Nietzsche le fou dépressif
- 1
Surnommé « licorne de mer » et entouré de mystère depuis longtemps, le narval est célèbre en raison de sa longue défense d'ivoire, torsadée dans le sens antihoraire, qui peut atteindre 2,5 mètres. Généralement, ce sont les mâles qui arborent la défense et certains peuvent même en avoir deux.
J’ai pas compris
Le 14 octobre 2024 à 12:54:51 :
je t'ai anéanti sur le topic des indiens mais je sais pas si t'as eu le temps de me répondre avant que le topic soit supprimé
"Anéanti" Calme toi, ici on est sur Internet mon grand, on n'anéanti personne, trouve une solution à tes problèmes mentaux. Le topic est supprimé donc ta réponse je ne l'ai même pas lu et d'ailleurs, elle ne m'intéresse pas, maintenant concentre toi sur le sujet de ce topic.
Le 14 octobre 2024 à 12:54:56 :
J'en ai lu beaucoup des questions de merde et des analyses peu pertinentes mais là on atteint des sommets. On voit que t'as rien lu de lui
Pourtant Nietzsche est reconnu pour son instabilité mentale, sa folie qu'il assumait lui-même, parce qu'il se posait trop de questions sur la vie, sur la mort, sur la morale ... Il se posait trop de "Pourquoi ?" comme tous les Hommes finalement. Pourquoi ceci ? Pourquoi cela ? ...
Le narval lui, il nage, il mange, il fort, il baise ... Il ne connait pas la dépression puisqu'il ne s'emmerde pas à comprendre le monde qui l'entoure, il ne fait que répondre à ses propres instincts.
Donc je réitère la question, Nietzsche n'aurait il pas été plus épanouis au final, en tant que narval ?
Le 14 octobre 2024 à 12:55:56 :
Surnommé « licorne de mer » et entouré de mystère depuis longtemps, le narval est célèbre en raison de sa longue défense d'ivoire, torsadée dans le sens antihoraire, qui peut atteindre 2,5 mètres. Généralement, ce sont les mâles qui arborent la défense et certains peuvent même en avoir deux.J’ai pas compris
Les plus malins comprendront que le narval n'est qu'un exemple que je prend, et je le choisi parce que c'est un animal que je trouve amusant
- 1
Données du topic
- Auteur
- InUtero8
- Date de création
- 14 octobre 2024 à 12:15:26
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 9