Votre texte contient des caractères ⚠ ⚠ ne permettant
Le 14 octobre 2024 à 12:45:19 :
Article 6 de la Loi pour la Confiance dans l’Économie Numérique aussi si tu veux
Je veux bien mais ce texte concerne les FAI et hébergeurs, encore plus hors sujet que les autres que tu as cité juste avant
Le 14 octobre 2024 à 12:47:19 OffshoreDDB a écrit :
Le 14 octobre 2024 à 12:43:43 :
Le 14 octobre 2024 à 12:42:09 OffshoreDDB a écrit :
Le 14 octobre 2024 à 12:41:26 :
Le 14 octobre 2024 à 12:34:44 OffshoreDDB a écrit :
> Le 14 octobre 2024 à 12:33:03 :
>Ouais encore mieux moi on m'a supprimé un message qui contrevenait ni à la loi ni à la charte sans notif Glados pour contester C'est pas illégal de faire ça ?
Non c'est pas illégal, relis les CGV du site
Frustrant oui
Mais c'est monnaie courante iciBah si ça me cause un préjudice ou que c'est discriminatoire c'est automatiquement illégal
"Le client est roi" n'a aucune valeur juridique tu sais
Bah ouais en l'occurrence c'est l'article 225-1 du Code pénal et l'article 1240 du Code civil
T'es hors sujet mon reuf :
"Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes physiques sur le fondement de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur grossesse, de leur apparence physique... de leurs mœurs, de leur orientation sexuelle, de leur identité de genre, de leur âge, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales, de leur qualité de lanceur d'alerte"
Ca veut dire que t'as le droit d'être raciste antisémite etc, ça veut pas dire que t'as le droit d'étaler tes opinions et de pleurnicher partout
ça veut absolument pas dire qu'on a le droit d'être raciste ou antisémite et c'est exactement dans la continuité de ce que je disais quand je disais que c'était illégal si c'était relatif à une discrimination
"Tout fait quelconque de l'homme, qui cause à autrui un dommage, oblige celui par la faute duquel il est arrivé à le réparer."
Bonne chance pour faire accepter à un juge que la suppression d'un message sur un forum de jeux vidéo constitue un dommage
C'est l'étape du deuil du marchandage que tu passes de me dire que ça à aucune valeur juridique au fait de me dire que ça marchera jamais ?
Le 14 octobre 2024 à 12:48:31 OffshoreDDB a écrit :
Le 14 octobre 2024 à 12:45:19 :
Article 6 de la Loi pour la Confiance dans l’Économie Numérique aussi si tu veuxJe veux bien mais ce texte concerne les FAI et hébergeurs, encore plus hors sujet que les autres que tu as cité juste avant
Bah non ça concerne principalement les FAI, les hébergeurs et les éditeurs de contenus mais bon ça sert à rien de t'expliquer tu comprend rien à rien
Le 14 octobre 2024 à 12:49:27 :
Le 14 octobre 2024 à 12:41:26 :
> Le 14 octobre 2024 à 12:34:44 OffshoreDDB a écrit :
>> Le 14 octobre 2024 à 12:33:03 :
> >Ouais encore mieux moi on m'a supprimé un message qui contrevenait ni à la loi ni à la charte sans notif Glados pour contester C'est pas illégal de faire ça ?
>
> Non c'est pas illégal, relis les CGV du site
> Frustrant oui
> Mais c'est monnaie courante ici
Bah si ça me cause un préjudice ou que c'est discriminatoire c'est automatiquement illégal
Bah ouais en l'occurrence c'est l'article 225-1 du Code pénal et l'article 1240 du Code civil
"Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes physiques sur le fondement de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur grossesse, de leur apparence physique... de leurs mœurs, de leur orientation sexuelle, de leur identité de genre, de leur âge, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales, de leur qualité de lanceur d'alerte"
Ca veut dire que t'as le droit d'être raciste antisémite etc, ça veut pas dire que t'as le droit d'étaler tes opinions et de pleurnicher partout
ça veut absolument pas dire qu'on a le droit d'être raciste ou antisémite et c'est exactement dans la continuité de ce que je disais quand je disais que c'était illégal si c'était relatif à une discrimination
Supprimer un message n'est pas une forme de discrimination
Supprimer tout tes messages sur la base établie que c'est lié à une caractéristique qui t'est propre, oui
Et on sait tous les deux que c'est pas le cas
"Tout fait quelconque de l'homme, qui cause à autrui un dommage, oblige celui par la faute duquel il est arrivé à le réparer."
Bonne chance pour faire accepter à un juge que la suppression d'un message sur un forum de jeux vidéo constitue un dommage
C'est l'étape du deuil du marchandage que tu passes de me dire que ça à aucune valeur juridique au fait de me dire que ça marchera jamais ?
Essaie écoute, je te paie des prunes si ça fonctionne
Le 14 octobre 2024 à 12:54:54 OffshoreDDB a écrit :
Le 14 octobre 2024 à 12:49:27 :
> Le 14 octobre 2024 à 12:41:26 :
>> Le 14 octobre 2024 à 12:34:44 OffshoreDDB a écrit :
> >> Le 14 octobre 2024 à 12:33:03 :
> > >Ouais encore mieux moi on m'a supprimé un message qui contrevenait ni à la loi ni à la charte sans notif Glados pour contester C'est pas illégal de faire ça ?
> >
> > Non c'est pas illégal, relis les CGV du site
> > Frustrant oui
> > Mais c'est monnaie courante ici
>
> Bah si ça me cause un préjudice ou que c'est discriminatoire c'est automatiquement illégal
Supprimer un message n'est pas une forme de discrimination
Bah ça dépends, regarde, ta prochaine phrase contredit ta première
Supprimer tout tes messages sur la base établie que c'est lié à une caractéristique qui t'est propre, oui
Oui je sais bien je t'ai envoyé l'article de loi
Et on sait tous les deux que c'est pas le cas
C'était la prémisse de mon raisonnement à laquelle tu as répondu de la merde si t'as pas plus cinq minute de mémoire ça sert à rien de discuter hein
Essaie écoute, je te paie des prunes si ça fonctionne
Ça n'a aucun rapport avec mon message hein si tu veux parler tout seul parle à un mur
Le 14 octobre 2024 à 12:30:46 :
Le 14 octobre 2024 à 12:27:43 :
Le 14 octobre 2024 à 12:23:12 :
Le 14 octobre 2024 à 12:21:38 :
oula oula ...De quel camp souhaite tu exprimer ta pensé librement ?
Sûrement les catholiques ou les bretons, il n'a pas du tout l'air du genre à se faire engrainer dans des effets de groupe comme un bon mouton, n'est-ce pas ? Il n'a certainement pas passé sa nuit à regarder des vidéos youtube justifiant sa misère parce qu'il y aurait un complot contre lui, n'est-ce pas ?
La tristesse
Heureusement que le ridicule ne tue pas. ( et ça te concerne toi offshoreddb
Oui oui
T'es au RSA ou au chômage ?
Ma situation financière/professionnelle ne te concerne pas.
Données du topic
- Auteur
- phasus
- Date de création
- 14 octobre 2024 à 12:19:15
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26