobre 2024 à 14:18:49 :
Le 14 octobre 2024 à 13:55:59 :
> Le 14 octobre 2024 à 13:15:34 :
>Voter à droite en étant pas issu d'une caste privilégiée avec un avenir prospère et tranquille tout tracé c'est voter contre soi-même ?
>
> Pourquoi le syndrome du larbin touche autant la population bordel ?
Dans les pays Européens qui n'ont pas une Histoire coloniale forte, comme l'Allemagne ou le Danemark, la Gauche est radicalement contre les ethnocides provoqués par l'immigration de masse
Ceci explique que les prolos votent à gauche dans ces pays. En Allemagne la Droite a fait venir 2 millions de réfugiés en 5 ans, la gauche les expulse, donc les prolos votent à gaucheMélenchon, ancienne version, qui explique ce phénomène en détail:
Mec sors un peu, tu vas rester puceau jusque 48 ans.À Marseille la population a été totalement remplacé en 40 ans, la culture Marseillaise pluri-séculaire a été totalement détruite, et tout cela contre la volonté du peuple Marseillais. C'est un ethnocide au sens de l'ONU:
https://en.wikipedia.org/wiki/Ethnocideintéressant le lien, merci
Faut arrêter de parler de GR, c'est ridicule.
Les pays européens subissent un ethnocide, et les politiques migratoires organisées contre la volonté du peuple sont un crime contre l'humanité.
Ni plus ni moins.
Le 14 octobre 2024 à 14:18:54 :
La droite ne veut plus d'immigration mais veut conserver la mondialisation économiqueCe sont les mêmes immigrés 2 de qi bac -8 qu'on a chez nous ?
L'immigration en tant que telle ne pose absolument aucun problème aux européens qui sont profondément anti-raciste depuis 1945.
C'est l'ethnocide des peuples européens qui pose problème, le fait qu'on devienne minoritaire sur notre propre terre
Le 14 octobre 2024 à 14:18:54 soleildesalpes a écrit :
Bah non, d'ailleurs la France est composée de pleins de portugais italiens belges, je vois pas ou y'a problème en fait
Le 14 octobre 2024 à 14:19:47 :
> Le 14 octobre 2024 à 13:55:59 :
>> Le 14 octobre 2024 à 13:15:34 :
> >Voter à droite en étant pas issu d'une caste privilégiée avec un avenir prospère et tranquille tout tracé c'est voter contre soi-même ?
> >
> > Pourquoi le syndrome du larbin touche autant la population bordel ?
>
> La droite baisse partout, et la france est seul pays occidental où elle est au pouvoir avec 7% des voix.
Les pays européens subissent un ethnocide, et les politiques migratoires organisées contre la volonté du peuple sont un crime contre l'humanité.
Ni plus ni moins.
J'ai pas encore lu Camus, mais si je dis pas de bêtise le terme "Grand Remplacement", qu'on a associé à une théorie du complot dans laquelle le remplacement des populations est "voulu est orchestré par des élites" serait totalement faux Apparemment Camus a écrit l'inverse : Le GR est une pure conséquence du choix démocratique des populations (donc, un choix qui vient du bas, pas du haut), en votant pour l'immigration de masse. C'est très exactement l'inverse d'un complot finalement
Le 14 octobre 2024 à 14:22:19 Pattatarte72 a écrit :
> Le 14 octobre 2024 à 13:58:10 :
>
> > Le 14 octobre 2024 à 13:55:59 :
>
> >> Le 14 octobre 2024 à 13:15:34 :
>
> > >Voter à droite en étant pas issu d'une caste privilégiée avec un avenir prospère et tranquille tout tracé c'est voter contre soi-même ?
>
> > >
>
> > > Pourquoi le syndrome du larbin touche autant la population bordel ?
>
> >
>
> > La droite baisse partout, et la france est seul pays occidental où elle est au pouvoir avec 7% des voix.
>
> Dans les pays Européens qui n'ont pas une Histoire coloniale forte, comme l'Allemagne ou le Danemark, la Gauche est radicalement contre les ethnocides provoqués par l'immigration de masse
> Ceci explique que les prolos votent à gauche dans ces pays. En Allemagne la Droite a fait venir 2 millions de réfugiés en 5 ans, la gauche les expulse, donc les prolos votent à gauche
>
> Mélenchon, ancienne version, qui explique ce phénomène en détail:
> https://www.youtube.com/watch?v=b4ahy9DqtB8
Ethnocide carrément ?
Ni plus ni moins.J'ai pas encore lu Camus, mais si je dis pas de bêtise le terme "Grand Remplacement", qu'on a associé à une théorie du complot dans laquelle le remplacement des populations est "voulu est orchestré par des élites" serait totalement faux Apparemment Camus a écrit l'inverse : Le GR est une pure conséquence du choix démocratique des populations (donc, un choix qui vient du bas, pas du haut), en votant pour l'immigration de masse. C'est très exactement l'inverse d'un complot finalement
Bah non t'as 70% de la population qui veut pas (ou plus) d'immigration, apres oui on est plus en démocratie depuis longtemps, donc le choix est pas vraiment respecté
Le 14 octobre 2024 à 14:22:19 :
Ni plus ni moins.J'ai pas encore lu Camus, mais si je dis pas de bêtise le terme "Grand Remplacement", qu'on a associé à une théorie du complot dans laquelle le remplacement des populations est "voulu est orchestré par des élites" serait totalement faux Apparemment Camus a écrit l'inverse : Le GR est une pure conséquence du choix démocratique des populations (donc, un choix qui vient du bas, pas du haut), en votant pour l'immigration de masse. C'est très exactement l'inverse d'un complot finalement
Camus est un poète, c'est pour ça que Mélenchon a été chercher le concept de "créolisation" (concept du poète Édouard Glissant ) pour s'y opposer.
La poésie c'est joli, mais là on parle du plus grand ethnocide de l'Histoire de l'Humanité.
Le 14 octobre 2024 à 14:23:35 :
Le 14 octobre 2024 à 14:22:19 Pattatarte72 a écrit :
> Le 14 octobre 2024 à 14:00:11 :
> > Le 14 octobre 2024 à 13:58:10 :
> >
> > > Le 14 octobre 2024 à 13:55:59 :
> >
> > >> Le 14 octobre 2024 à 13:15:34 :
> >
> > > >Voter à droite en étant pas issu d'une caste privilégiée avec un avenir prospère et tranquille tout tracé c'est voter contre soi-même ?
> >
> > > >
> >
> > > > Pourquoi le syndrome du larbin touche autant la population bordel ?
> >
> > >
> >
> > > La droite baisse partout, et la france est seul pays occidental où elle est au pouvoir avec 7% des voix.
> >
> > Dans les pays Européens qui n'ont pas une Histoire coloniale forte, comme l'Allemagne ou le Danemark, la Gauche est radicalement contre les ethnocides provoqués par l'immigration de masse
> > Ceci explique que les prolos votent à gauche dans ces pays. En Allemagne la Droite a fait venir 2 millions de réfugiés en 5 ans, la gauche les expulse, donc les prolos votent à gauche
> >
> > Mélenchon, ancienne version, qui explique ce phénomène en détail:
> > https://www.youtube.com/watch?v=b4ahy9DqtB8
>
> Ethnocide carrément ?
> Mec sors un peu, tu vas rester puceau jusque 48 ans.
À Marseille la population a été totalement remplacé en 40 ans, la culture Marseillaise pluri-séculaire a été totalement détruite, et tout cela contre la volonté du peuple Marseillais. C'est un ethnocide au sens de l'ONU:
Bah non t'as 70% de la population qui veut pas (ou plus) d'immigration, apres oui on est plus en démocratie depuis longtemps, donc le choix est pas vraiment respecté
oui, maintenant ils n'en veulent plus.
Mais ils ont bel et bien voté pour
Donc c'est pas un "complot".
Données du topic
- Auteur
- IdeaIJuice
- Date de création
- 14 octobre 2024 à 13:15:34
- Nb. messages archivés
- 173
- Nb. messages JVC
- 153