Les premières victimes du terrorisme sont les MUSULMANS
SuppriméLe 18 octobre 2024 à 09:50:04 :
Aucun rapport oui oui avec un justice qui tranche les mains des voleurs pour le pays le plus "saint". Arrêtez deux minutes y'a des valeurs qui sont quand même peu propices à la paix et l'harmonie.
Ça n'a aucun rapport de cause à effet.
Tu sais que c'est pas tu voles tu te fais couper la main. Y'a une cinquantaine de circonstances atténuantes.
C'est vraiment que les cas de vol conséquents et avec volonté de nuire qui sont punis comme ça.
Le 18 octobre 2024 à 10:01:35 :
Le 18 octobre 2024 à 10:00:00 :
C'est moi qui les contrôle VOS RSA justement.
J'ai pas suivi tout le débat, mais ça ne te pose pas de problème de devoir utiliser un sticker de "mec stylé et décontracté" dans chacun de tes message pour tenter de te créer une crédibilité avec des méthodes de pubard auprès des forumeurs les plus paumés psychologiquement ?
Le 18 octobre 2024 à 10:03:45 :
Parler de faiblesse dans la rhétorique en attaquant sur la forme et pas sur le fond, essayant d'attaquer l'auteur avec un sophisme ridicule, cocasse. Tu devrais plus écouter ton maître du logos, mon ami.
"C'est moi qui les contrôle VOS RSA justement. "
"Ouais mais t'attaques la forme mais pas le fond"
Le 18 octobre 2024 à 10:05:41 :
Ah ouais ça y est, y'a de la nuance et de la subtilité dans le coupage de mains. Ça apporte aussi la paix l'harmonie, et la dissuasion... Non mais vraiment
On s'en fiche de ton avis de pro-voleur.
Le 18 octobre 2024 à 10:05:41 :
Ah ouais ça y est, y'a de la nuance et de la subtilité dans le coupage de mains. Ça apporte aussi la paix l'harmonie, et la dissuasion... Non mais vraiment
T'es contre la peine de mort aussi je suppose ?
C'est l'impérialisme américano-sioniste qui a crée le terrorisme islamiste, dans le but, à la base, de mater les groupes marxistes athées d'Afrique et d'Orient.
Le meilleur moyen de mettre fin au terrorisme, c'est de neutraliser l'hégémonie américaine et ses succursales (OTAN, FMI, UE...)
Le 18 octobre 2024 à 10:02:45 :
Le 18 octobre 2024 à 09:54:55 :
Le 18 octobre 2024 à 09:40:57 :
Le 18 octobre 2024 à 09:33:35 :
Et pourtant les musulmans défendent encore et toujours l'islam qui n'interdit rien de ce que font les terroristes dans les textesBien sûr que si. T'es un menteur.
Vas-y sors moi un texte qui interdit de tuer ceux qui se sont éloignés de la stricte application de la parole de l'islam sunnite ?
Et pourtant les musulmans défendent encore et toujours l'islam qui n'interdit rien de ce que font les terroristes dans les textesBien sûr que si. T'es un menteur.
Vas-y sors moi un texte qui interdit de tuer ceux qui se sont éloignés de la stricte application de la parole de l'islam sunnite ?
Sourate 5 verset 32
Sourate 29 verset 8
Sourate 4 verset 90
Je continue ?
En fait tu comprends rien à ta religion comme 90% des musulmans
Quand ils disent "C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes."
Ça veut dire qu'ils peuvent tuer tout ceux qui sont considérés comme déviants de l'islam
Et d'ailleurs savais tu que les versets du Coran qui arrivent en derniers dans l'enchaînement des sourates ANNULENT les versets précédents s'ils se contredisent ?
Bref ultra fatiguant de parler avec quelqu'un qui parle sans savoir
Et sinon pour le topax : Soral complètement hors sujet ne comprend pas du tout le discours de la droite natio
La droite natio dit que les musulmans sont encore dans un état d'esprit qui appartient à un stade d'évolution civilisationnelle antérieur au nôtre
càd qu'ils ne sont pas encore sortis du stade des cycles de violence meurtrière qui s'auto-alimentent, où les victimes sont aussi les futurs boureaux, et les boureaux de futures victimes
L'idée c'est précisément de ne pas importer cette violence chez nous ...
Le 18 octobre 2024 à 10:09:37 :
Sourate 5 verset 32
Sourate 29 verset 8
Sourate 4 verset 90
Je continue ?En fait tu comprends rien à ta religion comme 90% des musulmans
Quand ils disent "C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes."
Ça veut dire qu'ils peuvent tuer tout ceux qui sont considérés comme déviants de l'islam
Et d'ailleurs savais tu que les versets du Coran qui arrivent en derniers dans l'enchaînement des sourates ANNULENT les versets précédents s'ils se contredisent ?
Le culot.
Déjà c'est faux pour l'annulation.
Ensuite tu n'as pas lu les autres versets, tu est malhonnête mais venant d'un non-musulmans j'en attendais pas moins.
La corruption c'est absolument pas le fait de ne pas être musulman. Tu n'as aucune source qui appuie ton propos basé sur l'émotion et non sur les preuves.
Bref visiblement t'en as pas eu assez:
Sourate 60 verset 8-9
Sourate 29 verset 46
Sourate 5 verset 8
Et ça c'est juste pour le Coran, y'a aussi des hadith.
Le 18 octobre 2024 à 10:12:39 :
Je suis contre les lois stupides
Pourquoi tu réponds pas ?
T'es pour ou contre la peine de mort ? Notamment pour les crimes les plus graves comme un meurtre avec circonstance aggravante ?
Tu ne réponds pas non plus. Ton carcan t'en empêche.
Le 18 octobre 2024 à 09:57:35 :
Le 18 octobre 2024 à 09:53:40 :
Le 18 octobre 2024 à 09:47:16 :
Le 18 octobre 2024 à 09:45:07 :
Le 18 octobre 2024 à 09:41:38 :
> Le 18 octobre 2024 à 09:35:52 :
>Mais donc? Parce que les terroristes musulmans tuent des musulmans on doit ...? Je ne vois pas où mène ce raisonnement?
Tu mets les témoins de Jéhovah et les catholiques dans le même panier toi ?
quel rapport avec ma question? Je demande quelle conclusion l'OP tire de son affirmation? Il veut aller où avec ça?
La remise en perspective la pensée imposée par le politico-médiatique occidentale et moderne, qu'est-ce tu voulais en tirer d'autres?
Détaille ta pensée car je vois toujours pas.
Tu considères Eric Zemmour comme un sophiste ou un statisticien de renom juste pour voir ?
Le 18 octobre 2024 à 10:12:56 :
Le 18 octobre 2024 à 10:09:37 :
> Le 18 octobre 2024 à 09:33:35 :
>Et pourtant les musulmans défendent encore et toujours l'islam qui n'interdit rien de ce que font les terroristes dans les textes
Bien sûr que si. T'es un menteur.
> Le 18 octobre 2024 à 09:33:35 :
>Et pourtant les musulmans défendent encore et toujours l'islam qui n'interdit rien de ce que font les terroristes dans les textes
Bien sûr que si. T'es un menteur.
Sourate 5 verset 32
Sourate 29 verset 8
Sourate 4 verset 90
Je continue ?En fait tu comprends rien à ta religion comme 90% des musulmans
Le culot.
Déjà c'est faux pour l'annulation.
Ensuite tu n'as pas lu les autres versets, tu est malhonnête mais venant d'un non-musulmans j'en attendais pas moins.
La corruption c'est absolument pas le fait de ne pas être musulman. Tu n'as aucune source qui appuie ton propos basé sur l'émotion et non sur les preuves.
Bref visiblement t'en as pas eu assez:
Sourate 60 verset 8-9
Sourate 29 verset 46
Sourate 5 verset 8Et ça c'est juste pour le Coran, y'a aussi des hadith.
Le Coran compte quelque 6300 versets au total, dont 300 contiennent des mots tels que «combattre» ou «tuer». Cinq versets, en tout, sont une injonction à tuer.
Est ce que tu l'as lu le Coran ?
Données du topic
- Auteur
- F-Package_
- Date de création
- 18 octobre 2024 à 09:29:05
- Date de suppression
- 18 octobre 2024 à 10:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 135