Topic de Lameromodo184 :

VIDEO : Un Papi tombe sur la route , et provoque une GROS ACCIDENT

Le 15 octobre 2024 à 17:17:12 :
10 pages de khey qui comprennent rien.

La Tesla est en pilote auto.

La Tesla à choisit de se déporter et de causer un choc frontale ou l'automobiliste est responsable pénalement. En plus de mettre en danger les deux conducteurs.

Vous voulez acheter un véhicule qui peut vous mettre en danger pour sauver un autre qui n'avait rien à faire là ? Vous voulez vous retrouver avec des énormes indemnité pour avoir sauvé une vie ?

La tesla aurait du freiner tant pis pour lui. Il est hors de question que ma vie soit en danger à cause de quelqu'un d'autre.

Tu préfères vivre en faisant des cauchemars chaque nuit du vieux sur qui tu as roulé ? :rire:
Y a quelques dommages matériels, rien du tout à l'échelle d'une vie.
La situation est très bien ainsi. Ce forum est un poison

Le 14 octobre 2024 à 12:40:48 :
Si c'est le système d'évitement de la Tesla qui a provoqué l'accident, l'assurance va rien payé pour le conducteur non ? :rire:

Il est douillé le conducteur là non ? :hap:

Entièrement responsable :)

Le 15 octobre 2024 à 17:22:04 :

Le 15 octobre 2024 à 17:17:12 :
10 pages de khey qui comprennent rien.

La Tesla est en pilote auto.

La Tesla à choisit de se déporter et de causer un choc frontale ou l'automobiliste est responsable pénalement. En plus de mettre en danger les deux conducteurs.

Vous voulez acheter un véhicule qui peut vous mettre en danger pour sauver un autre qui n'avait rien à faire là ? Vous voulez vous retrouver avec des énormes indemnité pour avoir sauvé une vie ?

La tesla aurait du freiner tant pis pour lui. Il est hors de question que ma vie soit en danger à cause de quelqu'un d'autre.

Tu préfères vivre en faisant des cauchemars chaque nuit du vieux sur qui tu as roulé ? :rire:
Y a quelques dommages matériels, rien du tout à l'échelle d'une vie.
La situation est très bien ainsi. Ce forum est un poison

J'ai déjà percuté un vélo en état d'ébriété t'inquiète pas que je dors très bien.

Et encore une fois tu es complètement stupide.

La il y a rien eu, mais le fait que ça puisse arriver avec un grave accident est possible mais les gens comme toi sont incapable de comprendre le danger par extension :honte:

C'est justement à cause des gens comme toi que je pense comme ça, je préfère rouler sur le crâne de la personne que d'avoir à payé 1€ de quoique ce soit à cause de l'erreur d'un autre.

Pourquoi l'assurance ne rembourserait pas ?
Pour moi ce genre d'évènement devrait entrer dans la catégorie "catastrophe naturelle" ou quelque chose d'équivalent.
C'est débile qu'un tel cas où clairement la faute ne revient à personne ne soit pas couvert dans une assurance. C'est censé être pour ça que tu paies.

Le 15 octobre 2024 à 17:25:22 :
Pourquoi l'assurance ne rembourserait pas ?
Pour moi ce genre d'évènement devrait entrer dans la catégorie "catastrophe naturelle" ou quelque chose d'équivalent.
C'est débile qu'un tel cas où clairement la faute ne revient à personne ne soit pas couvert dans une assurance. C'est censé être pour ça que tu paies.

Ça s'appelle la force majeur

les vieux, toujours à chercher à attirer l'attention et faire les victimes

Le 15 octobre 2024 à 17:25:22 :
Pourquoi l'assurance ne rembourserait pas ?
Pour moi ce genre d'évènement devrait entrer dans la catégorie "catastrophe naturelle" ou quelque chose d'équivalent.
C'est débile qu'un tel cas où clairement la faute ne revient à personne ne soit pas couvert dans une assurance. C'est censé être pour ça que tu paies.

Y a un fonds de garanti pour les accidents de force majeure :ok:

Le 15 octobre 2024 à 17:24:40 :

Le 15 octobre 2024 à 17:22:04 :

Le 15 octobre 2024 à 17:17:12 :
10 pages de khey qui comprennent rien.

La Tesla est en pilote auto.

La Tesla à choisit de se déporter et de causer un choc frontale ou l'automobiliste est responsable pénalement. En plus de mettre en danger les deux conducteurs.

Vous voulez acheter un véhicule qui peut vous mettre en danger pour sauver un autre qui n'avait rien à faire là ? Vous voulez vous retrouver avec des énormes indemnité pour avoir sauvé une vie ?

La tesla aurait du freiner tant pis pour lui. Il est hors de question que ma vie soit en danger à cause de quelqu'un d'autre.

Tu préfères vivre en faisant des cauchemars chaque nuit du vieux sur qui tu as roulé ? :rire:

C'est justement à cause des gens comme toi que je pense comme ça, je préfère rouler sur le crâne de la personne que d'avoir à payé 1€ de quoique ce soit à cause de l'erreur d'un autre.

Ouah ce niveau d'aigreur :rire:

Les automobilistes sont en tort et pas le boomer hein :(
Le vieux qui voulait peut etre se suicider sous une bagnole et qui a le malheur de choisir une Tesla :rire:

Le 15 octobre 2024 à 17:31:08 :
les boomer putain :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/6/1559967101-meme.jpg

20 personnes pour le relever, pas un regard pour les conducteurs :)

Le 15 octobre 2024 à 17:17:12 :
10 pages de khey qui comprennent rien.

La Tesla est en pilote auto.

La Tesla à choisit de se déporter et de causer un choc frontale ou l'automobiliste est responsable pénalement. En plus de mettre en danger les deux conducteurs.

Vous voulez acheter un véhicule qui peut vous mettre en danger pour sauver un autre qui n'avait rien à faire là ? Vous voulez vous retrouver avec des énormes indemnité pour avoir sauvé une vie ?

La tesla aurait du freiner tant pis pour lui. Il est hors de question que ma vie soit en danger à cause de quelqu'un d'autre.

C'est toi qui comprend rien, même en pillant ici c'est absolument impossible de pas écraser le boomer :rire:
Incapable d'analyser 10 secondes de vidéo bordel de merde, t'as un QI proche d'une huitre :rire:

Le 15 octobre 2024 à 17:42:25 :

Le 15 octobre 2024 à 17:17:12 :
10 pages de khey qui comprennent rien.

La Tesla est en pilote auto.

La Tesla à choisit de se déporter et de causer un choc frontale ou l'automobiliste est responsable pénalement. En plus de mettre en danger les deux conducteurs.

Vous voulez acheter un véhicule qui peut vous mettre en danger pour sauver un autre qui n'avait rien à faire là ? Vous voulez vous retrouver avec des énormes indemnité pour avoir sauvé une vie ?

La tesla aurait du freiner tant pis pour lui. Il est hors de question que ma vie soit en danger à cause de quelqu'un d'autre.

C'est toi qui comprend rien, même en pillant ici c'est absolument impossible de pas écraser le boomer :rire:
Incapable d'analyser 10 secondes de vidéo bordel de merde, t'as un QI proche d'une huitre :rire:

Il risquait de le taper mais pas de lui rouler dessus

Le 14 octobre 2024 à 12:30:54 :
https://streamable.com/v7dnnb

Le pauvre conducteur en face qui a rien demandé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

aya et dans le troupeau de vioque qui entoure Gérard, pas un qui va voir si les deux conducteurs vont bien, putain vivement que les boomers bouffent les pissenlits par la racine.

Le 15 octobre 2024 à 17:41:18 :
20 personnes pour le relever, pas un regard pour les conducteurs :)

"Nous, nous sommes juste de pauvres retraités en vacance" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/1/1649638522-boomer.png

Et ca s'en sort sans rien. :)

Le 14 octobre 2024 à 12:34:27 :
2 voitures détruites à cause d un boomer qui sait pas marcher :)

Données du topic

Auteur
Lameromodo184
Date de création
14 octobre 2024 à 12:30:54
Nb. messages archivés
223
Nb. messages JVC
216
En ligne sur JvArchive 115